Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, davt94, DSAGNES, FabBrov, françois/ EAR, Hote Fidelite, jean73, lebalayeur, Minorswing, ssebs, tovarich007 et 135 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qualité audio : DENON DVD 2800 MKII VS DENON 1550 AR

Message » 20 Sep 2002 11:21

Bonjour,
Etant un petit nouveau, je me présente rapidement.
J'habite à NIORT (Deux-Dèvres 79), je suis un passionné (enfin novice :oops: ) de hifi et de HC. Mon install est actuellement composée d'un Retro KV 41 Sony, d'un lecteur DVD 515 Pioneer (qui me sert aussi de lecteur CD :cry: ), d'un ampli AVC A11SR Denon, d'une platine minidisc MDS 440 Jds Sony, le tout s'exprime par l'intermédiaire de 2 TRIANGLE LYRR XS, épaulées en HC par une TRIANGLE Sat 10 XS et 2 Sat 20 XS, plus un caisson Jmo SW 410E.
Mon install me sert à 60% en hifi, et je voudrais remplacer mon lecteur DVD vieux de 3 ans. Ce n'est pas qu'il ne donne pas satisfaction en HC, bien qu'il ne possède pas de sortie RVB, mais en hifi pure, il fait un peu (beaucoup :wink: ) cheap! Rien que le bruit du tiroir lorsque l'on ouvre me fait hérisser les poils :evil: !
J'hésite donc à le remplacer par un Denon DVD 2800 MKII, ou alors conserver mon Pioneer 515 et lui adjoindre une platine CD, Denon toujours 1550 AR. Je ne suis pas un accroc de Denon mais pour des raisons de télécommande cela serait plus pratique. Enfin une autre marque ne me derrange pas forcément. Peut-être est il possible même de changer de platine DVD pour une plus récente et d'acheter quand même un lecteur CD, tout cela pour le budget de la Denon 2800 MKII ou autre!
Si quelqu'un a une idéé sur la question et connait ce type de matériel, ce sera avec un grand plaisir.
Amicalement à tous.
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message