Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PCHC avec le Shadow PC ?

Message » 16 Jan 2018 19:17

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une TV LG 55EG9A7 OLED Full HD (http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55E ... d-smart-tv) en utilisant un PC portable comme source (films/séries principalement) avec un câble HDMI classique. Depuis quelques semaines, je suis à la recherche d'un nouveau PC portable afin d'upgrader la configuration et pouvoir jouer à quelques jeux sur ma TV. Depuis quelques mois, le nouveau PC dématérialisé Shadow est disponible à la vente (https://shadow.tech/) dont voici la configuration :

- Intel Xeon (4 core, 8 threads dédiés), l’équivalent — selon l’équipe — d’un Core i7
- NVIDIA GeForce GTX 1080
- 12 Go de RAM
- 256 Go de SSD
- Une licence Windows 10

Je me suis donc demandé si celui-ci pouvait être utilisé comme une source pour TV ?

Voici ce que j'ai trouvé sur l'image proposé : "Le système s’adapte à l’écran jusqu’à une définition 4K, et une fréquence de 60Hz (144Hz en Full HD ou en 1440p avec de la fibre). Le flux de données est encodé en H.264 selon une compression et une méthode qui a été raffinée depuis les premiers tests."

Dernière chose, je pensais aussi changer de câble HDMI en achetant un Mcâble ou SAGEM. Vu que seul un Display Port est proposé, l'adaptateur pour DP-HDMI influera-t-il sur la qualité du câble ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire !

Bonne soirée
LaBerniche
 
Messages: 14
Inscription: 07 Nov 2017 12:04
Localisation: Lille
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message