Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, damien8549, djeudo, Juju94, PETER77, Pileelectrique37 et 593 invités

Toutes les enceintes HiFi

Petit budget enceintes pour débuter (en audiophile ?)

Message » 17 Nov 2005 23:54

Mes phases sont OK. Ce qui me fait rire c'est la multiprise plus sérieuse que je voulais mettre à la place de celle en plastoc que j'utilise actuellement avait la phase à gauche. Ca permet de tester facilement finalement :mdr:
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 18 Nov 2005 0:22

macaudio a écrit:Je dispose d’un antique et fidèle ampli Technics SU-Z25 qui à 20 ans et qui fait autour de 2x25 watts.


LaurentV a écrit:Ou une petite paire de Studiolab SLBT102SE


N.B. J'utilise une paire de slb102 (la version d'avant donc) avec un petit onkyo fr435 qui fait à peu près la même puissance (et que j'ai aussi déjà branché sur une paire de Thiel .5 — pour voir… :wink:): avec des Studio Lab, ça marche très bien (on ne peut pas pousser le son à des grands volumes, voilà tout, mais ça n'est pas frustrant du tout). Donc pas trop d'inquiétude sur la puissance de ton ampli — et je trouve qu'il ne faut pas non plus s'imaginer que rien ne peut jamais marcher. Une paire de slb102 ça doit se trouver dans les 100€, non? reste ensuite à voir la question du lecteur — ce qui doit aussi pouvoir se trouver.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message