webim a écrit:Je n'interviens pas souvent ...
mais la je vais parler .
JE trouve aberant que certaines personnes manquent atant d'objectivité et de sens critique
Neon, pourquoi ne crée tu pas un autre compte pour intervenir lorsque c'est pour être aussi partisant.
En tant que membre staff , tu devrais avoir un minimum de neutralité
mais la , Aie aie aie .....
on devrait renomer le site en www.HomeCinema-enhddvd-fr.com
tu as raison

En tant que membre du staff je suis neutre...en tant que forumeur je suis proHD-DVD et justement je n'ai pas à me cacher derrière un second pseudo (moi) pour poster sur ce topic,qui de toute façon n'a plus longtemp à vivre tellement c'est devenu,un terrain d'attaque envers le staff & les pros qui osent encore parler du HD-DVD..
...je "defend" la possibilité d'avoir le choix ,d'autre ne veulent que la pensée unique...si c'est cela manquer d'objectivité...OK... soit, je ne suis pas objectif.(donc en plus d'etre un aigri de modo rouge,je suis un aigri de modorougepasobjetif)
maintenant faire 3 pages sur le fait que je constate (à mon grand regret) et n'en déplaise à Flo64,que sur les +/-200 BD visionnés par rapport à +/- autant de HD-DVD,je prefère globalement les encodages(images pas au niveau audio) de ces derniers (je ne parle pas bien sur des warner identiques....)...je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de l'ecrire sous pretexte que je suis du staff...vouloir une certaine "liberté" et dans le même temps vouloir "museler" des forumeurs/Staff est plutot paradoxal...je trouve