tzinzin a écrit:Bonjour ayant de gros souci de place et de gros son pour mes voisin avec mes infinity kappa 80, 70, et center B j'ai opter pour un kit Cabasse eole 2 blanc
donc j'ai choisi ce kit, j'avou pour le design en 1er, mme et moi le trouvion sublime
apres j'ai tout de meme fait une ecoute chez cobra son a paris, et j'avou que c'etait pas mal du tout
le kit eole 2 est bien mieux "fini" que le 1er eole, surtout au niveaux des pieds
apres 40 bonne minutes de preparation pour tout bien monter, le kit est tres bien emballé, il y a meme des gants pour ne pas salire vos satelittes
Niveaux puissance, caison eteint et bien aucune basse, caisson alummer les mur tremble meme a la moitier de la puissance
j'ai actuelement un bloc rotel 1098 et rmb 1075 que je pense vendre, mais la je ne sais pas encore
a votre avis mieux vaut vendre ces ROTEL et prendre un bloc simple, ou garder ce materiel pour la qualité de son ?
mais ce genre de rotel prefere de grosse enceinte
que me conseiller vous comme ampli niveaux puissance pour un kit 5*70w comme ce eole 2
merci
si tu repasses sur un intégrés,il va falloir taper sur du haut de gamme pour pas trop pleurer