Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlameDurden, cherry2809, droudaut, Edis, Espresso, ffabrice, Kris13, Lyam et 364 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM MRX 300/500/700

Message » 28 Avr 2012 7:23

nriquo a écrit:
stephane5662 a écrit:viens de brancher mon MRX-300 , quelle dynamique , quelle précision chirurgicale :o , petit mais costaud , par rapport à mon SC-LX75 rien à voir ! je suis à -35 en volume et c'est déjà très fort , j'ai fais la calibration ARC en 5 points , par contre fonctionne avec le firmware du CD fourni (3.0.1) mais ne fonctionne pas avec celui que j'ai téléchargé sur le site (3.0.2) il ne reconnait pas le micro ?? c'est dommage je ne sais pas si je perds des infos avec le FW 3.0.1 , mais bon pas le choix , ça fonctionne c'est déjà ça !
par contre comment savoir si la correction ARC as bien été téléchargé sur l'ampli à la fin de l'analyse ?


As tu transféré le fichier de signature micro présent dans le cd dans le répertoire du logiciel ARC 3.0.2.
C'est surement pour ca qu'il ne fonctionne pas.

Pour la mise en marche de l'ARC c'est: Audio/Video Setup and Preset puis Advanced Source Setup et dans ce menu tu vois si l'ARC Room EQ est activé ou pas. (par défaut il le sera si la calibration est bien faite)
Si tu as fait une calibration Movie et Music, dans le bass manager tu pourras choisir une des deux en fonction des tes sources raccordées à ton ampli. (Dans Main Source Setup)


Comment procède tu pour transféré le fichier de signature micro ?
Pense-tu que mon problème peux venir du fichier micro ? C'est bizarre parce que même sur OFF Ave. L'ARC le problème reste le même ? Ne pense tu pas que cela puisse venir du Firmware 50.23 230v que j'ai téléchargé , j'aurais du essayer l'ampli avant la mise à jour :cry: ça me saoule y a toujours un m.....
J'ai débrancher/débranché les enceintes hier pour voir si sa ne venait pas de la centrale , rien , par le problème reste le même qu'en je branche la sortie de la centrale sur un frontale par exemple , j'entends pratiquement rien ??
Le problème est soit dans un soft , je pense à celui de l'ampli ,soit les sorties de la Centrale( borniers) ou électronique défectueuses
stephane5662
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Nov 2011 13:53
  • offline

Message » 28 Avr 2012 7:48

À tu essayer le mode "tous canaux" signal identique sur tout les hp pour voir si le son sort correctement ? À tu testé le bruit rose sur chaque enceinte ?
Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20277
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 28 Avr 2012 7:57

gil2b a écrit:À tu essayer le mode "tous canaux" signal identique sur tout les hp pour voir si le son sort correctement ? À tu testé le bruit rose sur chaque enceinte ?
Gil


Pour le bruit rose il faut un CD ou BR qui a cette fonction de test , je n'en ai pas , pour le signal identique sur tous les canaux il se nomme comment en anglais ?
stephane5662
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Nov 2011 13:53
  • offline

Message » 28 Avr 2012 8:01

Réinstalle le firmware, peut être un transfert de données qui a capoté...
mouchli
 
Messages: 3127
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 28 Avr 2012 8:14

Quand vous avez installé le dernier FW sur votre ampli , celui c'est éteint tout seul une fois le téléchargement fini ?
Il me semble ( je n'en suis plus sure) que le mien c'est éteint tous seul avant la fin de la mise à jour ! La mise à jour en était à je crois à l'écran UCM ou un truc dans ce genre ?
stephane5662
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Nov 2011 13:53
  • offline

Message » 28 Avr 2012 8:52

Oui, il s'eteint tout seul à la fin de l'upload firmware.
Recarches le firmware.
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 28 Avr 2012 9:13

nriquo a écrit:Recarches le firmware.


Monsieur parle le LYCAN maintenant tellement il est sous le charme du dernier UNDERWORLD..... :mdr:
mouchli
 
Messages: 3127
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 28 Avr 2012 10:11

mouchli a écrit:
nriquo a écrit:Recarches le firmware.


Monsieur parle le LYCAN maintenant tellement il est sous le charme du dernier UNDERWORLD..... :mdr:



c 'est pas du lycan c'est de l'anthemoi :D :D



au pire re-upload le firmware 50.01 et teste,

sinon test un hard reste ==> tu etaint l'ampli, appuie sur le bouton tuner en façade de l'ampli et ^puis tu le rallume en appuyant tjr sur le bouton tuner.

une fois le reste ok essaye sans faire quoi que ce soit, ensuite tu devra uploader a nouveau l'arc qui sera effacer
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 28 Avr 2012 10:34

mouchli a écrit:
nriquo a écrit:Recarches le firmware.


Monsieur parle le LYCAN maintenant tellement il est sous le charme du dernier UNDERWORLD..... :mdr:


Ce qui explique cette soudaine poussée de poils dans la nuit! :mdr:
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 28 Avr 2012 12:38

J'ai réinstallé le dernier FW 50.23 pour voir mais toujours pareil !?
Par contre je ne sais pas pour vous , mais moi l'ampli s'éteint toujours qu'en il arrive à UCM ou UCR Writing.... Il n'attends pas la fin de l'upload pour s'éteindre et il ne se rallume pas automatiquement !? Et vous comment cela se passe t'il ?
stephane5662
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Nov 2011 13:53
  • offline

Message » 28 Avr 2012 13:09

Je ne me souviens plus à quel moment il s'éteint mais tout comme toi il ne se rallume pas à la fin de la procédure.
Maintenant, c'est peut etre ton ampli qui a un problème...
As-tu testé une autre enceinte (colonne ou arrière) sur le bornier de la centrale de ton ampli afin de voir si ce n'est pas ton enceinte centrale qui aurait un problème.
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 28 Avr 2012 13:18

nriquo a écrit:As-tu testé une autre enceinte (colonne ou arrière) sur le bornier de la centrale de ton ampli afin de voir si ce n'est pas ton enceinte centrale qui aurait un problème.


Déjà fait apparemment :

J'ai débranché/Rebranché les enceintes hier pour voir si sa ne venait pas de la centrale , rien , par le problème reste le même qu'en je branche la sortie de la centrale sur un frontale par exemple , j'entends pratiquement rien ??
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 28 Avr 2012 13:18

Le bruit rose tu peut le lancer sans CD. C eSt dispo dans le setup.
Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20277
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 28 Avr 2012 15:54

À quel endroit dans le setup ?

Est-ce que vous pensez que le câble HDMI si il est 1.2 ou 1.3 peux être responsable ?
stephane5662
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Nov 2011 13:53
  • offline

Message » 28 Avr 2012 15:56

Ce bruit rose s'intitule souvent "Test Tone"...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message