Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, cecmateleo, fabby2, jeje2013, Marsupilami, Nicoss117, pda0, vega et 209 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles colonnes hi-fi pour un Denon AVR3300 ?(vieille compo

Message » 16 Nov 2004 5:03

Bonjour,

mon premier post, même si je vous lis depuis un petit moment. Je me permets ce post pour vous demander conseil : j'ai cet ampli Denon AVR-3300 avec un pack d'enceintes Kef Coda 7 pour le 5.1 + caisson Yamaha YST160. Mais pour écouter de la musique (lecteur DVD Pioneer DV-535 en coax. numérique dans le Denon), c'est pas le top. Je sais que j'ai fait la bêtise de mettre le prix dans l'ampli et pas dans les enceintes, mais une réduction subite de mes revenus m'a interdit de poursuivre les achats... Du coup, après de grosses péripéties financières, j'ai pu mettre quelques sous de côté... je sais que 600 euros max. paraîtront ridicules sur un forum audiophile, mais sait-on jamais :wink: ?
Donc ce que je recherche ce sont des colonnes qui me procureront un son en écoute musique de la meilleure qualité possible, surtout avec de la finesse et de la précision même si c'est au détriment de la puissance, et qui pourrait s'accorder à peu près avec les Coda 7 en 5.1 (la qualité en 5.1 n'est pas ma priorité pour le moment). Si vous avez quelques suggestions de marques et modèles, cela me permettra de faire une pré-sélection avant une écoute en magasin (à 50 km de chez moi malheureusement), et aussi de ne pas me faire embobiner par les discours des vendeurs car je suis un peu trop influençable :roll: ...
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici,

Noots
Noots
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:07
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message