Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Zappy Bibicy et 9 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 18 Fév 2012 21:06

Bon, alors je suis reparti voir tout ca et en fait j avais bien cree un autre dispositif qui cree un doublon avec le premier, un etant configure pour s eteindrea la sortie de l activite et l autre non....
Par defaut et dans le doute le log harmony le conserve allume (a savoir) !

Alors malgre que ma play soit configuree pour s eteindre en sortie d activite, elle ne le fait pas (j ai du merdouiller dans les parametres pour eteindre)!!
C est ceci qui me faisait dire que l on pouvait changer d activite sans eteindre un dispo ET malgre ca eteindre tout le bouzin avec la touche OFF en haut a gauche de la telco....mais si je vous comprends bien on ne peut :

- Et, demander a un dispo de ne pas s eteindre a la sortie d une activite ET ensuite de bien vouloir s eteindre avec le Off general ??? Ce serait bien illogique pour moi, mais vous confirmez ??
matoumix

Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52

Message » 18 Fév 2012 21:26

matoumix, qu'est-ce que je viens d'écrire juste avant toi ?????!!!! :cry: :wink:
sjlouis

Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09

Message » 18 Fév 2012 21:48

Et toi sjlouis tu me lis ou pas ??
On ne se comprend pas tu me dis de creer une activite avec le cube pour trouver une defaillance de l envoi du code et de faire des manips pour regler les delais etc, mais ce n est pas ca mon soucis : il s allume bien et s eteind bien en manuel l ordre envoye est bien percu avec le code powertoggle, pfff
Ou alors c est moi qui suis bouche a l emeri ( c est pas mechant, hein!?)
Je veux savoir si je peux conserver mon cube allume en passant a une autre activite et l eteindre uniquement avec le bouton qui eteind tous les matos d un seul clic en haut a gauche...je veux juste un oui ou un non !!!
matoumix

Message » 19 Fév 2012 0:49

Ca doit être faisable en déclarant ton cube dans toutes tes activités. Par contre il s'allumera à chaque fois que tu lanceras une activité, même si ton cube n'est pas forcément voulu.

Sinon il me semble qu'il y a une option pour dire que tu veux laisser un périphérique activé en quittant une activité, mais sans le logiciel devant les yeux, je ne peux pas te confirmer (je ne suis pas chez moi).
fantasio31

Inscription Forum: 13 Nov 2008 22:06

Message » 19 Fév 2012 1:27

Merci d avoir prit le temps de te pencher sur mon probleme...

fantasio31 a écrit:Ca doit être faisable en déclarant ton cube dans toutes tes activités. Par contre il s'allumera à chaque fois que tu lanceras une activité, même si ton cube n'est pas forcément voulu.

Ca serait la chose au pire aller...

fantasio31 a écrit:Sinon il me semble qu'il y a une option pour dire que tu veux laisser un périphérique activé en quittant une activité, mais sans le logiciel devant les yeux, je ne peux pas te confirmer (je ne suis pas chez moi).

c est bien de cette facon qu il est configure, mais ne s eteind pas avec le bouton qui me permet d eteindre tous les peripheriques en une fois
(pour la enieme fois que je le dis mais je dois apparament mal m exprimer meme si j ai essaye au moins par 3 fois de modifier la tournure de mes propos, mais rien n y fait :zen: )
matoumix

Message » 19 Fév 2012 7:27

matoumix a écrit:<snip> ne s'éteind pas avec le bouton qui me permet d'éteindre tous les péripheriques en une fois
(pour la N ieme fois que je le dis mais je dois apparemment mal m'exprimer même si j ai essayé au moins par 3 fois de modifier la tournure de mes propos, mais rien n'y fait :zen: )

Et si tu essayais cela :

Dans ton activité tu cliques sur dépannage.
Non, je souhaite modifier ces paramètres.
Tu fais suivant, suivant… jusqu’à :
Poursuivre le réglage de la configuration.
Suivant.
Tu sélectionne ton Cube
Suivant
Ne pas ajouter le dispositif mis à jour.
Suivant
Cube ne se met pas hors tension ou sous tension de façon normale
Suivant
Oui, le bouton d’aide de la télécommande résout le problème, mais je dois continuer d’utiliser l’aide tout le temps.
Suivant
500 (éventuellement à incrémenter)
Suivant
Puis tu termines…

C’est un exemple à base de Dual-S, tu adaptes tout ça pour ton cube.

La configuration dans mon profil

Cordialement :-) Jean.
¤TV TCL 65C89B¤ ¤TV TCL 85C9K¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18

Message » 19 Fév 2012 11:30

r2lorme a écrit:Il y a une grosse différence entre la One et la One+? J'ai beau regarder les caractéristiques, je ne vois pas grande différence... :oops:

Quelqu'un aurait-il la réponse?
Sinon je garde ma 555 pour le HC et je reprends une petite 600-650 pour le salon. ;)
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 19 Fév 2012 12:02

r2lorme a écrit:
r2lorme a écrit:Il y a une grosse différence entre la One et la One+? J'ai beau regarder les caractéristiques, je ne vois pas grande différence... :oops:

Quelqu'un aurait-il la réponse?
Sinon je garde ma 555 pour le HC et je reprends une petite 600-650 pour le salon. ;)

c'est quasi les memes, ça a été encore evoqué recement
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 19 Fév 2012 12:04

Non, il n'y a quasiment aucune différence entre la One et la One+. Seulement l'aspect un peu plus brillant pour l'une et la One+ peut être paramétrée directement sur internet sans passer par le logiciel dédié, mais c'est apparemment moins pratique. Pour le reste c'est la même chose.

