Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, baloo46, Cristal77, DeepSiderZ, ericb56, JO95, oso, pm57, queguiner, rolex, sax.tenor, Taisetsu458 et 567 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouvelle subjectivité de la RDS.

Message » 29 Juin 2002 17:59

loin de moi l'idée d'une quelconque agressivité JBcauchy :) :)
je réagissait juste dans la lignée de la phrase de l'auteur parlant d'une lecture faite d'un derrière distrait :wink:
l'agressivité n'est pas dans ma nature de toute façon, libre à chacun de s'exprimer comme il l'entend. Il m'a semblé que l'armorce d'agressivité était plutot dans l'à-priori sur les raisons de mon appréciation "positive" d'un matériel de marque similaire à celui maltraité par mes soins c'est tout.
le rédacteur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 30 Mai 2002 22:40
  • offline

Message » 29 Juin 2002 18:44

ogobert a écrit:> Tiens, un rédacteur, qui participe !

Et depuis un moment... Nous nous recontrâmes même chez Elecson.
Ben, j'avions point vu ! Comme quoi, quand ma tendre moitié trouve que je passe trop de temps sur le net, ça suffit pas encore... :wink: :)
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 29 Juin 2002 18:51

le rédacteur a écrit:loin de moi l'idée d'une quelconque agressivité JBcauchy :) :) .
Tant mieux, tant mieux ! Ca me convient tout à fait!

je réagissait juste dans la lignée de la phrase de l'auteur parlant d'une lecture faite d'un derrière distrait :wink:
l'agressivité n'est pas dans ma nature de toute façon, libre à chacun de s'exprimer comme il l'entend. Il m'a semblé que l'armorce d'agressivité était plutot dans l'à-priori sur les raisons de mon appréciation "positive" d'un matériel de marque similaire à celui maltraité par mes soins c'est tout.
C'est là où je pense que quand quelqu'un est agressif, il n'est pas forcément souhaitable de rentrer dans son jeu, c'est la porte ouverte sur l'escalade... (Enfin, j'ai rien contre les alpinistes :wink: )
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 30 Juin 2002 15:43

Puisque la subjectivité est de mise sur les test hifi dans les revues, pourquoi ne pas donner l'avis d'un panel de consommateurs dans les tests?
Les marques ne pourraient plus rien dire, et les lecteurs auraient l'avis de blaireaux moyens, dont nous faisons parti ce' qui reéquilibrerait le désir de perfection hifi des redacteurs et le souhait d'une musicalité plus facile, plus jouissive souhaitée par les consommateurs.
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message