Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, EtienneDr22, Freddyphp, Jeyaan, NOSIC, PtitLu64, tifab, zalem, zeh et 478 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le topic des Yamaha RX-V3900 et RX-V1900

Message » 18 Juil 2015 21:47

maitrethx a écrit:clairement il faut reflechir avant de parler et j'ai bien lu le manuel ça fait que 20 ans que j'ai des ampli de home cinema, la j'ai realisé la fucking comme vous dites calibration par moi meme avec mes deux oreilles d'anes, car l'auto calibration c'est de la merde...a force d'automatisé les gens deviennent bon à rien...et oui j'ai lu le manuel, avec le choix de l'egalisation flat, naturel ou front, et ils sont bien activié mais il n'y a pas de choix d'egalisation possible quand c'est en mode auto, mais la calibration est quand meme foireuse surtout quand l'ampli ne sait pas détecter la taille des enceintes ni faire un crossover correct, si tu avais lu plus haut tu aurais vu que sur mon ancien ampli j'avais utilisé pour une fois la calibration auto en utilisant le mode flat je sais donc faire une calibration auto malgré mon air idiot, il s'agit...alors garde tes reflexions pour toi fiston et apprend à calibrer un ampli avec une sonde et tes deux oreilles.

ha au fait derniere precision comique la page 67 ne parle pas d'egalisation mais de la configuration manuelle et de l'option 1 speaker menu pour configurer la taille des enceintes et la presence de celle-ci :ane: tu voulais parler de la page 70 ou il faut mettre autopeg ou geq....

au fait fafa c'est bon j'ai configuré tout moi même et le son est sublime une peche dans le grave incroyable, un sublime effet bulle, un son magnifique et des effets surrounds qui déchirent, j'ai arrêté la calibration auto qui sort des resultats complement à coté de la plaque....

bon je sort de ce forum ou les gens font facilement des réflexions, surtout quand on voit qu'un ampli soit disant de bonne qualité marche pas avec un cable hdmi neuf....


Hé bien papy (puisque tu m'appelles fiston, ce dont je te remercie par ailleurs, ça m'enlève quelques décades ! :wink: ), je crains fort que tu n'aies pas lu les bonnes infos.
Si la page ne correspond pas, c'est peut-être que nous n'utilisons pas la même édition du manuel.

Alors voici le chemin pour accéder à la sélection des tests de l'égalisation automatique.

Dans le menu, il faut aller aller successivement dans :
- Réglages
-- Régl. Auto
--- Menu réglages


Dans cette rubrique se trouvent toutes les options, que l'on peut cocher ou pas, suivant ses préférences.
Vu que ton autocalib a duré royalement 5 secondes, il y a fort à parier que peu de choses le sont...

Sinon, le gamin que je suis (Thanks again! 8) ) ne fait effectivement joujou avec des amplis HC que depuis 17 ans, et il s'est aussi amusé à faire ses calib en manuel in illo tempore.

Cela ne m'empêche pas de devoir reconnaitre que le YPAO de mon Z7 (quasi identique à celui du 3900) fait un excellent travail dans ma pièce, sans se prendre le bulbe.
Le seul point sur lequel, il tend à délirer un peu, c'est au niveau de la taille des enceintes, et de leurs fréquences de coupure, seuls points que je désactive, et paramètre manuellement.

Désolé si je t'ai froissé :oops: , mais en Belgique (et encore plus à Bruxelles), on pratique couramment l'ironie, sans pour autant que chacun se drape immédiatement dans sa dignité, et sorte de la pièce en hurlant au scandale.
On aurait plutôt tendance à se marrer, et à en remettre une couche !
Too British, maybe?

J'aurais p-ê du blinder mon post précédent de :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: , pour faire comprendre qu'il n'était pas méchant, mais juste un poil taquin...

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 18 Juil 2015 22:01

Fafa a écrit:
haaa j'ai capté c'est pour les films qui ne contiennent pas le .1 (ça existe encore ?)
Ca doit être rare.

