Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Diabolo*, drew, DSAGNES, Duarmod, Google Adsense [Bot], hector-le-castor, Hote Fidelite, jppaulus, killi13011, lebalayeur, Nadcuges, Nicco32, RETNAG, Waterflow et 157 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

evolution lecteur cd (arcam alpha 7se vers arcam 8 ou 9)

Message » 17 Mar 2002 2:23

slt,quelqu'un a t'il l'arcam alpha 7 se ,quand pensez vous ? J'ATTENDS TOUS LES AVIS!!!
pour le faire évoluer vers le 8 ou le 9, est on obligé de le faire chez un revendeur, et
si ce n'est pas le cas, où peut on acheter le kit (pour le faire soi même)? par correspondance ou autres....
si quelqu'un s'est déjà essayé à le faire soi meme, peut il me dire si la manip est difficile ou non.MERCI
yanik
 
Messages: 300
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 17 Mar 2002 16:24

personne n'a ce lecteur??????:)
yanik
 
Messages: 300
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 18 Mar 2002 10:26

salut,

j'eu possede un alpha 9... ben comment dire... je l'ai revendu quand j'ai eu un 723 modifie par cochet.

l'alpha 9 (HDCD) est un lecteur montant... degraisse en bas et clair en haut... ce n'est pas une mauvaise machine mais c'est un mauvais rapport qualite/prix.

Pour le prix de l'ugrade, achete toi un autre convertisseur.

Olivier
reivilo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 18 Mar 2002 11:05

Salut,

J'avais un Alpha 8 (pas SE) avant. Pour le prix, c'est un très bon lecteur, très dynamique un peu clair peut-être, ce qui le fait paraître plus transparent que la moyenne.

Je l'ai comparé à l'alpha 8 SE il y a un an. L'écoute est plus homogène, plus souple mais le manque de patate par rapport à la version originale le rend ennuyeux.

A plus.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 18 Mar 2002 17:42

merci pour vos reponses.
yanik
 
Messages: 300
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: bretagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message