Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, Dabozz, Dagda, davt94, DSAGNES, Duarmod, Esscobar, Google Adsense [Bot], gregoch, marc69, metoujpense, Minorswing, Noisfra, oso, P.LM, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, vfr2002 et 507 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

conseils sur une nelle installation HI-FI

Message » 01 Fév 2010 15:11

Bonjour
après une dizaine d'année d'une installation HC (ampli harman AVR 7000 (modéré par kro) JM Lab profil 7 ainsi que retours jm lab + dvd HK et lecteur cd HK) je souhaitais revenir à des fondamentaux en hi-fi.
Pour une petit budget de 750 € que me conseillez vous ?
La seule contraintes c'est d'avoir des enceintes compactes et pour l'instant de me passer d'un lecteur cd de qualité. J'envisage pour l'instant un lecteur dvd hdmi usb mp3.
En somme , pour avoir navigué un peu, j'ai remarqué que dans cette gamme de prix je pouvais avoir :
ampli : cambridge 340A SE ou nad C315 bee
enceintes : wharfedale diamond 10.1 ou monitor audio BR2;
Pour ceux qui ont déjà fait les tests avant moi et pour gagner du temps, quelle est la meilleure installation ? Pourriez vous même me donner d'autres idées. Je suis ouvert à tout et je n'ai aucune idée pré-conçue.
Je dois aussi préciser que j'utilise aussi mon ipod comme source de musique.

Merci à tous pour vos idées et suggestions. L'écoute se fera dans le salon de 45m² où je me réserve un petit coin pour moi.
monkponk
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Fév 2010 14:49
  • offline

Message » 01 Fév 2010 19:46

Forcément en neuf?
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message