Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs Blu-Ray

Probleme de lecture sur lecteur BD-C6900 samsung

Message » 31 Déc 2014 21:41

Bonjour a tous .noel est passé par là
et les bluray sont arrivés probléme le blu-ray STARTREK INTO THE DARKNESS ne passe pas :grr:
l'affichage est le suivant;
CE DISQUE N'EST PAS CONFORME AUX SPECIFICATIONS :wtf:
le gag c'est que j'ai fait la mise a jour et j'ai toujours le probléme
je l'ai lu sur un lecteur philips et il passe trés bien
j'ai éssayé les autres blu-ray et cela passe sur ma platine samsung BD-C6900
es ce quelqu'un a eu probleme avec ce blu-ray ? :wtf:

au grand gourou du blu-ray :ohmg: :ohmg: :ohmg: d'ou viens le probleme :wtf: conseil ton petit padawann :zen:


bonne année 2015 à tous :bravo: :bravo: :bravo:
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 08 Jan 2015 13:52

bonjour,
toujours pas de réponse de la part de samsung seulement on transmet aux services concernés
j'ai deplus en plus l'impression que je vais acheté un lecteur blu-ray chez la concurrence :mdr:
A conditions qu'il y est un appareil mis à jour :oldy: :wtf:
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 08 Jan 2015 20:42

Bonsoir,

Cela m'est rarement arrivé, mais cependant arrivé. Un BD peut très bien être défectueux. Ainsi, en 2008, j'avais acheté un premier exemplaire de -Bleu d'enfer- qui ne passait pas, tandis que le second avait été très bien lu par le même lecteur.

Il faudrait donc probablement passer par cette étape.

Sinon, un BD peut très bien ne pas pouvoir être lu par un lecteur et l'être après une nouvelle mise à jour.

Par contre, ce qui semble logique, dans ce dernier cas, tous les mêmes modèles ne devraient pouvoir lire les mêmes BD.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33053
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Jan 2015 20:57

ajr a écrit:Bonsoir,

Cela m'est rarement arrivé, mais cependant arrivé. Un BD peut très bien être défectueux. Ainsi, en 2008, j'avais acheté un premier exemplaire de -Bleu d'enfer- qui ne passait pas, tandis que le second avait été très bien lu par le même lecteur.

Il faudrait donc probablement passer par cette étape.

Sinon, un BD peut très bien ne pas pouvoir être lu par un lecteur et l'être après une nouvelle mise à jour.

Par contre, ce qui semble logique, dans ce dernier cas, tous les mêmes modèles ne devraient pouvoir lire les mêmes BD.


Bonne soirée.


le bd est lu par les lecteurs suivants:
-philips 2100
samsung f5500
et meme un vieux thoshiba
le bd est donc bon reste que si je trouvais quelqu un qui est le même lecteur que moi
j'essaye le blu-ray et puis on voit mais bon restons :zen: :zen: :zen:
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 09 Jan 2015 10:33

Bonjour,

Comme je le signalais, un BD peut très bien être lu par certains lecteurs BD de la même marque ou d'autres marques, sans que le modèle incriminé ne soit vraiment défectueux. Il peut tout simplement être moins tolérant à certains petits défauts qui seront, par contre, acceptés par d'autres lecteurs.

Lorsqu'on pratique la location de BD, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est toujours préférable de s'informer sur la tolérance aux BD qui peuvent avoir été maltraités par des utilisateurs successifs.

Puis, si les fabricants mettent régulièrement des mises à jour à disposition, c'est, le plus souvent, parce que les contenus des derniers BD pourraient bloquer leur lecture.

Enfin, simple anecdote, qui démontre cependant que la lecture des BD est parfois compliquée.

En 2007, alors qu'on ne savait pas encore qui du BD (consortium Sony) ou HD-DVD (consortium Toshiba) allait s'imposer, devant changer de Notebook, j'avais acheté un Sony Vaio FZ21M avec lecteur BD.

Or, certains BD restaient bloqués sur le menu, sans pouvoir en conséquence lire leur contenu. Plusieurs mois plus tard, j'appris que ce blocage ne provenait que si on utilisait une souris et, que la lecture était toujours lancée lorsqu'on utilisait le touch pad.

Information qui avait été ensuite reprise par COREL qui avait, dans un premier temps, émis un message d'information à ce sujet qui s'affichait à chaque lancement du logiciel de lecture, avant de certainement apporter des modifications logicielles concourant à la résolution de ce problème que ne devait rencontrer que ceux qui utilisaient une souris.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33053
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 12 Jan 2015 12:51

Bonjour
j'ai essayé le BD sur la platine pionner d'un ami bdp170 je crois il ne passe pas non plus
hors lui à le même blu-ray que moi .on essaye sur sa platine nickel.
je n'ai pas pu essayé sur la mienne je ne l'avais pas sur moi :P :siffle:
et mon blu-ray est passé bien sur le lecteur de son ordinateur

j'ai acheté le bu-ray chez leclerc mon copain chez amazone
j'ai l'impression que les firmwares ne sont pas tous à jours
Quel peut être la différence entre ces 2 blu-rays
a part un pressage différent et l'utilisation d'un firmware différent
je comprends plus :wtf: :wtf: :wtf:
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 19 Jan 2015 12:01

j'ai toujours pas de réponse de samsung je me demande si je ne vais pas acheter un autre lecteur blu-ray
un simple qui est mis à jour correctement :grr: lui :mdr:
quelqu'un connait??? :wtf:
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 23 Jan 2015 13:48

bonjour a tous
voila la réponse de samsung: :grad:

Bonjour,

Vous pouvez vous rapprocher d’une station technique agréée Samsung pour réparer votre produit.

Merci de nous communiquer votre code postale afin que l’on puisse vous donner les coordonnées de la station la plus proche.

Cordialement,
Service Traitement des Justificatifs :grad:

reponse de ma part : merci je vais me débrouiller tout seul

Drôle de solution pour un probléme firmware :ane:
Adieu samsung :grr:

quel qu'un connais un petit lecteur qui passe les BD-R et tout i quanti

un grand merci à celui qui peut me répondre :ane:
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 23 Jan 2015 14:29

Bonjour,

Pourquoi pas le Sony S5200 vu, par exemple, ce matin à 88€ chez Ubaldi ou à 94€ à la Fnac ? :idee:


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33053
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Jan 2015 13:39

Je vais voir les nouveautés 2015 et vu que je n'ai le probléme que sur un blu-ray je vais attendre :thks:
merci encore et a plus
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message