Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: lolotheretour2 et 41 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

GROS SOUCIS AVEC LE MOSSSCADE TITAN 7.4

Message » 07 Nov 2008 14:21

nikonlover a écrit:merci les amis pour vos réponses c'est hyper cool!

audiovalve qu'est ce que tu entend par passe le caisson en manuel??
Nico, tu es en train de me dire que si je veux écouter mon home cinema hyper doucement (parce que les murs ne sont pas épais chez moi) je pourrai pas profiter de mon caisson à 400 euros????
c'est sur que si je passe à -35 décibel il va s'allumer et encor je ne suis pas sur à 100%...
en tout cas je vais attendre encore quelques avis d'ici ce soir sinon demain je retourne chez cobra pour vois ça...
le top se serait que quelqu'un qui ai le 7.4essai d'écouter un son trés bas et voir à partir de combien le sub se déclenche...

je sais j'en demande peut etre trop :lol: :lol:

oups j avais pas lu tout le topic , bon donc regarde au dessus j ai exactement le meme probleme que toi!
et comme mon ampli onkyo est en reparation , j ai mis un ampli sony et ca fait pareil!

j serai interessé de comprendre la reponse d audiovalve pour le passage du caisson en "manuel" , pour que des l allumage de l ampli il reste au vert meme sans son. (mon caisson sony n a pas de veille et il est toujours allumé )
nico1046

Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23

Message » 07 Nov 2008 15:17

jai trouvé ca sur les annees laser :

http://www.annees-laser.com/forum/viewt ... 13ffe2b66d

donc le sav ne sert a rien c'est tout les mosccade titan qui font ca

par contre qq un parle de mettre un y sur le rca pour doubler le signal (pour qu il declenche plus facilement)

qq un peu me dire sur lesquels des 4 fiches brancher le y?
merci d avance :wink:
nico1046

Message » 07 Nov 2008 19:31

sur les entrées rouges et blanche le sub, et sur la sortie à l'arrière de ton sub voilà j'espère avoir répondu à ta question(maintenant que je connais le souci :mdr: :mdr: )
nikonlover

Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:05

Message » 08 Nov 2008 11:06

impec merci :mdr: mais t as voulu dire surla sortie arriere de l ampli :mdr:
nico1046

Message » 08 Nov 2008 23:14

oui plutôt^^
la j'ai pris un klipsch et c'est vraiment nikel au niveau de la mise en veille que tu peux débrayer...carrément mieux ^^
nikonlover

Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:05

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message