D'accord mais c'est assez subjectif ; en exemple, j'ai mon ampli Micromega M-one 100 qui chauffe énormément même à volume entre 25 et 30 (sur 100) ; au bout d'une heure il est presque brûlant au-dessus et cela même lorsqu'il fait 24 degrés chez moi et qu'il soit dans un meuble large et bien dégagé et aéré autour ; Je pourrai presque faire des œufs sur le plat...
Et le M-100 fait 100 Watts sous 8 ohms, donc quasi équivalent au Sony...
Le Sony est 'il un class A/B?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
2023 - Sony STR-AN1000 TA-AN1000 - 7.2 / 5.2.2 Ch - HDMI 2.1
- joe295
- Inscription Forum: 22 Aoû 2008 10:09
Je vous rassure il ne chauffe pas. On est très loin de brûler la main c'est tiède.
- fancsat
- Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
Là il commence à m'énerver cet ampli, ça fait deux fois qu'il reboote tout seul.
- fancsat
Seulement. Moi je ne compte plus depuis Juillet. Je ne sais même plus s'il faut en rire ou pleurer 

- lebellium
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Plus de soucis pour l'instant depuis le reset usine en ce qui me concerne.
- taxchim
- Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Merci pour ce retour , ce n'est pas général mais ça prouve bien qu'il y a un lot défaillant, je vais devoir m'embêter à faire marcher la garantie.
- fancsat
Bonjour. J'ai acheté l'ampli Sony TA-AN1000 fin septembre, et depuis, chaque jour, je n'ai que des problèmes : bruits dans les enceintes, redémarrages intempestifs, arrêt brusque, démarrage parfois très lent, tout à coup plus de son etc... J'ai contacté Sony mais pour l'instant, il ne me propose aucune solution, se contentant de m'envoyer des liens vers le manuel en ligne. Je ne sais plus quoi faire c'est à s'arracher les cheveux. Quelqu'un aurait-il une solution ?
- Rosylor63
- Inscription Forum: 22 Aoû 2019 10:43
Bonsoir,
Et bien oui nous sommes au moins deux à avoir les mêmes problèmes , des pocs dans les enceintes à chaque fois que je zappe sur le décodeur canal , ça ne faisait jamais ça sur mon DN1080.
Et j'en suis à la 7e fois où il s'éteint tout seul.
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir mon revendeur Sony mais je le ferai. Je pense qu'il aura des infos plus sérieuses auprès de Sony. En espérant qu'une mise à jour corrigera cela.
A suivre, je reviendrai ici.
Et bien oui nous sommes au moins deux à avoir les mêmes problèmes , des pocs dans les enceintes à chaque fois que je zappe sur le décodeur canal , ça ne faisait jamais ça sur mon DN1080.
Et j'en suis à la 7e fois où il s'éteint tout seul.
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir mon revendeur Sony mais je le ferai. Je pense qu'il aura des infos plus sérieuses auprès de Sony. En espérant qu'une mise à jour corrigera cela.
A suivre, je reviendrai ici.
- fancsat
Bonsoir, je vais aussi appeler le SAV du magasin ou j'ai acheté l'ampli, en espérant qu'il puissent m'apporter une réponse satisfaisante. Je regrette mon achat.
- Rosylor63
Je suis passé voir mon revendeur Sony, il se renseigne avec mon n° de série auprès du SAV Sony, si il y a une solution à nos déboires.
A suivre.
A suivre.
- fancsat
D'accord, de mon coté j'ai appelé le SAV, ils me demandent de ramener l'ampli pour un diagnostic. D'autre part, Sony m'a informé par mail qu'ils ont lancé une analyse afin de m'apporter une réponse précise. A suivre...
- Rosylor63
Je ferai peut-être de même en leur donnant le mien en SAV,
Et en rebranchant DN1080 en attendant.
Et en rebranchant DN1080 en attendant.
- fancsat
J'espère qu'ils trouveront une solution pour vos problèmes ...
- taxchim
- Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de l'an1000 pour remplacer le str-dn1080 acheté en 2019 (parti aussitôt chez un nouvel acquéreur). C'est un peu précoce pour donner un avis sur le produit, mais pour le moment je suis plutôt satisfait.
L'appareil est arrivé avec la dernière version du système (pourtant bien un achat neuf). Je rencontre deux petits bug 1) j'ai un petit rouf sur mon boîtier multimedia Nvidia Shield TV dès que je lance un film ou après une reprise de lecture 2) toujours la Shield TV, dès que je change de source alors la Shield passe bien en veille mais le problème est qu'elle disparaît de la liste des périphériques de ma télé sony 55xe9005 (Bavia sync). Ces problèmes n'étaient pas présents sur le str-dn1080.
Hormis cela, je confirme que le son est bien plus agréable à écouter, les aigus sont bien moins strident, les premiers mesures effectuées me paraît plus précis. Les médiums à bas volume sont bien plus présents et pour finir l'activation du 360 ma vraiment subjugué. Il s'agit d'une première écoute et je vais sûrement effectuer des réglages plus précis.
La gestion multiroom fonctionne bien mieux ayant fait l'acquisition de l'enceinte srs-ra3000.
Avez vous le même boîtier Nvidia Shield TV 2019?
+
Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
Je viens de faire l'acquisition de l'an1000 pour remplacer le str-dn1080 acheté en 2019 (parti aussitôt chez un nouvel acquéreur). C'est un peu précoce pour donner un avis sur le produit, mais pour le moment je suis plutôt satisfait.
L'appareil est arrivé avec la dernière version du système (pourtant bien un achat neuf). Je rencontre deux petits bug 1) j'ai un petit rouf sur mon boîtier multimedia Nvidia Shield TV dès que je lance un film ou après une reprise de lecture 2) toujours la Shield TV, dès que je change de source alors la Shield passe bien en veille mais le problème est qu'elle disparaît de la liste des périphériques de ma télé sony 55xe9005 (Bavia sync). Ces problèmes n'étaient pas présents sur le str-dn1080.
Hormis cela, je confirme que le son est bien plus agréable à écouter, les aigus sont bien moins strident, les premiers mesures effectuées me paraît plus précis. Les médiums à bas volume sont bien plus présents et pour finir l'activation du 360 ma vraiment subjugué. Il s'agit d'une première écoute et je vais sûrement effectuer des réglages plus précis.
La gestion multiroom fonctionne bien mieux ayant fait l'acquisition de l'enceinte srs-ra3000.
Avez vous le même boîtier Nvidia Shield TV 2019?
+
Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
- romuald.charton
- Inscription Forum: 19 Oct 2023 21:30
Bonjour qu'est-ce que vous appelez un petit rouf ?
J'ai une Shield pro branché sur l'entrée médiabox , et aucun souci avec cet équipement.
J'ai une Shield pro branché sur l'entrée médiabox , et aucun souci avec cet équipement.
- fancsat
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|