Jef_13 a écrit:C'est vraiment devenu la foire aux influenceurs, quelle déchéance les réseaux sociaux.
Par ailleurs l'EBL n'est vraiment pas bien géré, le gamma et donc la colorimétrie tire énormément sur le magenta quand le laser descend la luminosité, à 2.25 ont voit très bien le pompage une fois le traveling qui dépasse la flamme pour fermer le laser.
Ce que je vois personnellement ne me plait pas coté Velerion (mais bon c'est une vidéo YT), et coté JVC tout est fait pour ne pas le mettre en valeur afin que les groupies dans les commentaires puissent se dire "holala le jvc ne vaut pas 3x son prix"
Bref cette chaine comme celle de The Hook Up, sont devenues des marchands de reves rincées par les marques.
non je le vois pas comme ca le jvc est sans comparaison au niveau des noirs mais c'est pas le seul critere d'ailleurs je regarde vers le jvc celui ci ou le 700 mais le manque de dolby vision ect m'agace par contre l'absence de speckle ++++
"'EBL n'est vraiment pas bien géré" non je ne suis pas d"'accord cela depend des scenes , il est perfectible et peut etre ameliore
moi ce que je me dis c'est que pour le prix ks c'est une belle affaire et grace a ca je commence a me passionner pour la videoprojection alors que pour moi cela n'existait meme pas