Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur DECORUM CINEMA

Message » 29 Sep 2009 0:19

Ce sujet est dédié à vos retours d'expérience sur cette nouvelle enseigne : DECORUM CINEMA

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 06 Nov 2009 0:58

Je commencerais sur le retour d'expérience concernant Decorum'Cinema par féliciter le très grand professionnalisme de Bruno Baert, responsable de cette société.

C'est en feuilletant Cinéma Chez Soi et en "flashant" sur une de ses installations (dont je me suis inspiré....) que j'ai découvert Décorum'Cinéma. Et le plus improbable, c'est que Décorum'Cinéma est situé à même pas 10km de chez moi !!!! Quel hasard !!!!!

J'ai contacté Bruno il y a environ 2 ans pour une estimation sur le coût de réalisation d'une salle dédiée dans mon sous-sol. J'ai passé plus d'une heure au téléphone a écouter Bruno Baert avec passion et attention. C'est la première fois qu'un professionnel était aussi à l'écoute de mes attentes, surtout pour une salle aussi petite ( 13m²). Une petite visite dans la salle de démonstration m'a convaincu du bienfondé de toute les subtilité que le home-cinéma de qualité exige...

Même si au final, le devis proposé n'était pas du tout dans mon budget, j'ai vraiment été très très satisfait de mon contact avec Décorum'Cinéma.

J'ai tout de même acheté un peu de matériel par son intermédiaire ( caisson, projecteur, enceintes GKF, câbles,...) et il s'est occupé du calibrage de mon vidéoprojecteur avec au final un résultat de très très haut niveau.

Les délais de livraison ont été respectés à chaque fois, et chose appréciable une fois encore, il a su se mettre à mon niveau de connaissance et m'a proposé des produit adaptés à ma situation en prenant soin de connaître mon budget et mes attentes.

Je n'ai qu'une chose à dire : bravo !!!!!! Quelqu'un de passionné, ultra perfectionniste, et qui ne laisse rien au hasard.

Si vous avez un projet home-cinéma ( salle dédiée, matériel à acheter dans la région de Dijon ), contactez Décorum'Cinéma, vous ne serez pas déçus....
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message