Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, cee1970, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, dombell, ean27, Edis, gollentz, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Roberto69005, Roby28, shenos, Singha29, ticad, titour66 et 253 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Media Player avec decodeur son HD et sortie 5.1 ?

Message » 10 Fév 2011 12:56

Salut a tous,

J'utilise actuellement le media player de western digital mais etant donne que j'ai un vieil Denon AVC A1 donc sans entree HDMI ni decodeurs de son HD, je suis coince dans une stupide downsampled stereo.

Mes lecteurs Bluray et HD-DVD sont equipes de decodeurs internes et de sortie 5.1 ainsi que mon ampli.

Je cherche donc un boitier multimedia pourvu de decodeurs internes ainsi que de sorties 5.1.

De meme lorsque je joue une copie de Bluray sur le boitier western digital il est souvent incapable de trouver les pistes de sous-titres et certains bloquent sur un seul bloc de donnes et donc impossible de voir le film en entier. Donc j'ose esperer qu'avec une boitier plus recent et avance de probleme se reglera de lui meme !!

Merci d'avance de vos reponses.

Stef
cinestef
 
Messages: 92
Inscription Forum: 30 Nov 2002 13:32
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message