Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, baloo46, Cristal77, Kwak61, oso, pm57, queguiner, rolex, sax.tenor, Taisetsu458 et 490 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelles enceintes pour mon système HI-FI ?

Message » 21 Fév 2003 23:11

Je viens d'acquérir un ensemble lecteur CD500SE + ampli A500 de la marque CAMBRIDGE AUDIO et je ne sais quelles enceintes choisir. J'ai particulièrement aimé les Acoustic Energy evo3 pour leur précision et dans un autre genre les Miaje de chez Atlantis (cocorico!). Sachant que je veux écouter autant le jazz que l'electro soft, la pop, le reggae, et du classique, que pouvez vous me conseiller par rapport à mon système ? merci par avance, un passionné en devenir ....
stefunboard
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Fév 2003 23:04
  • offline

Message » 21 Fév 2003 23:14

Bonjour et bienvenue chez toi!

J'ai toujours entendu dire bcp de bien des Acoustic Energy. Je me souviens de l'écoute d'une de leur biblio qui m'avait enchanté.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2003 23:19

salut,

etant l'heureux possesseur d'aegis 3, je ne epux que les conseiller. je les trouve tres droites, voire un peu claires, et elles devraient par consequent marcher assez bien avec le cambridge qui est plutot doux (certains le trouveront un peu mou, d'ailleurs).
a ecouter donc!

a+
marcelinopedron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: paris, france
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message