Bonjour à tous,
Quel est selon vous la qualité du SAV des marques "ésothériques" en hifi ou home-cinéma?
Merci de me faire par de vos expériences.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dockfta, Reynaldk et 169 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Qualité du SAV des marques "ésothériques"
- PADOLYIMF
- Messages: 341
- Inscription Forum: 15 Juil 2005 18:12
Les vins Francais sont ils bons ?
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 10999
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Réponses de particuliers souhaitées.Merci.
- PADOLYIMF
- Messages: 341
- Inscription Forum: 15 Juil 2005 18:12
PADOLYIMF a écrit:Quel est selon vous la qualité du SAV des marques "ésothériques" en hifi ou home-cinéma?
Merci de me faire par de vos expériences.
Bonjour PADOLYIMF
Moi je suis un particulier, na !
Je pense que ce que nico veut dire - avec une concision légendaire mais non moins plaisante ( ) - c'est que ta question est beaucoup trop large. D'abord "ésotérique", ça veut tout et rien dire. Et puis même, à mon avis, il faut cibler sur une marque ou éventuellement sur un produit en particulier.
Si tu veux poser une question du genre "le SAV des grandes marques françaises est-il à la hauteur ?", essaye au moins de partir d'une expérience perso pour amorcer le débat sinon ça va partir dans tous les sens
- pyra
- Messages: 1391
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
- Localisation: Nimes
Bonjour,
Merci pour la réponse. Il y a une certraine époque j'ai connu un magasin de hifi qui s'appelait hésotérique-audio.
Lorsqu'on achète un produit DENON, YAMAHA, TEAC,HARMAN,.......on paie en réalité le cout du produit mais aussi l'existence d'un réseau de vente et d'après vente.
Il est vrai que dans cas il est aisé de faire réparer son ampli meme agé de 40 ans en apportant son appareil dans le SAV de ces marques.
Qu'en est-il exactement lorsqu'on achete par exemple un produit h-fi ou HC des marques suivantes par exemple: CONRAD-JOHSON, AUDIO RESEARCH, MUSICAL FIDELITY, STAX,..........
Merci pour vos expériences.
Merci pour la réponse. Il y a une certraine époque j'ai connu un magasin de hifi qui s'appelait hésotérique-audio.
Lorsqu'on achète un produit DENON, YAMAHA, TEAC,HARMAN,.......on paie en réalité le cout du produit mais aussi l'existence d'un réseau de vente et d'après vente.
Il est vrai que dans cas il est aisé de faire réparer son ampli meme agé de 40 ans en apportant son appareil dans le SAV de ces marques.
Qu'en est-il exactement lorsqu'on achete par exemple un produit h-fi ou HC des marques suivantes par exemple: CONRAD-JOHSON, AUDIO RESEARCH, MUSICAL FIDELITY, STAX,..........
Merci pour vos expériences.
- PADOLYIMF
- Messages: 341
- Inscription Forum: 15 Juil 2005 18:12
Tout dépend effectivement —
pour Cyrus: oui —
Et puis tout dépend ce qu'on appelle SAV — si par ex. on parle de up grade, j'ai entendu du mal de 3DLab…
Cdlt
pour Cyrus: oui —
Et puis tout dépend ce qu'on appelle SAV — si par ex. on parle de up grade, j'ai entendu du mal de 3DLab…
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Messages: 37835
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
- Localisation: Entre Savagnin et Comté
Les appareils esotériques ne tombent jamais en panne
- LaurentV
- Messages: 12329
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
- Localisation: le vert pays des eaux vives
LaurentV a écrit:Les appareils esotériques ne tombent jamais en panne
Tsss
Mais tu vas te taire mechant professionnel oui ?
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 10999
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
C'est vrai ça! laissez un peu parler ceux qui savent
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Messages: 37835
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
- Localisation: Entre Savagnin et Comté
"Les appareils esotériques ne tombent jamais en panne".
Je n'y crois pas car j'ai fait de l'electronique et affirmer qu'il ne peut pas y avoir de pannes est un leur!
Certaines de ses marques semblent avoir du mal à etre réparées lors de pannes.
Je n'y crois pas car j'ai fait de l'electronique et affirmer qu'il ne peut pas y avoir de pannes est un leur!
Certaines de ses marques semblent avoir du mal à etre réparées lors de pannes.
- PADOLYIMF
- Messages: 341
- Inscription Forum: 15 Juil 2005 18:12
EDIT non rien en fait
- illel
- Pro-Commercant
- Messages: 577
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
- Localisation: Paris
Dans le cas d'Etalon, c'est l'enfer. Les composants de rechange doivent être impérativement sélectionnés par Etalon en Hongrie...
- Pio2001
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 9091
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
- Localisation: Neuville-sur-Saône
J'ai écris ce post il y a quelque temps. http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29778161&highlight=aloia
En l'occurence, le sav de Aloia, marque HDG italienne, a été exemplaire.
En l'occurence, le sav de Aloia, marque HDG italienne, a été exemplaire.
- SyntaxTerror
- Messages: 226
- Inscription Forum: 13 Juin 2004 19:59
- Localisation: Hauts de seine
nico- a écrit:Les vins Francais sont ils bons ?
Pour citer un grand homme :
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule."
- EarLuin
- Messages: 714
- Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
- Localisation: Nice
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|