Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 258 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelles Triangle EX

Message » 25 Aoû 2007 23:38

Voilà c'est simple : qui les a déjà entendues ?

Quand on visite le site Triangle on voit la nouvelle gamme...et l'abandon de la pulpe de cellulose et des multi plis sur les hp medium ! Révolutionnaire ! :o

Ca donne quoi ? :o
jeanmi
 
Messages: 117
Inscription Forum: 26 Mai 2002 19:40
Localisation: Castres
  • offline

Message » 25 Aoû 2007 23:43

:P

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14852
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 0:02

Ahhh mais ce sont celles là que j'ai eu l'occasion d'écouter rapidement il y a peu. Malheureusement elles etaient accompagner en full Audio Analogue avec un pagani en source et je ne me rappelle plus exactement de l'intégré mais il devait tourner autour des 2500 euros.

A première vue cette association n'est pas à mon gout du tout... de nouveau une écoute fausse qui en fait trop dans le bas et qui rend tout trop moelleux :roll: Merci Audio analogue. En revanche ce qu'on peut dire des triangles c'est qu'elles respirent, ca sent l'aeration à mort. Ces enceintes ont vraiment l'air faciles à driver et je pense que nettement mieux associées ca pourrait être du tout bon. Ca file très haut tout en étant léger. Faudrait voir avec des électroniques plus neutre et droites. Mais le potentiel à l'air d'y être.


:wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message