lavocat a écrit:Quel progrès?
Je serai curieux de le savoir. J'ai fini ma période d'essai et je suis bien content de revenir à Roon.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, daliones, jcacc94, mariofan de triangle, Patbon21500, rber, sirius57, yanto et 83 invités
lavocat a écrit:Quel progrès?
La configuration dans mon profil
GG14 a écrit:Rapport aux récentes discussions, j'ai ré essayé la version 3.5 d'Audirvana. Sur mon ordi, 2 versions sont installées dont la studio.
Si la version studio doit encore être améliorée, elle présente un incontestable progrès par rapport à sa devancière. Dur, dur de ré-utiliser celle ci.
Il faut juste souhaiter que l'éditeur ne se repose pas sur ses lauriers et qu'il fera un effort sur le plan tarifaire.
filip-63 a écrit:Bizarre.
Je viens de tester. J'écoute Audirvana 3.5 via USB/DAC sur l'ampli Hifi, et en même temps Youtube via les HP du PC.
La sortie système de Win 10 est sur HP PC, et le driver du DAC dans Audirvana est paramétré sur Wasapi.
Rayphi a écrit:Oui merci beaucoup pour l'info et le lien, j'ai été râleur mais je n'ai pas accepté le passage au système d'abo sur Studio... je me suis pris un exe de 3,5 au cas où j'aurais un pb, exemple PC qui lâche.
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|