Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, LE PIRATE et 350 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplis Cinema maison vs Amplis Hifi

Message » 30 Déc 2004 17:32

Bonjour, j'ai présentement un ampli cinema maison Marantz sr-5200 et je n'aime pas beaucoup le son en musique, il manque de basse et de vie. Alors je ne sais pas si s'est comme ca pour tous les amplis cinema maison pour faire jouer de la musique, mais pour le Marantz, je trouve qui manque réellement un petit quelque chose. Car j'ai acheté des enceintes colonnes Energy connoisseur C-7 que j'avais écouter sur un ampli hifi de marque Cambridge et le son était super, mais je n'ai jamais retrouvé ce son chez moi! Est-ce que ça peut etre la qualité sonore de la pièce qui laisse à désirée ou? C'est un sous-sol dont les mures et plafont sont en gipse, et le plafont n'est pas isolé (je crois quil n'a pas d'isolation thermique ni d'isolation sonore) et le planché est un planché de bois flottant.

La piece ressemble à ca:


Image

Merci de m'aider,

Pierre
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 30 Déc 2004 19:20

comment savoir ce que vaux la qualité sonore d'une pièce? :/
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message