Merci pour le lien et bonnes vacances

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, cocogex, corail 86, dabass, Dav1172, Duarmod, jybliste, MLudovic, MountainMan, oso, Pacif31, Poune, skebou et 183 invités
La configuration dans mon profil
Darkmike a écrit:Bon ça va pas du tout !!
Je m'absente quelques jours et j'ai déjà 5 pages à lire ?
Bonnes vacances pour ceux qui partent, sniff je reprends demain, même pas eu le temps d'écouter ce soir
mcintoshMX a écrit:Bonjour à tous,
Suite à mon post dans le forum sur les amplificateurs de puissance, on me conseille de poster mes questions sur ce fil, ce que je fait.
Est ce que certains d’entre vous ont déjà eu l'occasion de tester un amplificateur Mcintosh MC275 version VI, les derniers.
En effet, je voulais savoir le rendu sonore, au niveau puissance il affiche 2x75w, ne manquerait il pas un peu de puissance si l'on souhaite écouter de la musique avec pas mal de basse ? ou alors il faut peut être le passer en mono en 150w et dans ce cas il faut investir sur 2 blocs, mais le budget explose...
Sachant que c'est un amplificateur à lampes et que donc les watts sont de "vrai watts", à quel amplificateur peut on le comparer réellement en puissance, à un MC252 peut être ?
Merci par avance
mcintoshMX a écrit:Je les trouve quand même gourmandes en énergie ces enceintes !
Autre question, pouvez vous m’indiquer si il y a une variation de couleur des tubes en fonction de la puissance émise par l'amplificateur ? Un peu comme un Vu-mètre
J'ai aussi un C220; et je souhaite faire apparaître les 4 tubes car actuellement ils sont cachés (et oui j'adore voir les tubes en action ^^), donc je voulais savoir si il existe un couvercle de remplacement avec éventuellement une vitre, où alors j'avais pensé à transformer celui d'origine...
mcintoshMX a écrit:Je les trouve quand même gourmandes en énergie ces enceintes !
Autre question, pouvez vous m’indiquer si il y a une variation de couleur des tubes en fonction de la puissance émise par l'amplificateur ? Un peu comme un Vu-mètre
J'ai aussi un C220; et je souhaite faire apparaître les 4 tubes car actuellement ils sont cachés (et oui j'adore voir les tubes en action ^^), donc je voulais savoir si il existe un couvercle de remplacement avec éventuellement une vitre, où alors j'avais pensé à transformer celui d'origine...
|
Retourner vers Discussions Générales
|