Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baloo46, Cristal77, DeepSiderZ, ericb56, JO95, oso, ppierre, queguiner, shawnforever, Taisetsu458 et 428 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

haute fidélité est parue...c'est génial ce mois ci...!

Message » 31 Déc 2003 17:45

ogobert a écrit:> les siennes ont été "adaptées spécialement pour l'audio"

:lol:

Salut Olivier,

Toi aussi ? 8) :wink:.
En revanche, il faut reconnaître que la "prise secteur" est physiquement assez différente de celle du site initial.

Toan.
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 31 Déc 2003 18:17

Hello

Gia-Toan PHAM a écrit:Toi aussi ? 8) :wink:.


Hé oui ;-)

En revanche, il faut reconnaître que la "prise secteur" est physiquement assez différente de celle du site initial.


Pas regardé. Je vais jeter un oeil...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Jan 2004 2:35

ogobert a écrit:> les siennes ont été "adaptées spécialement pour l'audio"

:lol:


te marre pas Olivier je connait quelque truc qu ils ont fais a l epoque qui donne vraiment des effets spectaculaire :o :o :o

en ce qui me concerne tand que je n ais pas ecoutais je prefere etre humble :wink:

Philippe

PS: sinon ce n est pas pour autant que j abonde dans leur bidouille Spendor pour diverse raison.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 01 Jan 2004 3:15

La "Barre A." via la création d’un double vortex d’énergie tachyonique circulant, permet :
- La neutralisation des pollutions géobiologiques de l’habitat (réseaux Hartmann, Curry, failles, cheminées etc…).
- La disparitions définitives (par transmutation totale !) des pollutions intentionnelles (formes pensées), mémoires de lieux, charge émotionnelle négative… Possibilité par travail conscient de libération des phénomènes de "présences".
- Ouverture d’un canal vibratoire global (du plan physique au plan spirituel), initiant et soutenant toute démarche de développement personnel…


du bonheur en barre cette barre ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Jan 2004 11:49

BPhil a écrit:te marre pas Olivier je connait quelque truc qu ils ont fais a l epoque qui donne vraiment des effets spectaculaire :o :o :o


Tout à fait, fait une recherche et tu verras qu'il m'est arrivé plusieurs fois de parler de leur travail en termes élogieux.
Mais c'est pas pour ca qu'il faut être aveugle et s'ils ont été bons dans le passé, leur position actuelle est indéfendable.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Jan 2004 12:32

Jean-Luc l'ancien associé de Gérard ne donne pas dans Vitalibra mais s'occupe d'électroniques à tubes sa spécialité!
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Jan 2004 13:35

nico- a écrit:
La "Barre A." via la création d’un double vortex d’énergie tachyonique circulant, permet :
- La neutralisation des pollutions géobiologiques de l’habitat (réseaux Hartmann, Curry, failles, cheminées etc…).
- La disparitions définitives (par transmutation totale !) des pollutions intentionnelles (formes pensées), mémoires de lieux, charge émotionnelle négative… Possibilité par travail conscient de libération des phénomènes de "présences".
- Ouverture d’un canal vibratoire global (du plan physique au plan spirituel), initiant et soutenant toute démarche de développement personnel…


du bonheur en barre cette barre ;)


ça ne rend pas sourd ces pollutions intentionnelles ?

Alain :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Jan 2004 14:24

c est clair que sans transmutation totale ca peut endommager les oreilles... heureusement pour seulement 145€ tu peux eviter tout ces soucis :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Jan 2004 19:31

il faut arrêter !!!
Soit c'est de l'ignorance,soit c'est de la complicité ...
comme egon ,j'ai pu voir le produit chez excel et celui-ci était déja fabriqué par les chinois pour un grand "concepteur américain".
maintenant que christian yvon trempe dans cette magouille ça me deçois
beaucoup,mais quand on peut se faire du fric facilement en trompant les
clients ...
de toute manière,j'ai toujours trouvé ses enceintes très chères vu le
résultat et les hp embarqués dans celles-ci ...
je me demande d'ailleurs si le consommateur ne peut pas engager des
poursuites pour tromperie sur la marchandise !!!
il faut avouer que le marché hifi devient de plus en plus pourri car ces
tromperies se généralisent (ampli advance accoustic,mosquito,vincent,
xeos ect...). :evil: :evil: :evil: le pire c'est que les revues hifi cautionnent ,enfin,surtout la pire de toute" haute fidélité "....
zoreilles
 
  • offline

Message » 01 Jan 2004 19:57

zoreilles a écrit:il faut arrêter !!!
Soit c'est de l'ignorance,soit c'est de la complicité ...
comme egon ,j'ai pu voir le produit chez excel et celui-ci était déja fabriqué par les chinois pour un grand "concepteur américain".
maintenant que christian yvon trempe dans cette magouille ça me deçois
beaucoup,mais quand on peut se faire du fric facilement en trompant les
clients ...
de toute manière,j'ai toujours trouvé ses enceintes très chères vu le
résultat et les hp embarqués dans celles-ci ...
je me demande d'ailleurs si le consommateur ne peut pas engager des
poursuites pour tromperie sur la marchandise !!!
il faut avouer que le marché hifi devient de plus en plus pourri car ces
tromperies se généralisent (ampli advance accoustic,mosquito,vincent,
xeos ect...). :evil: :evil: :evil: le pire c'est que les revues hifi cautionnent ,enfin,surtout la pire de toute" haute fidélité "....


ca c est bien dis, HF est une revue de daube et de mensonge en tout genre, ou seule prendre l argent est l interre primordial.

les enceintes de CY sont une tromperie et je confirme que les HP sont des trucs classique a deux balles et un Mars :wink:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 01 Jan 2004 20:00

ogobert a écrit:
BPhil a écrit:te marre pas Olivier je connait quelque truc qu ils ont fais a l epoque qui donne vraiment des effets spectaculaire :o :o :o


Tout à fait, fait une recherche et tu verras qu'il m'est arrivé plusieurs fois de parler de leur travail en termes élogieux.
Mais c'est pas pour ca qu'il faut être aveugle et s'ils ont été bons dans le passé, leur position actuelle est indéfendable.


je pense que tu as raison j y ais lus quelque post sur l autre forum et tu n est pas le seul :D :D

en plus vue le prix :o :o :o :D :D :D

s il y a des pigeons, ben...... ce seras sans moi :D :D :D

cela dis j y jetterais une zoreille amitie Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message