blues93 a écrit:Pingoin,
Donc pour te répondre,
La Telco Harmony Touch+ peut-être utilisé hors liaison internet "active" MAIS .......
(Telco AIO livrée dans le Pack Ultimate Smart Control qui comprends également une passerelle RF vers IR nommée "Hub")
........ Le Hub lui (sous réserve de confirmation à venir) nécessite une connexion active avec les serveurs Harmony.com pour fonctionner
conférer les liens données précédement vers le LINK pour comprendre les inconvégniant inhérant à ce type de fonctionnement "Full Active Connected"
PS : La réponse à été donnée mais pas très clairement car via des Posts "contradictoires" et sur des pages différentes
donc je comprends bien ta difficulté à tirer au jour la bonne "réponse"
De mon côté, j'aime bien croiser / vérifier les sources avant d'affirmer qqs choses (ce qui n'empêche pas l'erreur à 100%, mais en réduits énormément la fréquence)
Edit :
J'ai confirmation que le Hub nécessite bien une connexion au WEB opérationnelle pour fonctionner
Le Hub est en fait le successeur du Link et reprends ce principe de "active connexion" pour fonctionner
Comme je perds ma liaison au WEB plusieurs fois par jour, je n'aime pas du tout ce type de fonctionnement
et j'espère qu'il y aura un "hack" dans l'avenir pour se dédouaner de cette contrainte
Parce que les serveurs Philips dédiés à leurs Telco ne sont plus opérationnels ---- voir ici ----
et Philips n'est pas un petit Fabricant, alors le "Full Connected" très peu pour moi