En revanche, la musique stéréo n'a pas de .1.
Et de plus, ça permet, quelque soit la bande-son, d'avoir du grave dans le caisson et donc d'avoir un son boomy, si on l'apprécie ; ou de compenser une éventuelle faiblesse du .1.


oui je comprend. J 'ecoute pas de musique et vu le son que j'ai eu ce matin, je trouve que plus de grave serait vraiment trop au risque de noyer les autres sons. Mais j'essayerais quand meme pour voir ce que vaut ce son plus boomy, bien que c'est pas trop mon style j'aime avoir un bon grave mais sans trop exagerer et ce matin sur un dvd de terminator 3 les bombes atomiques ont ravage ma maison, mais je suis pas contre faire un essais avec ta technique, des fois on peut etre surpris. Et toi tu es boomy :) ?
maitrethx
 
Messages: 126
Inscription Forum: 08 Jan 2015 10:51
  • offline

Message » 18 Juil 2015 23:01

frg a écrit:
maitrethx a écrit:clairement il faut reflechir avant de parler et j'ai bien lu le manuel ça fait que 20 ans que j'ai des ampli de home cinema, la j'ai realisé la fucking comme vous dites calibration par moi meme avec mes deux oreilles d'anes, car l'auto calibration c'est de la merde...a force d'automatisé les gens deviennent bon à rien...et oui j'ai lu le manuel, avec le choix de l'egalisation flat, naturel ou front, et ils sont bien activié mais il n'y a pas de choix d'egalisation possible quand c'est en mode auto, mais la calibration est quand meme foireuse surtout quand l'ampli ne sait pas détecter la taille des enceintes ni faire un crossover correct, si tu avais lu plus haut tu aurais vu que sur mon ancien ampli j'avais utilisé pour une fois la calibration auto en utilisant le mode flat je sais donc faire une calibration auto malgré mon air idiot, il s'agit...alors garde tes reflexions pour toi fiston et apprend à calibrer un ampli avec une sonde et tes deux oreilles.

ha au fait derniere precision comique la page 67 ne parle pas d'egalisation mais de la configuration manuelle et de l'option 1 speaker menu pour configurer la taille des enceintes et la presence de celle-ci :ane: tu voulais parler de la page 70 ou il faut mettre autopeg ou geq....

au fait fafa c'est bon j'ai configuré tout moi même et le son est sublime une peche dans le grave incroyable, un sublime effet bulle, un son magnifique et des effets surrounds qui déchirent, j'ai arrêté la calibration auto qui sort des resultats complement à coté de la plaque....

bon je sort de ce forum ou les gens font facilement des réflexions, surtout quand on voit qu'un ampli soit disant de bonne qualité marche pas avec un cable hdmi neuf....


Hé bien papy (puisque tu m'appelles fiston, ce dont je te remercie par ailleurs, ça m'enlève quelques décades ! :wink: ), je crains fort que tu n'aies pas lu les bonnes infos.
Si la page ne correspond pas, c'est peut-être que nous n'utilisons pas la même édition du manuel.

Alors voici le chemin pour accéder à la sélection des tests de l'égalisation automatique.

Dans le menu, il faut aller aller successivement dans :
- Réglages
-- Régl. Auto
--- Menu réglages


Dans cette rubrique se trouvent toutes les options, que l'on peut cocher ou pas, suivant ses préférences.
Vu que ton autocalib a duré royalement 5 secondes, il y a fort à parier que peu de choses le sont...

Sinon, le gamin que je suis (Thanks again! 8) ) ne fait effectivement joujou avec des amplis HC que depuis 17 ans, et il s'est aussi amusé à faire ses calib en manuel in illo tempore.

Cela ne m'empêche pas de devoir reconnaitre que le YPAO de mon Z7 (quasi identique à celui du 3900) fait un excellent travail dans ma pièce, sans se prendre le bulbe.
Le seul point sur lequel, il tend à délirer un peu, c'est au niveau de la taille des enceintes, et de leurs fréquences de coupure, seuls points que je désactive, et paramètre manuellement.

Désolé si je t'ai froissé :oops: , mais en Belgique (et encore plus à Bruxelles), on pratique couramment l'ironie, sans pour autant que chacun se drape immédiatement dans sa dignité, et sorte de la pièce en hurlant au scandale.
On aurait plutôt tendance à se marrer, et à en remettre une couche !
Too British, maybe?

