Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, mariofan de triangle et 330 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplificateurs hifi Denon

Message » 16 Sep 2010 20:56

SUPERBE. :o

Avec sa, tu drive tout! :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 16 Sep 2010 21:32

dub a écrit:=>

http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/138164146.htm?ca=10_s

gageons que ça fera un heureux! :D


étonnant ! un des amplis les plus mythiques ! trés recherché avec le poa8000
à l international , le vendeur pourrait en tirer plus
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2010 21:09

Une telle annonce est très peu crédible, pas seulement à cause du prix de vente affiché, ridiculement bas :-?
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Sep 2010 21:17

comme c'est pas loin, on peut toujours se déplacer… :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Sep 2010 9:44

effectivement , c est une arnaque
j ai envoyé un mail , on m a répondu sous un autre nom que sur l'annonce , que l'appareil se trouvait en Angleterre et que je pouvais venir le chercher ou qu on pouvait me l envoyer !
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Sep 2010 9:46

viens voir et je te montrerai la reine d'Angleterre! :idee: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Sep 2010 10:15

en ce moment , j écoute un PMA1500AE et la qualité sonore de cet ampli ( prix EISA 2007 ) me ravit
et voilà que son successeur 1510AE au schéma quasi-identique regagne le EISA 2011 , plus un banc d essai de Stereo Prestige de ce mois où on sent l ' enthousiasme des chroniqueurs ( et où je retrouve bien les caractéristiques sonores que je constate chez moi : infragrave puissant , pêche , timbres naturels , pour moins de 1000€ )
décidément , c est une série très réussie
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2010 13:18

Dans 3jours, le site spécial de DENON (pour le 100ème anniversaire de la marque) devrait dévoiler la date de dispo et dans quels magasins partenaires nous pourrons trouver leurs nouveaux produits... :D
nicoxx
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 14:20
  • offline

Message » 27 Sep 2010 17:11

rha61 a écrit:en ce moment , j écoute un PMA1500AE et la qualité sonore de cet ampli ( prix EISA 2007 ) me ravit
et voilà que son successeur 1510AE au schéma quasi-identique regagne le EISA 2011 , plus un banc d essai de Stereo Prestige de ce mois où on sent l ' enthousiasme des chroniqueurs ( et où je retrouve bien les caractéristiques sonores que je constate chez moi : infragrave puissant , pêche , timbres naturels , pour moins de 1000€ )
décidément , c est une série très réussie


Avec quelles source et enceintes écoutes-tu ton PMA1500AE ?

Pour ma part j'ai associé le mien à un lecteur cd Denon DCD1500AE et des Klipsch RF-82 et le résultat me déçoit. Je cherche à me séparer des enceintes afin d'en acquérir de nouvelles.

Si quelqu'un a une suggestion pour des enceintes se mariant bien avec mes électroniques je suis preneur !!

dezed
dezed
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Juil 2008 10:59
  • offline

Message » 27 Sep 2010 17:18

a quel niveau le résultat te déçoit il ? grave, mediim, aigu ? es tu sur qu'il s'agisse des enceintes ?
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 27 Sep 2010 19:39

grossetouf a écrit:a quel niveau le résultat te déçoit il ? grave, mediim, aigu ? es tu sur qu'il s'agisse des enceintes ?


Je reproche surtout à mon ensemble de manquer de pêche au niveau des basses. Je trouve tout cela un peu mou...
Je ne suis pas certain que cela vienne des enceintes mais j'ai quand même l'impression que celles-ci sont un peu sur-dimensionnées pour ma pièce d'écoute (20-25m²) et qu'elles n'arrivent pas s'exprimer correctement.
Au final je me demande si des enceintes "moins grosses" ne seraient pas plus à l'aise dans ma pièce d'écoute...
dezed
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Juil 2008 10:59
  • offline

Message » 27 Sep 2010 22:02

salut
j'ai l'ampli 1510 avec des 836, pour l'instant pas encore de lecteur cd qui sera un denon de toute façon.
Je peux vous assurer que que ne suis pas prêt d'en changer. Je suis trop content du résultat, du punch et de la précision!
:D
keops
 
Messages: 948
Inscription Forum: 17 Déc 2008 18:05
  • offline

Message » 27 Sep 2010 22:18

dezed a écrit:
rha61 a écrit:en ce moment , j écoute un PMA1500AE et la qualité sonore de cet ampli ( prix EISA 2007 ) me ravit
et voilà que son successeur 1510AE au schéma quasi-identique regagne le EISA 2011 , plus un banc d essai de Stereo Prestige de ce mois où on sent l ' enthousiasme des chroniqueurs ( et où je retrouve bien les caractéristiques sonores que je constate chez moi : infragrave puissant , pêche , timbres naturels , pour moins de 1000€ )
décidément , c est une série très réussie


Avec quelles source et enceintes écoutes-tu ton PMA1500AE ?

