lefty a écrit:NICOBARCA66 a écrit:lefty a écrit:Achètes un bon ampli hc d'occas pour pas trop cher (par exemple un yam 4600 dans les pa, 400€) et un bon casque hifi (une centaine d'euro), tu auras un résultat
infiniment meilleur qu'un truc compact qui risque de te frustrer plus qu'autre chose. Et ta moitié pourra lire tranquille
J'avais aussi penser a un bon casque style akg, grado .... Mais pour le brancher a la prise casque tv pas terrible
. Le casque est la solution que j'ai en ce moment avec un Sony 840 ou 860 sans fil.
Si en plus, il ne faut pas de câble, pauvre de toi
Vous êtes con
Non non aucun probleme avec un cable j'étais parti sur ça car je trouvais ça plus pratique c'est tout mais niveau qualité pas terrible donc voilà. Wafette n'est pas un monstre, j'ai un peu noirci le tableau pour piquer la curiosité sur ce poste qui est bien commun sur le forum enceinte.
Après je la comprends un peu quand même, dans un appart de 35 m² des colonnes et des files de partout quand on partage pas la passion ça peut gonfler. Enfin je vois qu'au moins des mésaventures vous font marrer et c'est bien ça l'essentiel.
Allez on y retourne, je pense partir sur un système 5.1 même si dans un premier temps je ne le branche qu'en 2.1 voir 3.1 avec la centrale ( pour ça je sais pas encore ) en sachant que il ne servira a 90% qu'en home cinema.
Les modèles retenu pour l'instant sont le dôme, le kef 3005, le t105 et le Dali fazor je crois ( que le magasin spé m'as vivement conseillé ).
Probleme l'écoute me parait complique. Des solutions ?!!!