Chris.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
HD-DVD vs BD : je t'aime moi non plus (EP.6) MAJ P1
Le fourmillement ça doit être propre à Sony ça... Je sais pas si la PS3 y échappe mais la PS2...... mon Dieu....
Chris.
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Franchement Néon je trouve vraiment tes propos déplacés, il y a d'autres moyens (plus réglos) de défendre le hd dvd. Enfin c'est mon opinion 
- brownsrequiem
- Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
herve502 a écrit:néon a écrit:batz a écrit:Et les suppléments ne sont pas sous titrés en VF avec les imports US.
tu ferais mieux d'en regarder en HD-DVD,cela t'eviterais de sortir une anerie à chaque posts
Mercij'osais pas le dire
Batz je vais finir par t'inviter chez moi pour que tu puisse vérifier les enormités que tu poste contre le hddvd à longueur de journée.
Tu pourras écouter des VQ superbes, et je suis sur que tu changeras d'avis car je pense que tu avance ces arguments plus par ignorance que pour d'autres raisons qui ne serait pas à ton honneur.
Donc c'est quand tu veux sinon tous seront témoins de ta mauvaise foi.
Je défie donc ce jour le bleu batz.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Néon: pour être crédible et ne pas passer pour un troll quels sont les titre de films récents que tu as comparé en Blu ray et en HDDVD chez le même éditeur qui présentaient plus de "fourmillements" en blu ray?Parce que toutes les comparaisons sérieuses de même titre avec le même encodage ont toujours donner des résultats équivalents.a tel point que LAL associe les 2 editions en un seul test (chez Warner par exemple).
- batz
- Inscription Forum: 24 Juil 2007 21:37
Tellouck:Je te remercie de ton invitation ,mais de quelles énormités parles-tu.J'essaie le plus souvent de citer mes sources ce qui devrait diminuer d'autant mon discrédit à tes yeux.quant aux VFQ je connais très bien le problème je possède une grosse collection de ZONE 1.enfin si tu m'invite c'est que tu considères que mes interventions ne sont pas si stupides, on invite rarement quelqu'un pour lequel on a peu de considération.Mais je pense que personnaliser le débat n'est pas bon.contentons nous de commenter les posts en acceptant des points de vus différent.Merci d'avance.
- batz
- Inscription Forum: 24 Juil 2007 21:37
brownsrequiem a écrit:Franchement Néon je trouve vraiment tes propos déplacés, il y a d'autres moyens (plus réglos) de défendre le hd dvd. Enfin c'est mon opinion
dans ces 2 cas ce n'est pas pour defendre le HD-DVD,mais juste pour replacer la vérité....désolé,mais je survole le topic ces jours ci,et vla que je tombe sur ces 2 posts qui sont tous les 2 faux,et surtout de la pure désinformation,mais tu as sans doute raison,il est préferable de laisser deformer l'edito de LAL (surtout LAL qui est plutot pro HD-DVD) et laisser dire qu'il n'y a pas de STF sur les bonus des HD-DVD import
maintenant Batz,désolé je ne suis pas assez débile pour acheter les 2 versions (bien qu'en fait si, cela m'est arrivé
quand au fait de passer pour un troll...désolé....je viens de me faire dessus tellement t'es rigolo...
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
brownsrequiem a écrit:Oui je sais mais pour moi les éditeurs ne prendront pas de risques avec de gros films tant que la guerre ne sera pas définitivement plus qu'un souvenir et que les ventes de hd ne décolleront pas (les deux allant de pair à mon sens).
de toute façon, il n'y aura ni vf ni stf sur les éditions newline de LOTR.
et les disques seront zonés.
c'est metropolitan en france qui proposera d'éventuelles éditions HD avec vf et stf.
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
nodirt a écrit:zara95 a écrit:brownsrequiem a écrit:Malheureusement je crois que l'on va être obliger d'attendre que Paramount rejoigne le camp blu ray. Plus qu'une question de temps... et les mois vont être longs
Ou alors acheter un lecteur HDDVD
plus de place
tu vis dans une studette de 9m²?
tu vois à quoi ça mène de se ruiner avec le blu-ray.
- mynameisfedo
kavana a écrit:WARNER qui jette l'éponge et qui rejoint le format BR : si ça c'est pas la "MORT" du HD DVD ?!![]()
et le chèque de 500 millions offert par sony, c'est quoi au juste?
- mynameisfedo
laric a écrit:zara95 a écrit:Je ne comprends pas en quoi le fait qu'on veuille profiter de notre matos ennuie tellement les supporters du BD : si votre format doit gagner, pourquoi vous en faire ?
C'est pourtant simple à comprendre : La peur d'une hypothétique remonté du format qui ferait de l'ombre au BD... Et l'envie d'avoir du Paramount/Dreamworks/Universal/Studio Canal au plus vite
Je me demande parfois si on est bien sur HomeCinema FR... !
--Patrice
et 2 contre 1 que tous ces supporters du BD sont des possesseurs d'une ps3.
une mentalité que les possesseurs d'une platine de salon blu-ray n'ont pas.
- mynameisfedo
Krakatoa a écrit:Pour l'instant la domination du BD n'est pas écrasante mais que se passera t'il lorsque les grosses exclus warner - newline - hbo vont sortirent (sans parler des classics mgm)?
Les exclus universal ou paramount aurontdu mal à garder le hd-dvd à flot et ce quelque soit la qualté artistique des titres.
La qualité artistique n'aura à mon avis que peu de poids, c'est le nombre de blockbuster qui fera la différence et qui fera vendre de la hd.
quand je vois que les nouveautés blu-ray (et parfois hd-dvd) proposées en france sont vendues à 30 euros, je pense qu'il va falloir également que les prix baissent énormément pour concurrencer efficacement le DVD.
- mynameisfedo
Il semblerait que WB annonce les "Dirty Harry" en bleu.
Ah les bougres, ils mettent le paquet pour déloger les irréductibles dont je fais partie. Non, je resisterai, je resisterai, je resis..... .. ARGGGGGGGG !
Ah les bougres, ils mettent le paquet pour déloger les irréductibles dont je fais partie. Non, je resisterai, je resisterai, je resis..... .. ARGGGGGGGG !
- kakormol
- Inscription Forum: 24 Avr 2004 14:58
kakormol a écrit:Il semblerait que WB annonce les "Dirty Harry" en bleu.
les dirty harry devraient également sortir en rouge, je te rassure.
- mynameisfedo
Oui mais lorsque les premiers dvd sont arrivés les prix tournaient auour de 200 francs alors que les vhs étaient à 130 - 150 francs et pourtant le dvd c'est imposé alors que la qualité des premiers titres était déplorable.
Les BD ou Hd-dvd s'imposeront progressivement avec l'extention du parc de tv hd.
Les BD ou Hd-dvd s'imposeront progressivement avec l'extention du parc de tv hd.
- Krakatoa
- Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
Oui mais a l'époque il n'y avait pas une chose : Le web ! Du moins, pas aussi développé.Krakatoa a écrit:Oui mais lorsque les premiers dvd sont arrivés les prix tournaient auour de 200 francs alors que les vhs étaient à 130 - 150 francs et pourtant le dvd c'est imposé alors que la qualité des premiers titres était déplorable.
Dorénavant, le numérique est rentré dans les foyers grâce à l'internet et je ne suis pas sûr que le schéma soit répétable...
- kakormol
- Inscription Forum: 24 Avr 2004 14:58
|
|