Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2023 - Sony STR-AN1000 TA-AN1000 - 7.2 / 5.2.2 Ch - HDMI 2.1

Message » 11 Sep 2023 15:32

D'accord mais c'est assez subjectif ; en exemple, j'ai mon ampli Micromega M-one 100 qui chauffe énormément même à volume entre 25 et 30 (sur 100) ; au bout d'une heure il est presque brûlant au-dessus et cela même lorsqu'il fait 24 degrés chez moi et qu'il soit dans un meuble large et bien dégagé et aéré autour ; Je pourrai presque faire des œufs sur le plat...
Et le M-100 fait 100 Watts sous 8 ohms, donc quasi équivalent au Sony...
Le Sony est 'il un class A/B?
joe295
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 10:09
  • offline

Message » 11 Sep 2023 15:35

Je vous rassure il ne chauffe pas. On est très loin de brûler la main c'est tiède.
fancsat
 
Messages: 969
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 22 Sep 2023 23:03

Là il commence à m'énerver cet ampli, ça fait deux fois qu'il reboote tout seul.
fancsat
 
Messages: 969
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 22 Sep 2023 23:07

Seulement. Moi je ne compte plus depuis Juillet. Je ne sais même plus s'il faut en rire ou pleurer :roll:
lebellium
 
Messages: 1525
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2023 12:19

Plus de soucis pour l'instant depuis le reset usine en ce qui me concerne.
taxchim
 
Messages: 526
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 23 Sep 2023 13:11

Merci pour ce retour , ce n'est pas général mais ça prouve bien qu'il y a un lot défaillant, je vais devoir m'embêter à faire marcher la garantie.
fancsat
 
Messages: 969
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 16 Oct 2023 18:17

Bonjour. J'ai acheté l'ampli Sony TA-AN1000 fin septembre, et depuis, chaque jour, je n'ai que des problèmes : bruits dans les enceintes, redémarrages intempestifs, arrêt brusque, démarrage parfois très lent, tout à coup plus de son etc... J'ai contacté Sony mais pour l'instant, il ne me propose aucune solution, se contentant de m'envoyer des liens vers le manuel en ligne. Je ne sais plus quoi faire c'est à s'arracher les cheveux. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Rosylor63
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Aoû 2019 10:43
  • offline

Message » 16 Oct 2023 19:44

Bonsoir,
Et bien oui nous sommes au moins deux à avoir les mêmes problèmes , des pocs dans les enceintes à chaque fois que je zappe sur le décodeur canal , ça ne faisait jamais ça sur mon DN1080.
Et j'en suis à la 7e fois où il s'éteint tout seul.
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir mon revendeur Sony mais je le ferai. Je pense qu'il aura des infos plus sérieuses auprès de Sony. En espérant qu'une mise à jour corrigera cela.
A suivre, je reviendrai ici.
fancsat
 
Messages: 969
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 16 Oct 2023 23:40

Bonsoir, je vais aussi appeler le SAV du magasin ou j'ai acheté l'ampli, en espérant qu'il puissent m'apporter une réponse satisfaisante. Je regrette mon achat.
Rosylor63
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Aoû 2019 10:43
  • offline

Message » 17 Oct 2023 17:43

Je suis passé voir mon revendeur Sony, il se renseigne avec mon n° de série auprès du SAV Sony, si il y a une solution à nos déboires.

A suivre.
fancsat
 
Messages: 969
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 17 Oct 2023 19:56

D'accord, de mon coté j'ai appelé le SAV, ils me demandent de ramener l'ampli pour un diagnostic. D'autre part, Sony m'a informé par mail qu'ils ont lancé une analyse afin de m'apporter une réponse précise. A suivre...
Rosylor63
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Aoû 2019 10:43
  • offline

Message » 17 Oct 2023 20:00

Je ferai peut-être de même en leur donnant le mien en SAV,
Et en rebranchant DN1080 en attendant.
fancsat
 
Messages: 969
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 19 Oct 2023 12:58

J'espère qu'ils trouveront une solution pour vos problèmes ...
taxchim
 
Messages: 526
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 21 Oct 2023 8:07

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de l'an1000 pour remplacer le str-dn1080 acheté en 2019 (parti aussitôt chez un nouvel acquéreur). C'est un peu précoce pour donner un avis sur le produit, mais pour le moment je suis plutôt satisfait.
L'appareil est arrivé avec la dernière version du système (pourtant bien un achat neuf). Je rencontre deux petits bug 1) j'ai un petit rouf sur mon boîtier multimedia Nvidia Shield TV dès que je lance un film ou après une reprise de lecture 2) toujours la Shield TV, dès que je change de source alors la Shield passe bien en veille mais le problème est qu'elle disparaît de la liste des périphériques de ma télé sony 55xe9005 (Bavia sync). Ces problèmes n'étaient pas présents sur le str-dn1080.
Hormis cela, je confirme que le son est bien plus agréable à écouter, les aigus sont bien moins strident, les premiers mesures effectuées me paraît plus précis. Les médiums à bas volume sont bien plus présents et pour finir l'activation du 360 ma vraiment subjugué. Il s'agit d'une première écoute et je vais sûrement effectuer des réglages plus précis.
La gestion multiroom fonctionne bien mieux ayant fait l'acquisition de l'enceinte srs-ra3000.
Avez vous le même boîtier Nvidia Shield TV 2019?
+

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
romuald.charton
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Oct 2023 21:30
  • offline

Message » 21 Oct 2023 8:13

Bonjour qu'est-ce que vous appelez un petit rouf ?
J'ai une Shield pro branché sur l'entrée médiabox , et aucun souci avec cet équipement.
fancsat
 
Messages: 969
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message