Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 19 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 17 Fév 2012 17:20

Merci ca marche bien maintenant, en effet je voulais avoir acce a cet option en 1 touché rapide car souvent utilisé dans le cadre d'une presentation.
Sef974

Inscription Forum: 17 Mai 2011 16:32

Message » 17 Fév 2012 17:21

Je voudrais savoir d’ailleurs si c'est possible de changé l’icone des activité ?
Sef974

Message » 17 Fév 2012 17:26

Non, cela a été écrit maintes fois sur ce même topic :oldy:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 17 Fév 2012 18:20

J'avoue ne pas avoir lu les 449 pages de ce topique et le mot clé "icone" ne m'a pas beaucoup aidé pour la fonction recherche :oldy:
Sef974

Message » 17 Fév 2012 18:36

Pas grave, dur de se taper 449 pages d'un topic :mdr: ----:wink:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Fév 2012 2:44

antislash a écrit:J'ai été voir cette fonction dans les dispositifs, et oh surprise ( :o ) en allant sur ma TV, il me dit qu'une mise à jour était disponible pour ce dispositif...
Il propose de la télécharger ou pas, et si on la télécharge, il créé une "TV 2" puis nous propose de remplacer l'ancien dispositif "TV" avec le "TV 2 " dans toutes les activités l'utilisant (et c'est pratiquement toutes mes activités...)
Si on le fait, il redemande pour chaque activité l'entrée TV à utiliser, sans reprendre par défaut celle qui était utilisée sur le dispositif précédent... Bizarre.

J ai eu la meme avec le dispo du cube, qui n etait pas référencé a l epoque, si je ne dis pas de betise, c est vieux!!!, et donc si mes souvenirs sont bons c etait un ersatz de propose....Une mise a jour proposee, acceptee, m a demande si je voulais remplacer...ben allez !! Et lá, ...le gros boxon ..donc j ai vite remis ma config d origine.....

Et moi , c est le cube qui ne veut pas s eteindre lorsque j appuie sur le OFF general...oblige de le faire a la main et ca me soule...

Une Ame charitable ?? Merci d avance...
matoumix

Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52

Message » 18 Fév 2012 11:08

matoumix a écrit:Et moi , c est le cube qui ne veut pas s eteindre lorsque j appuie sur le OFF general...oblige de le faire a la main et ca me soule...

Essaies d'ajouter la commande en quittant l'activité mettre Le Cube sur Off. :wink:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Fév 2012 11:15

Dans les paramètres, est-ce qu'il est bien précisé qu'il doit l'éteindre? Est-ce que tu n'as pas une liaison HDMI-CEC ou Anynet entre ta TV et ton Cube qui en fait rallume le Cube avec un ordre d'extinction?

A la limite, crée une activité avec le seul Cube pour voir s'il s'allume et s'éteint normalement. Si ce n'est pas le cas, ce la signifie qu'il ne perçoit pas correctement l'ordre et il faudra peut-être faire un apprentissage de la fonction extinction (code spécifique, puissance du signal, durée éventuellement...).
sjlouis

Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09

Message » 18 Fév 2012 14:55

chafpa a écrit:
matoumix a écrit:Et moi , c est le cube qui ne veut pas s eteindre lorsque j appuie sur le OFF general...oblige de le faire a la main et ca me soule...

Essaies d'ajouter la commande en quittant l'activité mettre Le Cube sur Off. :wink:

Bonjour chafpa,
Je ne veux pas que mon cube s éteigne en sortant de la activité car si jamais je mets une émission sur pause sur le cube pour pouvoir utiliser la ps3 (jeux ou divx) il faut qu il reste allume....pour que je puisse reprendre la pause après...

@sjlouis
Dans les paramètres je vais aller vérifier mais on parle du bouton OFF général en haut a gauche de la telco, donc je pense que cette fonction englobe tout le matos..mais je n ai plus souvenance...
Avant d avoir trifouille je crois me rappeler que cela marchait bien a ce niveau la , j ai réglé d autres problèmes et celui ci est venu s ajouter...
Pour créer une une activité sur le cube je crois qu il faut choisir le matériel "philipps", c est ca ?? (sachant que le cube n est pas produit uniquement par philipps selon son année d achat, de mémoire aussi) ou bien +LeCube est il maintenant référencé a son juste nom ???

Merci all de vos futures réponses
matoumix

Message » 18 Fév 2012 16:29

matoumix a écrit:
chafpa a écrit:

Bonjour chafpa,
Je ne veux pas que mon cube s éteigne en sortant de la activité car si jamais je mets une émission sur pause sur le cube pour pouvoir utiliser la ps3 (jeux ou divx) il faut qu il reste allume....pour que je puisse reprendre la pause après...

Si tu ne veux pas que ton cube s'éteigne à la sortie de l'activité, tu l'as donc configuré comme ça, donc il ne s'éteindra pas quand tu fais Off, CQFD.

C'est fromage ou dessert, tu ne peux pas avoir un petit morceau de brie sur ta part de forêt noire :hehe:
Yves84210

Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45

Message » 18 Fév 2012 17:05

le plus "drôle" c'est qu'il répond lui même à sa question, sans s'en rendre compte.
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 18 Fév 2012 17:50

matoumix a peut-être un coup de fatigue :idee:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Fév 2012 18:21

Il y a une grosse différence entre la One et la One+? J'ai beau regarder les caractéristiques, je ne vois pas grande différence... :oops:
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 18 Fév 2012 18:43

@Gladiatorus, @Chafpa...

Bon apres avoir encaisse le coup de fatigue,... :evil: toutes mes activités sont config de la même façon : quand je passe de la tv a la ps3( ou TOUTE autre activité) et vice-versa, aucun matériel n est eteind...c est bien c est ce que je veux !
Quand j appuie sur le OFF GENERAl j insiste, tout mon matos, ampli led,tv,ps3, HD TV live s eteind (tres bien...!) sans probleme SAUF le cube... : POURQUOI ?

Je réitère ma requête au risque de passe pour un gros fatigué, voire pire .........!!!
matoumix

Message » 18 Fév 2012 20:03

Les dispositifs ne s'éteignent pas en sortie d'activité mais en appuyant sur le bouton "Off". matoumix, va voir ce que j'aie écrit avant.
sjlouis

Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message