Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, MB-Premier, mikematrix, pasender, Schtroumfmovie et 425 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMPLIS PIONEER

Message » 25 Fév 2009 0:21

Bonjour à tous et toutes.

Je viens de faire l'acquisition d'un plasma KRP 500 A auxquel je dois ajouter tout le complément Home Cinéma afin de parfaire mon installation et là !!!!!!! :-?
Sachant que ma pièce est ouverte sur la cuisine et qu'elle fait env. 45 m2 mais seulement 20 m2 pour la partie télé.

QUE CHOISIR...

Je serai trés heureux si certaines personnes peuvent me conseiller sur mes choix sachant que je souhaite prendre un ampli pioneer afin d'éviter la problématique des télécommandes ( Kuro Link). :evil:

AMPLIS :

VSX- LX 51
VSX- LX 70
SC- LX 71

ENCEINTES :

BW MT- 30
KEF 3005 SE


Par avance merci beaucoup pour votre aide. :)
JIM1928
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Fév 2009 0:04
  • offline

Message » 25 Fév 2009 2:21

salut ,
tout comme toi je possede le meme TV
je suis egalement en train de rgarder pour acquerir un ampli A/V , apres avoir approche les differentes marques comme YAMAHA RSX 3900ou1900 , ONKYO SRTX876 ou 906 , DENON AVR 3808A ou 2809
je pense plutot opter pour un ampli PIONEER SCLX 81 ou 71 pour les memes raisons que toi , design , etc... sachant que je possede aussi le blu ray + graveur de chez Pioneer
donc si je peux te conseiller , je te dirai le SCLX71 car le VSXLX70 doit etre terminee (je crois) et le 50 est ancien modele
si je peux me permettre pour tes enceintes , j'ai entendu bcp de bien sur les KEF 3005 , as tu aussi regarder les KEF 5005 tres bien d'apres les "on dit" :D
voila , j'espere t'avoir un petit peu eclaire
bonne continuation
KRP-BDP-DVR
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Nov 2008 3:12
  • offline

Message » 25 Fév 2009 8:54

Salut,

merci beaucoup pour ta réponse, je vais encore approfondir la chose d'ici la fin de semaine et puis je me décide.

Salutations
JIM1928
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Fév 2009 0:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message