Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Mesures du Dayton RS28F sur divers WG

Message » 19 Juin 2013 22:34

Powerdoc a écrit:
guyome a écrit:Il l'a déjà vu 8)


Tu veux dire qu'Androuski est déjà fou :hehe:

Tout à fait :ko: . D'ailleurs, il a été interné avec 2 autres fous trym-voodoo 8)
guyome
 
Messages: 9029
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 19 Juin 2013 23:49

On a dégusté du Serrano et arrosé avec du St Véran (ça c'est mon nez qui me l'a dit), et moi dès qu'on met qq chose dans l'assiette et dans le verre, les oreilles passent après :ko:
androuski
 
Messages: 23168
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 20 Juin 2013 10:55

androuski a écrit:On a dégusté du Serrano et arrosé avec du St Véran (ça c'est mon nez qui me l'a dit), et moi dès qu'on met qq chose dans l'assiette et dans le verre, les oreilles passent après :ko:

Bravo!!! :o
Sagem
 
Messages: 14702
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • online

Message » 20 Juin 2013 17:51

Sagem a écrit:
androuski a écrit:On a dégusté du Serrano et arrosé avec du St Véran (ça c'est mon nez qui me l'a dit), et moi dès qu'on met qq chose dans l'assiette et dans le verre, les oreilles passent après :ko:

Bravo!!! :o


8)

T'es habitué aux visiteurs dotés de sens bioniques :hehe:
androuski
 
Messages: 23168
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 20 Juin 2013 18:20

Faut croire, et d'autant bravo puisqu'il faut tout le monde sache que c'était une bouteille sans etiquette, donc à l'aveugle... :wink:
Sagem
 
Messages: 14702
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • online

Message » 20 Juin 2013 18:35

Aveugle et sourd, pauvre androuski :ko:
guyome
 
Messages: 9029
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 12 Oct 2013 19:33

Bonsoir,

Petit déterrage pour petites questions.

Le RS28f-4 s'adapte à merveille au niveau des vis avec le WG300, non ? Car dans ce cas le wavecor TW030WA06 ayant un match parfait, cela permettra aux personnes de savoir que les pavillons qui s'adaptent parfaitement avec l'un le seront avec l'autre !

Le wavecor demandera un peu de boulot pour que la gorge englobe la suspension et puisse se monter tel quel (ponçage inside !). Néanmoins, avec un petit système de fixation je peux aussi m'arranger pour que la gorge arrive à fleur (en laissant une petite marge de débattement) du dôme (donc aucun ponçage). Cela a-t-il un intérêt quelconque de ne pas avoir la gorge qui inclue la suspension ?

Au pire je pourrais faire des mesures pour voir l'incidence !

Merci bien
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message