Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexlesourisseau, Azerty60, Diabolo*, kondor001, Loc, plhjunior, vince62126 et 350 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic de la nouvelle gamme 2015 B&W 80xD3

Message » 11 Sep 2015 10:05

Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 11 Sep 2015 10:18

Pour moi la 805 est la plus réussi, les autres je les trouve moches par rapport aux anciennes
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 11 Sep 2015 10:41

Difficile de se prononcer sans les avoir vues irl amha.
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Sep 2015 11:20

En tous cas sur les d2 je pouvais me prononcer direct juste sur photo ...
La j'attend de les voir car j'aime pas la ligne . Il manque quelque chose . Je sais pas trop
Le pied de l'enceinte est surtout la partie qui me dérange le plus .
La tête qui s'épouse pour moi . Moins bien ..
Je ne critique pour rien .
Je peux me les prendre
Car je déménage sur un autre projet Immo
Mais la j'attends avec impatience de les voir et surtout de les écouter .. Pour vérifier cette fameuse réponse en fréquence


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 11 Sep 2015 11:26

L'avis d'un représentatnt B&W aux Etats-unis.
(Je n'ai pas dit que son avis était impartial. Mais c'est un avis).

I think you'll find your views changing regarding the looks of the new 800 Series when you see them in person. When I first saw photos (and I work for Bowers & Wilkins) I wasn't thrilled. When I saw them in person I changed my opinion in about a heartbeat. Some products are difficult to photograph, and the new range would be in that category.

The fit and finish is hugely improved over the outgoing range, with the paint alone taking 4 weeks to cure before they can be finished. Our North American dealers will begin receiving their demonstration products during the month of October, and white will arrive next year.


Traduction maison:
Je pense que votre avis concernant l'apparence des enceintes va changer quand vous les verrez en vrai. La 1ère fois que j'ai vu les photos (et je travaille pour B&W), je n'étais pas ravi. Quand j'ai vu les enceintes, j'ai changé d'avis en une fraction de seconde. Certains produits sont difficiles à photographier. Et la nouvelle série 800 en est un exemple.

La finition s'est nettement améliorée par rapport à l'ancien modèle, avec un délai de 4 semaines avant que la peinture ne puisse être finalisée. Les magasins US vont recevoir leurs exemplaires de démonstration dans le courant du mois d'octobre. La finition blanche quant à elle ne sera disponible que dans le courant de l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 11 Sep 2015 11:46

Si c'est ça c'est super cool


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 11 Sep 2015 12:23

fredericfh a écrit:Mais la j'attends avec impatience de les voir et surtout de les écouter .. Pour vérifier cette fameuse réponse en fréquence



Oui, et parce que la 800 D3 va avoir du boulot pour faire mieux... :D
Messian
 
Messages: 928
Inscription Forum: 06 Déc 2012 16:00
  • offline

Message » 11 Sep 2015 12:44

roland_de_lassus a écrit:L'avis d'un représentatnt B&W aux Etats-unis.
(Je n'ai pas dit que son avis était impartial. Mais c'est un avis).

Traduction maison:
Je pense que votre avis concernant l'apparence des enceintes va changer quand vous les verrez en vrai. La 1ère fois que j'ai vu les photos (et je travaille pour B&W), je n'étais pas ravi. Quand j'ai vu les enceintes, j'ai changé d'avis en une fraction de seconde. Certains produits sont difficiles à photographier. Et la nouvelle série 800 en est un exemple.

Cela arrive, mais on a parfois l'effet inverse, à savoir moins réussi en vrai.
J'espère de tout coeur pour les futurs acquéreurs conquis par les écoutes mais devant faire face au WAF, que cet homme dit vrai.

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • online

Message » 11 Sep 2015 14:50

C'est quand même étonnant de rogner sur le budget du photographe quand on consacre autant d'énergie au marketing super léché auquel la marque nous a habitués.

En termes de finition le placage bois et la jonction avec la tête des modèles précédents me semblaient plus exigeant à fabriquer que cette forme obtenue par fraisage sauvage de l'arête. Il est probable qu'il a fallu faire des compromis compte tenu de la complexité de l'assemblage de la façade avant .... et que nous en sommes déjà rendus à 22 000 € pour la 802..

