batz a écrit:Catalogue HDDVD US avec VF québécoise souvent avec accent insupportable.Dans le genre "Bourne ultimatum" en HDDVD la VFQ est intenable plus de 10 minutes.
huhu va falloir que je me nettoie les oreilles alors et/ou que j'aille emprunter son sonotone à la charmante petite vieille qui habite à coté de chez moi alors
Plus sérieusement je serait curieux de savoir si tu as seulement vu (entendu en l'occurrence) Bourne Ultimatum ?
Et d'ailleurs si tu pouvais préciser le fond de ta pensée : en quoi pour toi la piste VF(Q) de ce film est insupportable ?
brownsrequiem a écrit:Oui je sais mais pour moi les éditeurs ne prendront pas de risques avec de gros films tant que la guerre ne sera pas définitivement plus qu'un souvenir et que les ventes de hd ne décolleront pas (les deux allant de pair à mon sens).
c'est beau d'être optimiste
néon a écrit:je reviens là dessus,ce que tu dis est faux!!!!!
l'edito de LAL ne fait rien d'autre, que relater ce qui c'est passé il y a quelques semaines,et surtout et très péssimiste sur l'avenir de la HD sur galette et pense plutot que l'avenir probable de la HD est la dématérialisation...(eux penchent plus sur les chaines HD)...
...en fait leur édito est plutot dans l'espris des proHD-DVD de ce topic![]()
une phrase de l'édito résume totalement celui ci ...."le marche de la HD va t'il enfin décoller dans ces conditions,rien n'est moins sûr helas"....
il semblerait qu'il n'y ait donc pas que la news de dvdrama que batz interprète et relate avec une vision "personelle".
batz a écrit:enfin si tu m'invite c'est que tu considères que mes interventions ne sont pas si stupides, on invite rarement quelqu'un pour lequel on a peu de considération.Mais je pense que personnaliser le débat n'est pas bon.contentons nous de commenter les posts en acceptant des points de vus différent.Merci d'avance.
ça dépend si on parle de certains dîners particuliers du mercredi soir, oui je sais c'est petit/inutile/puérile