J'aurais p-ê du blinder mon post précédent de :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: , pour faire comprendre qu'il n'était pas méchant, mais juste un poil taquin...


desolé mea culpa y a tellement de gens bizarre sur le net...j'avais pas vu le coté humoristique, dur de décoder par ecrit l ironie...au contraire j'ai beaucoup d'humour ! desolé de m'être emporté c'était ridicule, et j'apprecie l'humour belge ! les frenchs on est trop serieux :D non pas so british sinon j'aurais repondu what else :D donc les belges ont de l'humour....(c"est une blague)

bref encore désole, y a tellement de gens qui se prennent au sérieux ! au contraire vous pouvez continuer :lol:

pour la taille des enceintes et les delais le 1500 etait parfait mais le 1900 effectivement est pas bon pour ça et j'ai donc désactive pour le faire manuellement...déçu par la qualité de la calibration, mais sinon le reste est parfait....

encore desolé pour mon emportement c'est la premiere fois, desolé, desolé, desolé, c'est la chaleur...ou alors l'humour belge :lol: la je suis mort lol

non on a pas les meme manuels....je me demande pouquoi ? Pour l' âge on est donc tout les deux des vieux...flute alors ou est passé notre jeunesse... :lol:

pour l'egalisation efectivement ça n'a rien a voir le chemin...
maitrethx
 
Messages: 126
Inscription Forum: 08 Jan 2015 10:51
  • offline

Message » 19 Juil 2015 0:51

:zen: :zen: :zen:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 19 Juil 2015 8:10

maitrethx a écrit:desolé mea culpa y a tellement de gens bizarre sur le net...j'avais pas vu le coté humoristique, dur de décoder par ecrit l ironie...au contraire j'ai beaucoup d'humour ! desolé de m'être emporté c'était ridicule, et j'apprecie l'humour belge ! les frenchs on est trop serieux :D non pas so british sinon j'aurais repondu what else :D donc les belges ont de l'humour....(c"est une blague)

bref encore désole, y a tellement de gens qui se prennent au sérieux ! au contraire vous pouvez continuer :lol:

No problemo!
De toute façon, pour vexer un Belge, faut se lever TRÈS tôt ! :lol:
pour la taille des enceintes et les delais le 1500 etait parfait mais le 1900 effectivement est pas bon pour ça et j'ai donc désactive pour le faire manuellement...déçu par la qualité de la calibration, mais sinon le reste est parfait....

Honnêtement, elle ne fonctionne pas si mal que cela... quand elle est réellement activée ! :hehe:
encore desolé pour mon emportement c'est la premiere fois, desolé, desolé, desolé, c'est la chaleur...ou alors l'humour belge :lol: la je suis mort lol

non on a pas les meme manuels....je me demande pouquoi ? Pour l' âge on est donc tout les deux des vieux...flute alors ou est passé notre jeunesse... :lol:

Ben, je ne me plains pas :
"Old, but not obsolete!" comme disait un gars nommé T-800. :wink:
pour l'egalisation efectivement ça n'a rien a voir le chemin...

Tu as pu vérifier si les tests étaient activés ou pas ?

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 19 Juil 2015 9:20

alors oui l'egalisation est bien activé et en mode natural.
et j'ai refait une calibration et j'ai toujours, les mêmes resultats : large pour l'arriere, small pour les avants et large pour la centrale et le crossover a 160 et sub en sfwr, moi j'ai modifié tout cela, j'ai mis frequence à 80hz, mes enceintes etaient small d'abord puis en large, et le sub en both, et la le resultat déchire sa mere comme dise les djeuns...

j'aurais peut etre du mettre le mode flat mais je trouve le son du mode natural tres beau, alors pourquoi changer...peut être faut il calibrer en mode flat vu que toutes mes enceintes sont identiques, mais bon le resultat que j'ai modifié me convient parfaitement les distances sont bonnes et les levels aussi...

resultat des courses un son riche et puissant dans le grave, des effets surrounds impressionnants, tout nickel...bon cette histoire de resultat bizarre pour les tailles des enceintes et le crossover, je me creuse pas trop la tête, car le son me plait c'est l'essentiel

En fait c'est un ampli belge, c'est pour ça :lol:

je devrais pas trop délirer sur les belges mon boss est belge aie aie aie
maitrethx
 
Messages: 126
Inscription Forum: 08 Jan 2015 10:51
  • offline

Message » 19 Juil 2015 12:24

Avec ta technique fafa y a vraiment trop de grave... :o il me semble que ça noie un peu les surround...Comment faire ?
Refaire une calibration et modifier les enceintes en large et ensuite le crossover à 80 sans passer d''abord les enceintes en small ?
ou ça change rien ? parceque aujourd'hui le terminator renaissance était trop boomy comme tu dis !