Pour ma part, je pense utiliser ma One pour la salle. Depuis que la salle est terminée, la One est moins utile dans le salon, j'y utilise bcp moins de matériel hifi en même temps.

Sinon, félicitation pour ta salle dont je suis l'avancement avec assiduité.
Pascal99

Inscription Forum: 15 Fév 2011 13:50

Message » 19 Fév 2012 12:47

Pour la One et la One +, le technicien avait évoqué une quantité de mémoire différente et une possibilité de configurer la One+ avec un logiciel différent.

matoumix a écrit:Je veux savoir si je peux conserver mon cube allume en passant a une autre activite et l eteindre uniquement avec le bouton qui eteind tous les matos d un seul clic en haut a gauche...je veux juste un oui ou un non !!!

Oui, comme je l'ai écrit avant, soit tu déclares ton Cube dans toutes tes autres activités, ainsi il ne l'éteint pas, soit tu choisis dans les paramètres ("Changement des options", "Maintenir l'activation") de ne pas désactiver les dispositifs dont tu ne te sers pas dans cette activité.

Créer une activité pour le seul Cube, c'était pour identifier pourquoi le Cube ne s'éteint pas quand tu appuies sur le bouton "Off" si c'est bien toi qui a posé cette question.
sjlouis

Message » 19 Fév 2012 15:02

@RJ-91800 ...enfin du concret, merci mec je vais tester ca !!! Voila une piste a tenter.

@sjlouis ; J avais deja un doublon (comme explique plus haut qui foutait le dawa, donc l idee d en rajouter encore un ne m enchantait pas (pour trouver une defaillance de programation) car par defaut, en cas de doublon avec config differentes, il maintenait le dispo sur ON..j essaie la soluce de Rj et si ca ne marche pas je tentereais la tienne (sans trop reelement comprendre...)
Merci en tout cas
matoumix

Message » 19 Fév 2012 21:57

Pascal99 a écrit:Non, il n'y a quasiment aucune différence entre la One et la One+. Seulement l'aspect un peu plus brillant pour l'une et la One+ peut être paramétrée directement sur internet sans passer par le logiciel dédié, mais c'est apparemment moins pratique. Pour le reste c'est la même chose.

Pour ma part, je pense utiliser ma One pour la salle. Depuis que la salle est terminée, la One est moins utile dans le salon, j'y utilise bcp moins de matériel hifi en même temps.

Sinon, félicitation pour ta salle dont je suis l'avancement avec assiduité.

Ok merci pour les réponses et les félicitations. ;)

Bon faut que je regarde de quoi j'ai vraiment besoin comme télécommande...
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 20 Fév 2012 15:40

sjlouis a écrit:Pour nojetsac, j'avais le même problème, j'ai tout tenté sans solution jusqu'à ce que je réinitialise la One (enlever et remettre la batterie en maintenant l'appui sur la touche "Off") et que je télécharge le micro logiciel de la One : tu cliques sur le bouton tout en haut "Téléchargement".

Une simple mise a jour du micro logiciel de la one a suffit a régler le problème. Je me disais bien que le problème était tous con :ohmg:
En tous cas merci Sjlouis
nojetsac

Inscription Forum: 17 Fév 2012 13:31

Message » 20 Fév 2012 15:56

Le forum, c'est fait pour ça :wink: .
sjlouis

Message » 20 Fév 2012 17:18

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux acquéreur d'une Harmony One.
J'ai commencé à faire mumuse avec hier soir.

Mais j'ai rencontré un petit problème, cad :
La sélection de la source.

Schéma de mon installation :
TV HDMI 1 ==> Ampli ==> Popcorn C200
TV HDMI 1 ==> Ampli ==> PS3
TV HDMI 1 ==> Ampli ==> Xbox 360
TV HDMI 1 ==> Ampli ==> Lecteur Blueray

TV HDMI 2 ==> Neufbox Evolution

J’appuie sur regarder TV (neufbox évolution)
Il allume la tv, la neufbox, puis met HDMI2 sur la TV.

Quand j'appuie sur "regarder Video" il éteint la neufbox, allume l'ampli mais le changement de source ne marche pas... (il devrait passer en HDMI1)
J'ai cherché à changer la source, mais il le fait pour regarder TV et regarder Video :(

J'ai du louper quelque chose je pense... Une petit coup de pouce ? (ça doit être tout con)
Strifer01

Inscription Forum: 08 Avr 2009 17:45

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message