Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 14 Juin 2013 9:16

Ah ben alors çà change tout çà!

Ouf, je comprenais comment ils pouvaient sortir un tel produit non abouti à ce point!

Merci pour cette précieuse précision!

Pour l'appli mobile cela parait normal, j'en déduis que pour le modèle smart control ce sera donc la même chose et que seule la télécommande fournie fonctionnera en cas de liaison internet rompue.

Par contre en cas de cessation totale d'activité de Logitech, ce système va poser souci. Mais bon c'est aussi le cas pour la xbox one qui sort cette année par exemple amis avec des reins plus solides que Logitech qui vend sa division télécommandes.
christian013
 
Messages: 243
Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28
  • offline

Message » 15 Juin 2013 8:25

juste pour savoir si il y a bien des sequences sur la ultimate?(rappel une sequence c'est une suite de touches au sein meme d'une activite ex:sur un lecteur cd appui sur stop ce qui donne stop +eject)j'avais cru voir que oui.quelle est la limite en nonbre(sur one 700 on peut en cree 5)peut on ajouter des delais dans les sequences?sur leur site il marque appui long et appui court sur une meme touche je comprend bien pur un lecteur cd dvd touche avance rapide appui long et saut de plage (appui court)est il possible de meler appui court et appui long avec une sequence?si une personne peut tester.si ça fonctionne ça permettrai beaucoup de possibilites....
micha1978
 
Messages: 208
Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
  • offline

Message » 16 Juin 2013 22:55

Ces dernières version d'Harmony sont-elles compatibles avec la Freebox Revolution ?
gserton
 
Messages: 98
Inscription Forum: 24 Oct 2008 22:57
  • offline

Message » 16 Juin 2013 23:25

Bon, alors avec une semaine de recul voici mes impressions :

Une fois qu'on a compris comment se connecter ... (il faut mettre son mail et non pas son login), la nouvelle interface pour gérer la télécommande est plutôt sympat.

Les points positifs :
- Télécommande plus petite et plus légère que la 900
- Migration sans problème de ma config Harmony 900 vers l'ultimate
- La portée du signal est beaucoup plus importante que la 900 et la télécommande plus rapide à réagir et envoyer les commandes.
- Quand on utilise aussi l'appli smartphone, celle-ci est synchronisée avec la téléco. C'est à dire que si on change d'activité via le smartphone, la téléco en est informée et change également.
- On peut à nouveau faire des séquences (ce qui n'était plus possible avec la 900). On peut donc avec une seule touche envoyer plusieurs commandes à la suite. On peut insérer un délai entre les commandes, mais pas gérer le temps d'appui sur une touche.
- Possibilité de mettre 2 commandes ou 2 séquences sur une même touche, 1 pour un appui court et 1 pour un appui long

Les points négatifs :
- l'écran est plus rapide que sur la 900, mais ne réagit pas toujours quand on appuie dessus. Il faut parfois s'y reprendre a plusieurs fois ou alors j'ai de trop gros doigts :)
- Aspect moins classe et plus cheap que le 900
- Pas de pavé numérique en dur (uniquement via l'écran tactile), ce qui est un peut gênant pour certains appareils.

Bref, beaucoup plus de positif que de négatif donc après un démarrage difficile, je suis plutôt satisfait de ce nouveau modèle qui remplace aujourd'hui définitivement ma 900., mais à 279€, le ticket d'entré est quand même bien salé, heureusement que j'ai eut -30% dessus.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 17 Juin 2013 10:58

TopheHC a écrit:Bref, beaucoup plus de positif que de négatif donc après un démarrage difficile, je suis plutôt satisfait de ce nouveau modèle qui remplace aujourd'hui définitivement ma 900., mais à 279€, le ticket d'entré est quand même bien salé, heureusement que j'ai eut -30% dessus.


Si tu vends ta 900 à pas chère.. ça peut m'interresser ++
Flop
 
Messages: 106
Inscription Forum: 06 Sep 2007 17:31
  • offline

Message » 17 Juin 2013 12:39

TopheHC a écrit:Bon, alors avec une semaine de recul voici mes impressions :

s commandes.
- On peut à nouveau faire des séquences (ce qui n'était plus possible avec la 900). On peut donc avec une seule touche envoyer plusieurs commandes à la suite. On peut insérer un délai entre les commandes, mais pas gérer le temps d'appui sur une touche.
- Possibilité de mettre 2 commandes ou 2 séquences sur une même touche, 1 pour un appui court et 1 pour un appui long

Les points négatifs :
- l'écran est plus rapide que sur la 900, mais ne réagit pas toujours quand on appuie dessus. Il faut parfois s'y reprendre a plusieurs fois ou alors j'ai de trop gros doigts :)
- Aspect moins classe et plus cheap que le 900
- Pas de pavé numérique en dur (uniquement via l'écran tactile), ce qui est un peut gênant pour certains appareils.

.



et comment taper les chiffres ? c'est facile ?
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 17 Juin 2013 13:47

Tophe, tu peux poster des photos stp ?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 17 Juin 2013 15:29

gserton a écrit:Ces dernières version d'Harmony sont-elles compatibles avec la Freebox Revolution ?
non faut toujours le dongle IR avec la Ultimate :(
ChrisJohn
 
Messages: 100
Inscription Forum: 30 Mai 2012 8:06
  • offline

Message » 17 Juin 2013 17:14

salut tout le monde
je reviens vers vous car ca fait maintenant plus d une semaine que j ai la harmony ultimate
et voici mes impressions
l installation facile tout se paramètre presque tout seul
il suffit de lui dire quel périphériques on a
et en gros c est tout
tout dépend egalement si on veut faire des activités
enfin bref
j ai remarqué quelques choses de bizarre en sachant que j ai la telecommande
j ai egalement l applications harmony et tele7 harmony installé sur deux iphones 5 et aussi sur un ipad mini
en general tout fonctionne bien par contre il arrive quelques fois ou les commandes ne repondent pas donc j attends
pas mal de temps je ferme les applications et je les reouvres et synchronise a nouveau le hub et la ca peut passer
mais parfois ca ne marche pas non plus et au bout d un moment les commandes demandés plus tôt au hub se mettent a fonctionner
c est bizarre
alexetsab
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Jan 2013 0:23
  • offline

Message » 17 Juin 2013 20:51

salut a tous
après une semaine avec l harmony ultimate ,je ne suis pas déçu par mon achat .
j ai installé sur ma tablette androïd "harmony pour tele7jours"
cette applique a elle seule fait pencher le choix pour l achat de cette télécommande (lecture du programme en cours et bascule sur la chaine voulue ).
parager
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 21 Juin 2013 10:59

Salut,
Une bonne nouvelle :
Logitech ne vend plus sa division harmony :)
Radeck
 
Messages: 59
Inscription Forum: 29 Oct 2009 12:09
  • offline

Message » 21 Juin 2013 11:03

Voilà une bonne nouvelle :-)
fmontant
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Mai 2003 15:58
  • offline

Message » 21 Juin 2013 18:12

sur leur site , on ne parle plus de harmony 900 , mais de Harmony® One Advanced Universal Remote???????
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 21 Juin 2013 19:16

bonjour,

peut on seulement acheter l'appli télé7 jour pour avoir l'epg sur une tablette ?
a t on l'epg de canal+ et canalsat ? sur combien de temps ?

merci
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 21 Juin 2013 22:59

l application harnony pour tele7 jours est gratuite .
elle peut commander tous les programmes existants du dispositif connecté .
parager
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
Localisation: sud ouest
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message