J'ai du mal également avec le piètement; sur un forum US, un revendeur qualifiait déjà le look de la Signature D de poubelle de cuisine, c'est méchant mais il y a un peu de ça. Là par contre il était sans doute possible de faire un peu mieux intégré, même si j'ai bien noté qu'on pouvait se promener désormais avec dans son appartement grâce à leur système de passage pointes/billes facile..

Vivement les écoutes, parce qu'au final on a des nouveaux HP grave et médium, c'est surtout là que doivent se situer les différences que j'espère majeures.
Mikonitz
 
Messages: 61
Inscription Forum: 23 Fév 2012 14:30
  • offline

Message » 11 Sep 2015 15:42

bon ..on ne peut pas dire quelles fassent l unanimité pour le look :-? reste a attendre les premiers cr d'écoutes des non possesseurs (objectif et impartial )
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 11 Sep 2015 16:35

Messian a écrit:
fredericfh a écrit:Mais la j'attends avec impatience de les voir et surtout de les écouter .. Pour vérifier cette fameuse réponse en fréquence



Oui, et parce que la 800 D3 va avoir du boulot pour faire mieux... :D


hello!

j'ai pris en vol un peu le topic... :siffle:
Qu'est-ce qu'elle a la "fameuse" réponse en fréquence de cette nouvelle gamme??

Cdt.
Bruno(ex)tilus
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 11 Sep 2015 16:42

Ce matin au reveil :

Moi : tu te rends compte elles descendent plus bas que mon caisson!
Waf: ha? Mais comment on va faire avec le parquet?
Moi: ...?
Waf agacee : bin pour les mettre plus bas!
M007
 
Messages: 239
Inscription Forum: 19 Fév 2004 23:04
Localisation: Clamart
  • offline

Message » 11 Sep 2015 16:47

fredoamigo a écrit:bon ..on ne peut pas dire quelles fassent l unanimité pour le look :-? reste a attendre les premiers cr d'écoutes des non possesseurs (objectif et impartial )



Oui mais quel modele le fait ? L'ancienne serie 800 ?? y en aussi beaucoup qui deteste. Heureusement qu'il en faut pour tous les gouts.

C'est effectivement l'ecoute qui fera la difference (ou pas) par rapport à ses concurentes, mais clairement le prix les fixe dans une sphére et une clientele qui n'est plus tout à fait la même, je suis client aujourd'hui chez B&W mais ne pourrais plus me le permettre (ni envie de depenser autant) pour la gamme qui arrive.

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 11 Sep 2015 16:57

bonjour

sur le plan "look et aspect" je trouve les "anciennes" tres loin devant (c'est plus sobre et moins "bling bling"
en ce qui concerne le progres au niveau des hp's qui justifirait une telle augmentation tarifaire ,la j'ai un gros doute

pour ce qui est des futures perf"s vis a vis des anciennes , on reste dans le domaine du phantasme

la topologie double 20/25 cm qu'il soient en materiaux "exotiques ou classiques"
ne transformeront jamais un "cheval de selle"meme dopé , aussi bon soit il, en un 'pur sang anglais" MILLER "

en cela il n'y a pas de miracle ,si on rentre et integre tous les paramètres, a attendre de cette nouvelle mouture
BW ne fait pas exeption depuis pres de 15 ans les nouvelles series sont toujours plus cheres que leur ainée avec en // un resultat
auditif en baisse
le marketing faisant le reste
limite les possesseurs de 800D/DI peuvent se rejouir

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Sep 2015 17:01

BRUNOTILUS a écrit:
hello!

j'ai pris en vol un peu le topic... :siffle:
Qu'est-ce qu'elle a la "fameuse" réponse en fréquence de cette nouvelle gamme??

Cdt.
Bruno(ex)tilus


On parle des 17 Hz a +- 3 dB annoncés...
Je me disais tout simplement que cela allait être compliqué pour le modèle "full range" qui sortira dans un an...
Messian
 
Messages: 928
Inscription Forum: 06 Déc 2012 16:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message