Avez constate un leger manque dans les voix ?

une idée pour mieux les entendre, car je les trouve un peu faible.
maitrethx
 
Messages: 126
Inscription Forum: 08 Jan 2015 10:51
  • offline

Message » 19 Juil 2015 19:17

maitrethx a écrit:Avec ta technique fafa y a vraiment trop de grave... :o il me semble que ça noie un peu les surround...Comment faire ?
Ben... Augmenter les surrounds! :mdr:
Refaire une calibration et modifier les enceintes en large et ensuite le crossover à 80 sans passer d''abord les enceintes en small ?
ou ça change rien ? parceque aujourd'hui le terminator renaissance était trop boomy comme tu dis !

Avez constate un leger manque dans les voix ?

une idée pour mieux les entendre, car je les trouve un peu faible.

Pour info, chez moi, j'ai les enceintes en SMALL (alors qu'elles pourraient être en LARGE) avec fréquence de coupure à 40hz.
Ca envoie comme j'aime. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Juil 2015 20:03

Fafa a écrit:
maitrethx a écrit:Avec ta technique fafa y a vraiment trop de grave... :o il me semble que ça noie un peu les surround...Comment faire ?
Ben... Augmenter les surrounds! :mdr:
Refaire une calibration et modifier les enceintes en large et ensuite le crossover à 80 sans passer d''abord les enceintes en small ?
ou ça change rien ? parceque aujourd'hui le terminator renaissance était trop boomy comme tu dis !

Avez constate un leger manque dans les voix ?

une idée pour mieux les entendre, car je les trouve un peu faible.

Pour info, chez moi, j'ai les enceintes en SMALL (alors qu'elles pourraient être en LARGE) avec fréquence de coupure à 40hz.
Ca envoie comme j'aime. :wink:


crossover a 40 hz ! tiens je vais essayer....j'adore essayer differente technique pour voir la difference ça change tellement le rendu.
tu a mis le caisson en both ? ou swfr ? et pourquoi en small si tu peux en large ? ça apporte quoi ? en small les enceintes descendent jusque ou ?

petite question j'ai entendu dire que les nouveaux amplis yam pouvait enfin utiliser le dsp3d avec les sons hd...pourquoi c 'est impossible avec les notres? et le dsp3d apporte-t-il un reel plus ?

ps : je ne peux pas exploiter du 7.1 mon canape est contre le mur et il faut un ecart d'un metre au moins...

ps2: pourquoi 40 hz et en small ? ça te fait pas un trou ?

moi jai mis crossover a 80 hz et en large
maitrethx
 
Messages: 126
Inscription Forum: 08 Jan 2015 10:51
  • offline

Message » 19 Juil 2015 21:43

crossover a 40 hz ! tiens je vais essayer....j'adore essayer differente technique pour voir la difference ça change tellement le rendu.
tu a mis le caisson en both ? ou swfr ? et pourquoi en small si tu peux en large ? ça apporte quoi ? en small les enceintes descendent jusque ou ?
J'ai pas trop regardé la fiche techniue de mes enceintes, mais avec 2 boomers de 21cm et un medium de 16, je pense qu'elles peuvent descendre assez bas (quoique pour descendre réellement sous 40hz avec de l'énergie, c'est peut-être pas gagné d'avance).
Toujours est-il qu'avec mon caisson (Velodyne DD15), je suis certain que sous 40hz, il est meilleur que mes enceintes.

Faudrait que je refasse des tests quand j'aurais ma salle (elle est en travaux), mais à partir du moment où tu es en SMALL (sur toutes les enceintes), le mode BOTH n'a plus d'intérêt.
L'intérêt du mode BOTH, c'est d'envoyer le grave des enceintes LARGE dans le caisson (alors que par principe, en LARGE, il n'y a pas de grave d'enceintes qui doit arriver dans le caisson).

petite question j'ai entendu dire que les nouveaux amplis yam pouvait enfin utiliser le dsp3d avec les sons hd...pourquoi c 'est impossible avec les notres? et le dsp3d apporte-t-il un reel plus ?
Je n'ai jamais testé les DSP3D.
Et si ce n'est pas utilisable avec l son HD, c'est certainement par insuffisance de puissance du processeur.
ps2: pourquoi 40 hz et en small ? ça te fait pas un trou ?
Tout se teste. :wink:
moi jai mis crossover a 80 hz et en large
C'est certainement pour ça que tu dois trouver ça trop boomy.
Sur la zone 0-80, ton caisson et tes enceintes jouent de concert.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Juil 2015 8:51

Pour info, perso, je ne suis pas du tout fan de la coupure à 80 Hz, fréquence que je trouve beaucoup trop élevée (je localise alors trop facilement les basses !).

