Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Conrad, davt94, domin, khaos974, MickeyCam, NiKoPoP, Noricha, oso, rolex, Taisetsu458, vecho92, ZEPHYR92 et 598 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Live sound ASP 2001G.O

Message » 03 Nov 2002 9:21

Bonjour a tous,

Qui a essayer ce preampli de la Cave au tube à Franconville ?

2140€ ils m’étonneront toujours ?????

Personnellement jais eu l’occasion d’écouté leurs gammes d’ampli a tubes, ce jour la je me suis sauver en courant :) ils sont a 10mn de chez moi :(

Car il y a des fréquences que l’on entend meme pas !! Le grave est mauvais à tout, tout est compressé, laver, alors s’il se mette à faire des prix hors du commun pour des appareils sans le moindre talent ou va t’on ?

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 03 Nov 2002 11:06

Attention, à ma connaissance, Live sound est produit par TSM. C'est la boutique au dessus de la "Cave". A part qu'ils partagent la même adresse postale, je crois qu'il n'y a pas grand rapport entre les 2...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Nov 2002 0:10

en effet, ne pas confondre bonnet blanc et blanc bonnet.

TSM : au rez de chaussée, c'est le vieux sympa en blouse blanche, passionné dans sa caverne d'ali baba. c'est bien lui qui fait le préam Live Sound.

Au sous-sol, c'est vraiment la cave aux Tubes (d'où son nom). C'est une autre histoire. Endroit à éviter !!!

A pluch pluch...
aajaxco
 
Messages: 404
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: Drancy (93700) , France
  • offline

Message » 04 Nov 2002 7:00

TSM : au rez de chaussée, c'est le vieux sympa en blouse blanche, passionné dans sa caverne d'ali baba. c'est bien lui qui fait le préam Live Sound.

Oui Bonjour a tous,

Le vieux en blouse blanche :) J’me souviens bien quand nous étions jeunes, il y a plus de vingt ans ont faisaient la queue pour rentrer, c’est la bas que nous avont fais nos premiers KITS ! dans les années 74-80.

Mais la cave au tube lui appartient aussi, comme le département SONO à Argenteuil :)

Enfin c’est ce qu’il m’a dis, ce que je cherche c’est des infos concernant ce preamp. Des pho-tos de l’intérieur ou un site ????


Amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 04 Nov 2002 9:01

> Mais la cave au tube lui appartient aussi

Il est peut être propriétaire des murs. Pour les reste...

> je cherche c’est des infos concernant ce preamp.

Il a eu un très bon article dans la RDS, je peux essayer de remettre la man dessus si tu veux.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Nov 2002 14:52

Bonjour,

Moi aussi je m'interesse à ce préampli.

Mais plus particulièrement au petit montage adaptateur d'impédance qui est en entrée des transfos.
Si quelqu'un à des infos a ce sujet, je suis preneur, pour essayer sur mon pré passif.

BPhil, si tu veux, je puis te faxer ou expedier les essais de cet appareil parus dans la NRDS et haute Fidélité.
( je te les échange contre les deux petits circuits que tu pourras récupérer facilement en passant chez TSM, une nuit de préférence ...) :wink:

Michel
mars125
 
Messages: 129
Inscription Forum: 23 Juil 2002 22:34
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message