Pour ma part j'ai associé le mien à un lecteur cd Denon DCD1500AE et des Klipsch RF-82 et le résultat me déçoit. Je cherche à me séparer des enceintes afin d'en acquérir de nouvelles.

Si quelqu'un a une suggestion pour des enceintes se mariant bien avec mes électroniques je suis preneur !!

dezed


ma source est un Teac DV50 et mes enceintes sont des réalisations perso à 2 voies ( 21cm)
avant de prendre de grandes décisions , as-tu essayé differents placements de tes enceintes , est-ce que l acoustique de ta pièce est correcte ? est-ce que tu as nettoyé toutes les connections sources_cables-ampli-cables-enceintes ( il faut le faire régulièrement )
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2010 22:22

Bonjour.

J'avais le Denon PMA1500AE sur des Klipsch RF62 et je m'interroge sur sur le couple Denon 1500+Kef iQ90. Qu'en pensez-vous?

Ce qui me titille c'est que j'ai lu l'article sur le 1510 sur Stéréo Prestige et que le 1500 avait gagné lui aussi pas mal de récompenses ainsi qu'une comparaison devant 5 autres amplis de sa gamme dont pas mal d'anglais (Quel magazine CCS ou?).
Si le 1510 va encore plus loin, pourquoi pas mais son prix doit être nettement superieur.

Cdt.

Phil44

P.S. : Dezed, les RF82 ont des boomers de 200mm alors que pour la RF62 tu as 160mm donc plus "facile" à dynamiser. A l'époque j'aimais bien cet ensemble.
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 28 Sep 2010 10:56

rha61 a écrit:
dezed a écrit:
rha61 a écrit:en ce moment , j écoute un PMA1500AE et la qualité sonore de cet ampli ( prix EISA 2007 ) me ravit
et voilà que son successeur 1510AE au schéma quasi-identique regagne le EISA 2011 , plus un banc d essai de Stereo Prestige de ce mois où on sent l ' enthousiasme des chroniqueurs ( et où je retrouve bien les caractéristiques sonores que je constate chez moi : infragrave puissant , pêche , timbres naturels , pour moins de 1000€ )
décidément , c est une série très réussie


Avec quelles source et enceintes écoutes-tu ton PMA1500AE ?

Pour ma part j'ai associé le mien à un lecteur cd Denon DCD1500AE et des Klipsch RF-82 et le résultat me déçoit. Je cherche à me séparer des enceintes afin d'en acquérir de nouvelles.

Si quelqu'un a une suggestion pour des enceintes se mariant bien avec mes électroniques je suis preneur !!

dezed


ma source est un Teac DV50 et mes enceintes sont des réalisations perso à 2 voies ( 21cm)
avant de prendre de grandes décisions , as-tu essayé differents placements de tes enceintes , est-ce que l acoustique de ta pièce est correcte ? est-ce que tu as nettoyé toutes les connections sources_cables-ampli-cables-enceintes ( il faut le faire régulièrement )


Pour ce qui est des connectiques pas de soucis. Tout est correctement serré et nettoyé (dégraissé).

Pour ce qui est du placement des enceintes, je n'en ai testé qu'un seul (pas d'autres possibilités) mais j'ai joué sur l'écartement et le pincement.

Quant à l'acoustique de la pièce, j'ai bien pensé que peut-être c'était elle qui bridait l'épanouissement des basses.
Elle mesure 24m² (6x4m), est meublée classiquement (canapé, bibliothèque, bureau, table, meuble hi-fi, tapis devant les enceintes, rideaux) et les murs sont nus et peints. Est-ce suffisant ?

En tous les cas merci pour ton aide...

dezed
dezed
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Juil 2008 10:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message