Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Vos retours sur MDS MULTIMEDIA [Saint Quentin]

Message » 25 Aoû 2020 13:29

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore enregistré pour le moment en tant que professionnel mais c'est prévu pour début septembre. Je vous informerai en temps et en heure.
A bientôt.
Mick
Dernière édition par Mick02100 le 11 Nov 2020 10:56, édité 1 fois.
Mick02100
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Juin 2020 16:33
  • offline

Message » 31 Oct 2020 19:45

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent (ex MDS' Multimedia et CINESON), je vous avais parlé de mon projet de reprendre mon activité de revendeur HIFI à St-Quentin. Je serai opérationnel vers mi-novembre (en attente de création du statut professionnel).

Le site www.mds-hifi.fr sera accessible courant novembre 2020. Je posterai un message pour annoncer sa mise en ligne.

A bientôt et au plaisir de vous retrouver.
Amicalement.
Mick
Mick02100
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Juin 2020 16:33
  • offline

Message » 11 Nov 2020 10:55

Bonjour à tous,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la création et le lancement de MDS' HIFI dans le département de l'Aisne (02) :https://www.mds-hifi.fr/

Certains d'entre vous sur ce forum m'ont connu sous l'enseigne MDS' Multimedia (en 2010) puis MDS' CINESON (de 2013 à 2016) à St-Quentin (02). Je suis de retour les amis :D :wink:

MDS' Hifi repose sur des valeurs qui lui sont chères : la personnalisation de la relation Client, la convivialité, l'objectivité et l'accompagnement. Soucieux de vous offrir les meilleurs services sur-mesure, MDS' Hifi vous propose notamment une étude gratuite à domicile (à définir selon distance) afin de garantir une parfaite compatibilité de votre matériel avec votre environnement acoustique.

Animé par le plaisir de partager avec vous ma passion pour la Hi-Fi, je suis à votre écoute pour vous conseiller et vous guider dans vos choix. N'hésitez pas à me contacter. Mail : contact@mds-hifi.fr ou mick.delmez@gmail.com

Je vous souhaite une agréable visite sur le site où vous découvrirez notre sélection de produits (liste évolutive et non exhaustive).

Au plaisir de vous retrouver,
Votre conseiller,
Mick.
Mick02100
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Juin 2020 16:33
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message