gailuron a écrit:mariofan de triangle a écrit:tout à fait, moi la technique, ça ne m'intéresse pas plus que ça, ce qui m'intéresse c'est les écoutes
comme je n'ai pas comparé chez moi (ni vraiment ailleurs ) j'essaie de me faire mon opinion sur les différences audio entre tous ces éléments
Alors, pourquoi dis-tu à ceux qui n'entendent pas de différence dans leurs écoutes comme Gallows Pole que ce n'est pas la peine de poster ? Et surtout pourquoi dis-tu que ce n'est pas le sujet du post initial alors même que tu as posé cette question ? J'ai le sentiment que tu prends les gens pour des idiots et que tu cherchais avant tout à conforter ton opinion et non à te forger une opinion.
D'ailleurs, ce n'est pas en recueillant les expériences auditives de quelques forumeurs qu'on peut se forger une opinion mais en interrogeant au moins un millier de personnes (c'est le principe des sondages d'opinion) ou bien en lisant de la documentation technique neutre. Bien sûr, cela demande un petit effort intellectuel
bon, je ne te répondrais plus car je n'ai pas envie d'un énième débat... c'est quand même dingue de ne plus pouvoir parler de rien
si tu veux tu peux aussi effacer tes postes car j'ai bien compris que seule la confrontation t'interesse...
pourtant franchement depuis le début j'ai vraiment essayé de bien tourner mes phrases pour n'offenser personne mais la mauvaise foi et l'étroitesse d'esprit de certains ne conduisent nulle part...
j'ai le droit de demander les expériences auditives de quelques forumeurs, en fait c'est la base de ce forum