|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 18 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
sisi, justement, ce qu'il veut dire c'est que tous les 2 mois... il doit changer de batterie 

- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Non franchement, quand ca devient rouge, je la repose sur son socle toute la nuit, et j'ai l'impression que c'est un peu comme comme les Duracel.. ca dure, ca dure...
mais je joue pas non plus avec le volume toutes les minutes.... je lance mon activité, je lance le DVd ou la téloche, je règle le volume et c'est parti pour un moment sans ne plus toucher à rien.
Ce qui ne me semble pas normal, c'est plutôt qu'au bout de quelques jours la moitié de la batterie soit déjà bouffée..
mais je joue pas non plus avec le volume toutes les minutes.... je lance mon activité, je lance le DVd ou la téloche, je règle le volume et c'est parti pour un moment sans ne plus toucher à rien.
Ce qui ne me semble pas normal, c'est plutôt qu'au bout de quelques jours la moitié de la batterie soit déjà bouffée..
- tofkitaff
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Tu veux dire que la première moitié descend en quelques jours et après ça dure pendant des semaines?
Perso je m'en sers aussi pour la télé, donc bon on zappe un peu quoi, avec les chaines favorites sur l'écran tactile... donc forcément ça vide plus vite la baterie que quand on fait une soirée console ou ciné
Perso je m'en sers aussi pour la télé, donc bon on zappe un peu quoi, avec les chaines favorites sur l'écran tactile... donc forcément ça vide plus vite la baterie que quand on fait une soirée console ou ciné
- Aurel69
- Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
tofkitaff a écrit:bastlanding a écrit:.
.
.
Faut dire que la telco se décharge assez vite
.
.
.
Merci d'avance
Etrange, moi c'est une fois tous les 2 mois que je la charge, et je l'utilise tous les jours (TV / music / dvd)... 6 heures minimum en semaine et bien plus le WE..![]()
ToFKiTaFF.
Rappelez vous que la puissance d'émission se règle avec le logiciel Harmony. Ce réglage a peut être un impact sur la consommation des One ? De mon côté, avec une batterie toute neuve, la One est dedevenue un chameau !
- Ewil2
- Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
La puissance d’émission ?....
alors là je ne connaissais pas ce paramètre... il est ou ?
- antislash
Salut à tous,
Je viens de recevoir une Harmony One+. Je dois être un peu bigleux mais je n'ai aucun CD d'install pour le logiciel de configuration, et je ne le trouve pas en téléchargement. Sur le site Logitech je suis toujours renvoyé vers myharmony.com. Alors j'ai vite fait une config via ce site, ça fonctionne, mais c'est super limité en possibilités de personnalisation. Bref si une bonne âme voulait bien m'orienter vers un lien de téléchargement de la dernière version du logiciel, ça serait bien sympathique
EDIT : je viens de voir qu'en allant sur la fiche de la Harmony One, et non sur la version "+" on me propose de DL le soft
Je viens de recevoir une Harmony One+. Je dois être un peu bigleux mais je n'ai aucun CD d'install pour le logiciel de configuration, et je ne le trouve pas en téléchargement. Sur le site Logitech je suis toujours renvoyé vers myharmony.com. Alors j'ai vite fait une config via ce site, ça fonctionne, mais c'est super limité en possibilités de personnalisation. Bref si une bonne âme voulait bien m'orienter vers un lien de téléchargement de la dernière version du logiciel, ça serait bien sympathique
EDIT : je viens de voir qu'en allant sur la fiche de la Harmony One, et non sur la version "+" on me propose de DL le soft
Dernière édition par Mr Bundy le 16 Fév 2012 16:41, édité 2 fois.
- Mr Bundy
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 15:59
Il est pourtant bien sur leur site
- http://www.logitech.com/fr-ch/440/3898? ... t=&osid=14
Dernière version 7.7.0 pour windows 7 mais fonctionne en x86 (32 bits)
- http://www.logitech.com/fr-ch/440/3898? ... t=&osid=14
Dernière version 7.7.0 pour windows 7 mais fonctionne en x86 (32 bits)

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Yep merci, je l'ai constaté après avoir posté le message (d'où l'EDIT). Je vais pouvoir m'amuser ce soir du coup 
- Mr Bundy
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 15:59
antislash a écrit:La puissance d’émission ?....
Moi ça m’intéresse bien aussi. J'ai presque pas besoin de viser tellement elle m'arrose tout, alors si on peut diminuer un peu pour limiter la conso de la batterie je suis pour
- remt
- Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
Cela me semble plus facile et moins destructeur de coller un adhésif pour occulter la lumière
. C'est ce que je fais pour les appareils qui sont dans la chambre.
Pour la puissance du signal, il faut aller dans le dispositif, bouton dépannage, ligne "TV répond trop ou pas assez à certaines commandes." et ensuite tu choisis la puissance mais tu verras bien si elle est alors suffisante
.
Quant à l'autonomie, elle est dérisoire, tout au plus 2 jours. La batterie est très petite et l'appareil avec son écran tactile et ses touches qui deviennent lumineuses doit consommer beaucoup.
Pour la puissance du signal, il faut aller dans le dispositif, bouton dépannage, ligne "TV répond trop ou pas assez à certaines commandes." et ensuite tu choisis la puissance mais tu verras bien si elle est alors suffisante
Quant à l'autonomie, elle est dérisoire, tout au plus 2 jours. La batterie est très petite et l'appareil avec son écran tactile et ses touches qui deviennent lumineuses doit consommer beaucoup.
- sjlouis
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
ah c'est pour chaque dispositif ?
cool, je vais essayer ça.
comme ça je pourrais laisser la puissance max pour mon cube qui a un recepteur pourri et baisser pour les autres...
cool, je vais essayer ça.
comme ça je pourrais laisser la puissance max pour mon cube qui a un recepteur pourri et baisser pour les autres...
- antislash
sjlouis a écrit:...
Quant à l'autonomie, elle est dérisoire, tout au plus 2 jours....
Je pense qu'il faut changer la batterie. Et dans ton cas appeller le SAV car 2 jours, non, non ..ca va pas du tout, ça !
- tofkitaff
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
sjlouis a écrit:Cela me semble plus facile et moins destructeur de coller un adhésif pour occulter la lumière. C'est ce que je fais pour les appareils qui sont dans la chambre.
Pour la puissance du signal, il faut aller dans le dispositif, bouton dépannage, ligne "TV répond trop ou pas assez à certaines commandes." et ensuite tu choisis la puissance mais tu verras bien si elle est alors suffisante.
C'est bien la "puissance d'émission" à laquelle je faisais allusion. Mes appareils sont tournés à 90° dans un grand dressing situé derrière un mur sur lequel est fixé l'écran, et pour être très confortable dans la transmition des commandes, j'ai du monter légèrement ce paramètre. Mais même comme ça, franchement, ma One ne passe que rarement à la charge, pas plus souvent que tous les 15 jours malgré son grand âge. La, avec la nouvelle batterie, je n'ai pas encore réussi à la vider...
- Ewil2
- Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
2 jours ca fais cours.
Chez moi la zapette sert beaucoup beacoup, entre mes zapages, ma femme qui baisse le son, et le minot qui en bougeant tout le temps "active" la zapette, elle tiens quand meme 5/6 jours tranquille
Chez moi la zapette sert beaucoup beacoup, entre mes zapages, ma femme qui baisse le son, et le minot qui en bougeant tout le temps "active" la zapette, elle tiens quand meme 5/6 jours tranquille
- Jean83
- Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
pareil, 5/6 jours
La configuration dans mon profil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|