Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33, nico_abcd, Pio2001 et 84 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 16 Jan 2018 22:22



Il y a aussi le Cambrige Azur 851N qui est très très bien !

Il est super compact ce streamer Aries ! Intéressant....

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 16 Jan 2018 22:30

le lecteur/bridge Yamaha WCX 50 a l'air d'offrir beaucoup pour un tarif très contenu (4 fois moins que le Cambridge!) — et il n'est pas bien volumineux :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2018 22:36

La passerelle yamaha est super ! Je l'ai conseillée à mes deux frères. ;)

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 16 Jan 2018 23:11

Il est chouchouté Milan ....... bravo messieurs!!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 17 Jan 2018 0:39

Effectivement j'ai de la chance d'avoir autant de conseils... Je ne sais plus où donner de la tête :hehe:
Il y a aussi le Bluesound node 2 qui a l'air pas mal, surtout qu'il a une application Android dédié contrairement à l'auralic qui dispose d'une appli upnp. Après reste à voir...
J'ai de la chance car mon père envisage un futur achat du bluesound node 2 pour ses enceintes... Je pourrai le tester avec un de mes casques pour voir s'il possède le même équilibre qu'avec la carte son de mon ordinateur :bravo:
J'espère en tout cas que c'est pas la carte son que j'ai utilisé qui met les aigus en retrait et que le mojo est naturellement montant...
Après, relié en optique avec mon chord , un lecteur réseau à t il une signature propre à lui même ou il est de base neutre et transparent ?

Et bien, tout ce qu'il faut pas faire pour pouvoir écouter de la musique avec le son voulu :mdr:
Sinon j'éviterai à l'avenir de faire des HS car à la base ce topic parle des casques Kennerton, à cause de moi on est parti sur des discussions d'ampli, de lecteurs réseau et d'enceintes Triangle :ko:

Mais vous me conseillez tellement bien aussi...
Dernière édition par Milan01 le 17 Jan 2018 18:16, édité 1 fois.
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 17 Jan 2018 3:59

JUste deux mots pour remercier Bernard et son dorenavAnt tres célèbre kekennerton :bravo:

Un gros plus pour les longues sessions d’écoutes avec l’odin et une finition exemplaire !

Validé et à recommander !

Mille fois merci :ohmg:

La configuration dans mon profil


DAC: audio-gd master 7, Ampli casque: audiogd HE9
source: bluesound node
casques: hd800, kennerton odin
masterdevill
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 21
Inscription Forum: 26 Déc 2013 7:11
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 17 Jan 2018 5:35

Après, relié en optique avec mon chord , un lecteur réseau à t il une signature propre à lui même ou il est de base neutre et transparent ?


Je peux pas te le garantir à 100% mais tout ce que j'ai branché en optique (plusieurs PC, lecteurs CD, consoles de jeux) sonnait à peu près pareil. Tu devrais pas avoir de surprise.
Je ne pense pas que la sortie optique de la carte son Realtek soit particulièrement colorée.
Sylvanor
 
Messages: 1791
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • online

Message » 17 Jan 2018 8:41

masterdevill a écrit:JUste deux mots pour remercier Bernard et son dorenavAnt tres célèbre kekennerton :bravo:

Un gros plus pour les longues sessions d’écoutes avec l’odin et une finition exemplaire !

Validé et à recommander !

Mille fois merci :ohmg:


Merci beaucoup ...... bien content que ça ameliore ton confort !!! :bravo:

Bonnes ecoutes !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 17 Jan 2018 21:06

Bonsoir à tous,

Réception de l' Odin et du Clear aujourd'hui de chez Pierre ( Paya ) en provenance de Nîmes ....Tous deux superbes . Les accesoires du Clear ... "Oustanding" comme dirait Tyll . Et l' Odin ...une oeuvre d'art . Place à l' écoute maintenant et au rôdage ( +- 150 heures ) .
Scifo
 
Messages: 296
Inscription Forum: 26 Juil 2017 20:00
Localisation: Malines
  • offline

Message » 17 Jan 2018 21:15

Ça c’est fort, j’ai reçu mon Clear aujourd’hui aussi! :)

Je l’écoute depuis 2 bonnes heures. Et bah mon vieux, c’est au-delà de mes espérances ce casque. Une petite merveille!
Vous prenez un Elear, vous lui enlevez tous ses défauts, vous obtenez... un Clear. :D
melomax
 
  • offline

Message » 17 Jan 2018 21:17

deux heureux en même temps: très bon signe en ce début d'année!

et maintenant: beaucoup de belle musique à vous deux! :bravo:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Jan 2018 21:40

Merci! ;)
melomax
 
  • offline

Message » 17 Jan 2018 22:03

melomax a écrit:Ça c’est fort, j’ai reçu mon Clear aujourd’hui aussi! :)

Je l’écoute depuis 2 bonnes heures. Et bah mon vieux, c’est au-delà de mes espérances ce casque. Une petite merveille!
Vous prenez un Elear, vous lui enlevez tous ses défauts, vous obtenez... un Clear. :D


Ah je te l'avais dit, cela m'étonne pas du tout que tu apprécies , c'est un peu le cas de beaucoup , je ne connaissais pas l' Elear, mais le Clear.. . :bravo:

PS Les mids de l' Odin sont déjà à tomber ...
Scifo
 
Messages: 296
Inscription Forum: 26 Juil 2017 20:00
Localisation: Malines
  • offline

Message » 17 Jan 2018 22:39

melomax a écrit:Ça c’est fort, j’ai reçu mon Clear aujourd’hui aussi! :)

Je l’écoute depuis 2 bonnes heures. Et bah mon vieux, c’est au-delà de mes espérances ce casque. Une petite merveille!
Vous prenez un Elear, vous lui enlevez tous ses défauts, vous obtenez... un Clear. :D



Super ..... tu vas te regaler ... je ne connais pas ce focal ..
Enfin je veux dire pas entendu ...

:wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 17 Jan 2018 22:40

Scifo a écrit:Bonsoir à tous,

Réception de l' Odin et du Clear aujourd'hui de chez Pierre ( Paya ) en provenance de Nîmes ....Tous deux superbes . Les accesoires du Clear ... "Oustanding" comme dirait Tyll . Et l' Odin ...une oeuvre d'art . Place à l' écoute maintenant et au rôdage ( +- 150 heures ) .


Tu ne vas pas savoir ou donner de la tête!!! :mdr:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message