|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL
La synchronisation ne fonctionne plus sur l'app IOS ... ca confirmerait bien que ca vienne du coté serveur Logitech.
- elfeneco
- Inscription Forum: 14 Juil 2011 15:46
theshadow35 a écrit:Je viens de tester et effectivement, je ne peux plus le lancer![]()
Sorry, an error occurred while processing your request.
Browser Name: Netscape
Browser Version: 29.0.1547.59
Platform: Win32
User-Agent header: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.59 Safari/537.36
J'espère qu'ils n'ont pas fermé leur serveur ...
j'espere oui, si les serveur son fermé, plus moyen de rien modifier en gros les télécommande sont inutilisable , a la base je voulais changer de réseau wifi
- asmos
- Inscription Forum: 24 Juil 2002 21:00
Ma télécommande commence à mourir et avec les problèmes de syncro je pensais changer.
Connaissez vous un système similaire ?
Merci ☺️
Connaissez vous un système similaire ?
Merci ☺️
- Xetra_fr
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31
Ca refonctionne de mon coté... dommage qu'ils ne laissent pas la possibilité d'héberger soi même la partie serveur.
- elfeneco
- Inscription Forum: 14 Juil 2011 15:46
De nouveau ok sur PC win
- Ives
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
ok pour moi aussi !
j'ai flippé
j'ai flippé

- theshadow35
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Hélas un jour cela peut arriver pour de bon 

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Je ne retrouve pas le câble pour connecter la télécommande sur le PC. C'est quel type de connecteur côté TC ?
Lorsque je maintiens appuyé le bouton de navigation pour me déplacer rapidement dans une liste de fichiers par exemple, la TC émet un code qui coupe mon préampli; peut-on ajouter un delay entre l'envoi de chaque commande afin d'éviter ce problème et est-il possible de la faire depuis l'application iOS ?
Lorsque je maintiens appuyé le bouton de navigation pour me déplacer rapidement dans une liste de fichiers par exemple, la TC émet un code qui coupe mon préampli; peut-on ajouter un delay entre l'envoi de chaque commande afin d'éviter ce problème et est-il possible de la faire depuis l'application iOS ?
- Ives
Bonjour,
Peut-être une réponse ici : https://support.myharmony.com/fr-ie/adj ... -key-delay
Peut-être une réponse ici : https://support.myharmony.com/fr-ie/adj ... -key-delay
La configuration dans mon profil
Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
-
bebel56 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Merci. J'ai changé le délai entre commandes des dispositifs mais c'est sans effet sur Netflix depuis la SHIELD pour se déplacer rapidement dans une vidéo.
- Ives
Bizarre, je n'est rien fait de spécial et sur Netflix (et autres applications) lorsque je maintiens à droite ou gauche, ça fait avance rapide (avec les vignettes au dessus de la barre de temps).
- 1200Bandit
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
@1200Bandit
J'ai le même problème lors d'un déplacement rapide dans une liste de fichiers Kodi (j'ai une 950 avec un Hub)
J'ai le même problème lors d'un déplacement rapide dans une liste de fichiers Kodi (j'ai une 950 avec un Hub)
- Ives
Je viens d'essayer.
Dans Kodi, une liste de fichier et ça défile bien en appuyant sur haut ou bas en continu.
Élite avec hub.
Dans Kodi, une liste de fichier et ça défile bien en appuyant sur haut ou bas en continu.
Élite avec hub.
- 1200Bandit
- Membre HCFR
Moi aussi ça défile dans Kodi mais si je reste un certain temps le bouton appuyé , un code correspondant à l'extinction du préampli est envoyé...
- Ives
Tu dois avoir une commande d'appui long qui donne l'ordre d'extinction au préampli.
Sur le logiciel pc tu devrais trouver.
Tu as la photo de la télécommande, et lorsque tu clique sur un bouton ça te propose appuis court et long, là il faut que tu supprimes la commande en appui long sur le préampli.
Il faudrait que je regarde sur le mien pour mieux te guider.
Je vois si j'ai le temps, et je te dis quoi...
Sur le logiciel pc tu devrais trouver.
Tu as la photo de la télécommande, et lorsque tu clique sur un bouton ça te propose appuis court et long, là il faut que tu supprimes la commande en appui long sur le préampli.
Il faudrait que je regarde sur le mien pour mieux te guider.
Je vois si j'ai le temps, et je te dis quoi...
- 1200Bandit
- Membre HCFR
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|