Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Behringer m'a retué !!!

Message » 20 Mar 2003 12:06

hdrobien a écrit:Merci de l'info.

Sais tu si les prix inclus bien la TVA ?


j'en sais rien :roll:...je ne pense pas que tu aies d'autres frais que ceux du port pour les prix indiqués...

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 20 Mar 2003 12:11

juste pour info, je viens de recevoir mon qsc plx 1202, aucun probleme, livre par colissimo les prix sont ttc (21% en belgique) et frais de port compris.
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 20 Mar 2003 12:34

alors alors le QSC :D petit veinard :wink:


Vincent...qu'en veux un... :wink:
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 20 Mar 2003 12:51

il faut que je le branche et l'ajuste :D le ventilo fait un peut de bruit :-? je vais voir si a l'usage c'est genant ou pas au pire je le deconnecterai vu la faible puissance reelle demandee, j'ai pas un studio pro moi !
:wink:
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 20 Mar 2003 12:56

sur le crown que j'ai, le ventilo fait 120 mm, un gros truc quoi, puis le style pas très silencieux :cry:

bin en écoute, tu ne l'entends pas, sauf sur les passages calmes :-? je préfèrerais mettre un modèle silencieux que de le virer totalement...je sais pas comment il va se comporter en température, mais je le fais chauffer le crown :wink: pour ma part...

Vincent, normalement le mois prochain :wink:

PS, tu l'a pris chez Prosl ?
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 20 Mar 2003 13:12

eper93 a écrit:il faut que je le branche et l'ajuste :D le ventilo fait un peut de bruit :-? je vais voir si a l'usage c'est genant ou pas au pire je le deconnecterai vu la faible puissance reelle demandee, j'ai pas un studio pro moi !
:wink:


Dis-nous comment sonne ce QSC... s'il est mieux, moins bien que tes 214 et 216 Nad, par exemple...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Mar 2003 13:13

haskil a écrit:
eper93 a écrit:il faut que je le branche et l'ajuste :D le ventilo fait un peut de bruit :-? je vais voir si a l'usage c'est genant ou pas au pire je le deconnecterai vu la faible puissance reelle demandee, j'ai pas un studio pro moi !
:wink:


Dis-nous comment sonne ce QSC... s'il est mieux, moins bien que tes 214 et 216 Nad, par exemple...

Alain :wink:


Sonark m'avais dis de tester le QSC en large bande sur une paire d'enceinte, je risquais d'être énormement surpris !

a voir...

Vincent
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 20 Mar 2003 13:21

Kador a écrit:Louable ... sauf que le test d'EAC montre clairement que la question des erreurs n'est pas neutre non plus. Evidemment leur CD de test est un peu "extrème" :roll: :roll:

Un peu oui !
Image

Kador a écrit:il n'en reste pas moins évident qu'un CD audio sans griffe même minime, ça n'existe pas ou presque, et toutes les bases lectrices ne sont pas égales face aux erreurs, loin s'en faut !!! :D

Ca reste exceptionnel je te rappelle que j'avais recommencé l'opération avec un CD passablement sale.

Doc'M
Dernière édition par Docteur M le 20 Mar 2003 13:24, édité 1 fois.
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 20 Mar 2003 13:21

Vincent.B a écrit:
haskil a écrit:
eper93 a écrit:il faut que je le branche et l'ajuste :D le ventilo fait un peut de bruit :-? je vais voir si a l'usage c'est genant ou pas au pire je le deconnecterai vu la faible puissance reelle demandee, j'ai pas un studio pro moi !
:wink:


Dis-nous comment sonne ce QSC... s'il est mieux, moins bien que tes 214 et 216 Nad, par exemple...

Alain :wink:


Sonark m'avais dis de tester le QSC en large bande sur une paire d'enceinte, je risquais d'être énormement surpris !

a voir...
Vincent


Il m'en souvient, en effet... d'autant qu'il n'est pas très cher, en regard de ses qualités annoncées...
Tu fais joujou avec ton filtre numérique?
Alain :wink:

:wink: :wink: :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Mar 2003 15:30

non, je le calme avec :wink: je suis arrivé a un réglage qui me convient, j'essaye de ne plus modifier des petit trucs a chaques écoute...maintenant, c'est place a la musique un peu :wink:

la je suis arrivé a placer mes HP des façon correct afin d'obtenir un image sonore la plus vaste possible, ça me plait bien, du coup les corrections sur l'équaliseur se font plus discrète :D mais j'en arrive aussi a ne plus pouvoir écouter sans corrections par contre....

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 20 Mar 2003 15:42

oui je l'ai pris chez prosl, je compte a la sortie du preamp sortir en Y avec un cable vers le behringer coupe passe haut a 825hz puis vers le qsc -> filtre BF des klf30 et de l'autre cote du Y, cable vers les bloc mono de CapVert -> filtre HF des klf30... tout un programme quoi :lol:
je compte bien tester le qsc seul et le comparer aux nads :roll:

je ce que je me demande c'est si ca ne risque pas d'endommager le beringer de tout couper au dessus de 825 hz... il dissipe l'energie tout seul comme un grand ? ou il l'a renvoi comme un mal propre vers le preamp ? :cry:

:o
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message