Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, canio, Hoian, philou de lille, Sergio-22, sirius57 et 48 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Lecteur réseau BlueSound Node

Message » 22 Mar 2020 0:38

Merci Vinibus et Roland,

Oui c'est étrange cela indexe ma bibliothèque entièrement . C'est long, 20/30 minutes mais il y a 34000 titres. Ca ne me surprend pas trop.

Par contre pas de "Ma collection" dans l'onglet de gauche :o :o

J'en suis à plusieurs indexations, fouillé un peu le web, vérif les paramètres du nas mais tout semble OK.

Je vais tenter en local avec quelques fichiers sur un DD, mais bon ce n'est pas le but.

Ah moi qui voulais m'occuper, c'est la belle affaire….. :-? :-?
resca
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Juin 2006 21:59
  • offline

Message » 23 Mar 2020 11:19

Bonjour,

Il n’y a pas de Ma collection mais collection tout court, en dessous de

Mes Playlists
Mes Préréglages
Mes favoris

Collection
etc
Thierry Wautelet
 
Messages: 2187
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 23 Mar 2020 14:27

Bonjour,

Je reviens vers vous, j'ai pu résoudre mon problème.
En fait, l'indexation n'allait pas jusqu'au bout, ce que j'ai pu voir dans le log du diagnostic.
J'ai pu identifier à tâtons un répertoire qui regroupait des morceaux identifiés comme compilations par iTunes en son temps.
Visiblement l'indexation du Node ne les digère pas et cela fait planter l'indexation avant finalisation et n'affiche pas la collection donc.
Ca m'a pris un bout de temps avant de trouver, le fichier log n'étant pas assez précis.
Enfin voilà ça fonctionne dorénavant.
Merci à tous pour vos messages.
Philippe.
resca
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Juin 2006 21:59
  • offline

Message » 23 Mar 2020 14:48

J'ignorais qu'il y avait un log..
Merci pour l'information :bravo:
Comment peut-on le consulter ?
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13931
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 23 Mar 2020 18:20

Le log se trouve dans Aide / diagnostic / plus ( en haut à droite de la fenêtre)
resca
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Juin 2006 21:59
  • offline

Message » 23 Mar 2020 22:18

Mise à jour 3.8.8
lotofoof46
 
Messages: 1724
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 23 Mar 2020 23:12

bardass a écrit:Bonjour
Je viens de récupérer mon bluesound node 2i.
Apres la mise à jour attendue, j’ai connecté mes comptes Qobuz et Spotify sur l’application Bluos.
Tout fonctionne.
Idem pour mes musiques stockées sur Nas Synology.
Mais si j’ai pu récupérer mes playlist issues de Qobuz, impossible de le faire avec Spotify.
Je m’attendais, avec Bluos, à une application qui regroupe toutes mes chansons et playlists à un seul endroit.
Toutes sauf pour Spotify ...
Est-ce normal ou j’ai merdé qlq part dans la configuration de l’application ?

Salut
Je déplore la même chose que toi. C'est normal mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi Spotify ne peut pas être accessible depuis l'appli BluOS.
En matière d'ergonomie l'appli Sono fait bien sur ce point je trouve.
Gort'h
 
Messages: 14593
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 24 Mar 2020 19:14

Bonsoir je viens à l’instant de lancer la mise à jour de mon node 2i et l’iPad me renvoie sur la note explicative de celle-ci le pb est que c’est en anglais et que je n’y pige rien donc si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ce serait parfait merci d’avance :D
corail 86
 
Messages: 1217
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 24 Mar 2020 19:15

lotofoof46 a écrit:Mise à jour 3.8.8


Attention avec cette mise à jour, chez moi j’ai un bug (node 2), pendant l’écoute d’un morceau sur Qobuz ou sur mon serveur le lecteur commute subitement et automatiquement sans intervention de ma part sur l’entrée bluetooth coupant ainsi la lecture du morceau en cours :wtf:

Pour corriger le problème j’ai désactivé l’entrée Bluetooth, mais du coup plus de connection Bluetooth, bon moi ça me gêne pas mais c’est pas terrible pour le coup.
fabrs
 
Messages: 195
Inscription Forum: 28 Mai 2003 17:37
  • offline

Message » 24 Mar 2020 19:35

Installée sur mon NAD 758.
Rien remarqué mais je n'utilise pas le. Bluetooth.

Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
Gort'h
 
Messages: 14593
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 24 Mar 2020 19:45

pareil, installé hier soir, j'avoue ne pas me servir du Bluetooh. :zen:

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2771
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 24 Mar 2020 20:36

corail 86 a écrit:Bonsoir je viens à l’instant de lancer la mise à jour de mon node 2i et l’iPad me renvoie sur la note explicative de celle-ci le pb est que c’est en anglais et que je n’y pige rien donc si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ce serait parfait merci d’avance :D


Il est quand même pas possible que l'on vende en France des appareils qui n'ont pas de mode d'emploi-notice explicative en langue française... en plus d'être illégal...
haskil
 
Messages: 60063
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Mar 2020 21:12

haskil a écrit:
corail 86 a écrit:Bonsoir je viens à l’instant de lancer la mise à jour de mon node 2i et l’iPad me renvoie sur la note explicative de celle-ci le pb est que c’est en anglais et que je n’y pige rien donc si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ce serait parfait merci d’avance :D


Il est quand même pas possible que l'on vende en France des appareils qui n'ont pas de mode d'emploi-notice explicative en langue française... en plus d'être illégal...
C'est le changelog dont parle corail je pense.
C'est fréquemment en anglais effectivement.

Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
Gort'h
 
Messages: 14593
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 24 Mar 2020 22:39

Gort'h a écrit:
haskil a écrit:
Il est quand même pas possible que l'on vende en France des appareils qui n'ont pas de mode d'emploi-notice explicative en langue française... en plus d'être illégal...
C'est le changelog dont parle corail je pense.
C'est fréquemment en anglais effectivement.

Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk

Oui c’est bien ça :D
corail 86
 
Messages: 1217
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 24 Mar 2020 22:48

Fait un copier coller du changelog ici si tu veux
On va regarder

Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
Gort'h
 
Messages: 14593
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message