Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
6
43%
beaucoup.
6
43%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 21 Avr 2015 19:32

KillerSe7ven a écrit:Vous allez un peu vite en besogne je trouve. Certains entèrent le jeu alors qu'on a absolument rien vu pour le moment.


bienvenue sur hc-fr baby ! :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 21 Avr 2015 19:57

...la carotte ça sans pas mauvais en principe... :siffle: :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Avr 2015 20:24

opbilbo a écrit:...la carotte ça sans pas mauvais en principe... :siffle: :lol:



Avant ou après utilisation :mdr: :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 21 Avr 2015 20:26

Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Avr 2015 20:50

julianf a écrit:SI aujourd'hui ils nous sortent un jeu avec un contenu identique du 1er Battlefront

Tu peux me citer le contenu du premier Battlefront ?

C'est hallucinant comment avec certains nom, on accepte tout et n'importe quoi... :wtf:

Ouais enfin avoue tout de même que tu t'avances alors qu'on ne sait vraiment pas grand chose sur le jeu ni même son contenu. Serais-tu capable de me citer le nombre de maps prévues, le nombre de modes de jeux, bref détailler le contenu . Non tu ne peux pas, car pour l'instant on a aucune information sur ses points. On sait juste qu'il va y avoir 4 planètes. Pas maps... planètes : Tatooine, Hoth, Endor, et Sullust. Sans oublier celle du DLC gratuit. Oui il y en aura surement d'autres en DLC ne soyons pas dupe mais on ne peut pas juger avec si peu d'informations, que le contenu proposé sera pauvre ou complet.

Je vois rien d'absurde de gueuler auprés de Dice car il n'y aura pas de Bataille Spatiale... bien au contraire, surtout quand on voit le contenu rachétif annoncé, et tout les DLC.
Clairement ce jeu sent la GROSSE GROSSE Carotte :evil:

Ton ressentis actuel est basé uniquement sur le peu d'information qu'on a. Attends avant de hurler à l'arnaque. Quand au DLC pour l'instant il n'y en a qu'un seul annoncé et il est gratuit pour tout le monde, difficile de trouver ca honteux. A moins qu'à tes yeux un DLC c'est forcément honteux ? Tu dis que le contenu est rachitique mais je me répète, mais on ne sait rien sur ce fameux contenu. Il faudra attendre, on aura surement plus d'informations à l'E3.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Avr 2015 23:59

ce DLC tardif il est tout a fait justifé, pour eviter les spoilers. c'est bien une des rares fois ou un DLC chez EA a un sens non commercial...
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Avr 2015 1:00







DICE explique entre autre son système de descrution à Engadget: http://www.engadget.com/2015/04/17/star ... interview/

"We won't do excessive destruction just because we can."
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Avr 2015 1:23

Perso, les maps spatiales étaient mon contenu préféré sur BF2, et j'y passais au moins autant de temps que sur les maps terrestres. Et de mémoire, les maps spatiales, il y en avait bien une dizaine ! On devait être à une trentaine de maps en tout, sans DLC et avec choix des serveurs (coucou Titanfall et CoD)... Si t'ajoutes la pléthore de mods qu'il y avait...

Si seulement ce nouvel opus pouvait avoir la même richesse de contenu et la même flexibilité que son prédecesseur (et pourtant, il était loin du GOTY pour moi (HL² !))...

(ça me donne envie de le réinstaller, tiens)

Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 22 Avr 2015 9:28

Les gens ne semblent pas forcémment très enthousiastes à ce sujet mais je suis pour ma part ravi de voir l'arrivée d'un mode off line en coop. Je préfère a priori ça à une campagne solo ratée type BF3. Si la durée de vie et la replay value est présente, ce peut être un excellent point vu le souci du détail qui semble porter le jeu.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 22 Avr 2015 11:19

Par contre ca ne sera pas présent sur PC uniquement sur console :evil: Il y a quelques années encore je n'aurai pas trouvé ca débile mais maintenant vu qu'on peut relier sans problème son PC à la TV c'est vraiment chiant que le multi local ne soit pas plus présent sur PC. En dehors des indés qui eux l'ont bien compris ;) Tu me diras il y a déjà de moins en moins de splitcreen sur console alors sur PC... Bientot pour jouer entre potes il faudra que chacun ramène sa console, son jeu et sa TV. Une WAN Party super !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Avr 2015 11:25

ce qui pourrait être très cool c'est le cross play X1/PC... (avec pad obligatoire dans ce cas, bien sur :hehe: )
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Avr 2015 11:35

Mr Eric a écrit:ce qui pourrait être très cool c'est le cross play X1/PC... (avec pad obligatoire dans ce cas, bien sur :hehe: )


Je pense que ça tu peux oublier, ce serait un non sens d'imposer aux joueurs PC de jouer aux Pad :wtf:
Ce qui aurait du sens ce serait de rendre jouable le jeu au clavier/souris sur console, comme c'est le cas sur FF XIV A Realm Rebord sur PS4
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Avr 2015 11:41

au temps pour moi, oui effectivement ça marche dans un sens ou dans l'autre : soit tout le monde au pad, soit tout le monde au clavier/souris...

Et l'idée c'est pas d'imposer le pad sur PC tout le temps, mais uniquement si les joueurs X1/PC sont mixés sur un même serveur.

Enfin, le cross play sur ce titre ça reste du pur fantasme pour le moment...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Avr 2015 11:50

Mr Eric a écrit:au temps pour moi, oui effectivement ça marche dans un sens ou dans l'autre : soit tout le monde au pad, soit tout le monde au clavier/souris...

Et l'idée c'est pas d'imposer le pad sur PC tout le temps, mais uniquement si les joueurs X1/PC sont mixés sur un même serveur.

Enfin, le cross play sur ce titre ça reste du pur fantasme pour le moment...


Pour gérer ça, il faudrait des serveurs dédié aux crossplateform, et sachant que pour les joueurs PC ils seront obligé de jouer au Pad, qui irait ce connecter sur ces serveurs :o :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 22 Avr 2015 12:08

BennJ a écrit:Par contre ca ne sera pas présent sur PC uniquement sur console :evil:


Mais pourquoi ? Il y a certaines décisions qui me dépassent... :hein:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message