Sinon pour ma part je viens de commander les LCR S-85, arrivée prévue des States d'ici mi-janvier

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Robson5 et 179 invités
Meep a écrit:Un petit retour ici sur les MK sound et plus particulièrement les petites et excellentes Xenon 26.
Ces enceintes dépotent grave !
Une vivacité impressionnante, une dynamique de dingue, un aigu trés efficace mais jamais montant ni agressif, un médium subtil quand il le faut (Aaaah Norah Jones et Gregory Porter...), ces enceintes sont taillées pour le Home cinéma mais pas seulement.
J'ai eu la grande surprise de voir à quel point elles pouvaient restituer de la musique avec grâce.
Ne vous laissez pas berner par leur petite taille, tant leur son est grand !
La configuration dans mon profil
Meep a écrit:Bon on est deux à papoter sur ce thread, c'est mieux que rien
Meep a écrit:Oh un nouveau copain !!!
Ce qui pousse je pense Meep et moi même a causer souvent de cette marque c'est que leur qualités de dynamisme et leur capacité a mettre en évidence les moindres micro détails donnent aux séances HC un côté spectaculaire absolument jouissif et que personnellement je n'ai pas retrouvé a ce jour avec d'autres enceintes...a chaque film on se demande quelle claque on va encore prendre...Bien sur d'autres enceintes feront mieux sur tels ou tels points mais le côté explosif des mk sound fait en sorte que au final -du moins pour moi- c'est dur ensuite de passer a des enceintes n'ayant pas ces qualités la aussi exacerbées.
je me demande ce que 3 petits tweeter peuvent donner derrière un écran trans-sonore ?? on dit en général qu'il faut des pavillons
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|