Je coupe manuellement toutes mes enceintes à 60 Hz (ceci vu leur réponse en fréquence), sauf la centrale, qui l'est à 90 Hz.
Pour cette dernière, le choix s'est fait après de nombreux tests, afin d'améliorer l'intelligibilité des dialogues, et de réduire les résonances parasites, vu qu'elle est placée dans un meuble.

Mais à l'inverse de Fafa, je ne double pas les basses sur l'avant, mon caisson assurant suffisamment avec ce qui lui est envoyé ! :ko:
(Faut dire qu'il est pas du genre anémique, vois ma config dans ma signature.)

Et petit truc, même quand on est pas fana des calib automatisées :
Je recommande plus que vivement de suivre les indications lorsque l'YPAO dit qu'il voit un câblage inversé sur une enceinte,
même si physiquement ce n'est pas le cas ! :grad:

Je ne l'ai pas cru pendant des années pour ma centrale... :ane:
Jusqu'à ce qu'un ami, à l'oreille particulièrement fine, me fasse remarquer qu'il entendait un problème de déphasage sur la façade avant. :siffle:
Après inversion, comme préconisé par le système, l'intelligibilité des dialogues est montée de plusieurs niveaux d'un coup ! :bravo:

Et donc l'ami... :ohmg:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 20 Juil 2015 10:49

vous avez tous des caissons de graves de malade aussi :o velodyne etc...mes enceines ont des woofers de 16 et des mediums de 13 plus deuw tweeters dont un avec amorce de pavillon. Elles descendent à 50 hz...mais certainement avec une perte de décibel, mon acien ampli configurait un crossover à 80hz apres calibration, c'est pour ça que j'ai choisi cette fréquence...apres pour les enceintes, je peux tout mettre en small, pourquoi pas.

Non je localise pas les graves à 80hz parceque caisson et enceintes jouent ensemble comme dit fafa d'ou le tremblement de terre.

Oui je vais essayer fafa de mettre tout en small et le sub pas en both...apres pour le crossover, je vais voir ou entendre lol

oui frg je regarde toujours les resultats de la calibration pour verifier que les branchements sont corrects...

Pour l'egalisation vous avez choisi quoi naturel ou flat ?
maitrethx
 
Messages: 126
Inscription Forum: 08 Jan 2015 10:51
  • offline

Message » 20 Juil 2015 11:03

Naturel.
Le flat est trop agressif dans l'aigu à mon goût, mais c'est p-ê en partie dû à mes Focal.

D'un autre côté, en salle de cinéma, la réponse en fréquence ne monte jamais exceptionnellement haut...

Sinon, si tes enceintes descendent à 50 Hz, essaye la coupure à 60.
Tu verras ce que cela donne.

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 20 Juil 2015 15:03

maitrethx a écrit:vous avez tous des caissons de graves de malade aussi :o velodyne etc...mes enceines ont des woofers de 16 et des mediums de 13 plus deuw tweeters dont un avec amorce de pavillon. Elles descendent à 50 hz...mais certainement avec une perte de décibel, mon acien ampli configurait un crossover à 80hz apres calibration, c'est pour ça que j'ai choisi cette fréquence...apres pour les enceintes, je peux tout mettre en small, pourquoi pas.

Non je localise pas les graves à 80hz parceque caisson et enceintes jouent ensemble comme dit fafa d'ou le tremblement de terre.

Oui je vais essayer fafa de mettre tout en small et le sub pas en both...apres pour le crossover, je vais voir ou entendre lol

oui frg je regarde toujours les resultats de la calibration pour verifier que les branchements sont corrects...

Pour l'egalisation vous avez choisi quoi naturel ou flat ?

Si tu finis le soldat Ryan sans la toiture sur les genoux, où est le plaisir? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Juil 2015 19:57

maitrethx a écrit:vous avez tous des caissons de graves de malade aussi :o velodyne etc...?


Meuh non , j'ai un Magnat Omega 380 , mais je suis a la recherche depuis quelques temps d'un Magnat Omega 530 ..... serieux ! :mdr: :bravo:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message