J ai testé un Bryston 2 canaux il y a quelques années. Une déception face à un modeste ampli Proton.
Donc comme pour le choix d enceintes, prudence sur les consensus...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Har man, xjr1300 et 220 invités
shacard a écrit:J ai testé un Bryston 2 canaux il y a quelques années. Une déception face à un modeste ampli Proton.
Donc comme pour le choix d enceintes, prudence sur les consensus...
shacard a écrit:Tu as raison, j'aurais pu etre plus precis.
Si ma memoire est bonne, c'etait un Bryston 4 BST qui devait remplacer mon Proton AA2480 relie a des Micro Utopia Be.
Bien évidemment mais puisqu'il demande une orientation, on lui donne...shacard a écrit:Vu comme Fred est dans le doute pour son choix d'enceintes, ma remarque etait simplement la pour lui rappeler que ce qui plait au plus grand nombre n'est pas forcement ce qui va lui convenir, meme concernant un choix d'ampli.
Donc pas de precipitation parceque le materiel a 'bonne presse'.
MarcMAME a écrit:shacard a écrit:Tu as raison, j'aurais pu etre plus precis.
Si ma memoire est bonne, c'etait un Bryston 4 BST qui devait remplacer mon Proton AA2480 relie a des Micro Utopia Be.
Loin de moi l'idée de critiquer les choix des uns et des autres mais tout de même, ça me parait tellement surdimensionné pour de si petites enceintes que je m'étonne un peu moins de ton avis.
GaryHD a écrit:Bonjour,
sur ces JBL passives:
http://www.freevox.fr/catalogue/son/enc ... 6888&seg=1
vous mettriez quel genre d'ampli?
shacard a écrit:Je veux bien entendre ton explication quand au sur-dimensionnement d'un ampli par rapport a une enceinte et ses consequences.
Mes AA2480 etaientt utilises en mode bridge sur les Utopia. (180w annonce, de memoire)
MarcMAME a écrit:Les conséquences (indépendamment du danger pour l'enceinte) c'est que tu juges un ampli au repos. C'est comme tester une Porsche en restant en 1ère.
My 2cts.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|