Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mariofan de triangle et 343 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplificateur intégré Tangent AMP-50

Message » 06 Jan 2010 16:03

Bonjour,
J'imagine que ça doit faire sourire les audiophiles que vous êtes. Je voulais faire cadeau à ma mère d'un ampli pour son anniversaire. Mais je ne me souvenais plus du prix de ces petits joujoux... J'ai trouvé sur Internet chez "son vidéo" un Amplificateur intégré Tangent AMP-50 à 80€ ;
Pensez vous que cela peut valoir le coup ou vaut-il mieux qu'elle reste avec son viel ampli qui crachotte et que je lui offre une paire de cho7 ??
Elle a un très vieux système (peut-être 50 ans) ; je pense que les enceintes (je ne sais pas la marque) peuvent encore tenir la route, mais l'ampli crachotte terriblement. Elle a un petit lecteur CD acheté bon marché il y a une dizaine d'année.
La pièce est très grande.
Elle écoute essentiellement de la musique classique.
Elle n'a pas une oreille très développée et ne verrait certainement pas la différence avec des systyème de très haut niveau.
Merci de m'avoir lu, merci de vos conseils (rapides si possible, anniversaire mi janvier...).
Merci
Thomas
zwinet
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Jan 2010 13:21
  • offline

Message » 06 Jan 2010 20:56

Il vaut largement son argent cet ampli.

Si tu veux pousser jusqu'à 180€, tu as celui-là : http://www.miniwatt.com.hk/

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Jan 2010 0:05

bonsoir,
Non, je ne peux pas pousser jusqu'à 180€... merci beaucoup pour la réponse si rapide !
Si je n'ai pas d'autres avis, je crois que je vais tenter.
Merci Themisto.
Thomas
zwinet
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Jan 2010 13:21
  • offline

Message » 09 Jan 2010 1:11

pour l'avoir vu de prêt , je le trouve bien construit, je ne sais pas ce que cela vaut coté musicalité mais je me doute qu'il fera bien l'affaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Jan 2010 12:14

J'en ai eu un (en fait je l'ai tjrs mais je l'ai grillé en le poussant un peu :mdr: ).
Musicalement c'était pas mal, MAIS la sélection des fonctions n'est pas aisée: les aigus-basses et loudness se sélectionnent en façade et le bouton de sélection ne fonctionne pas tjrs très bien
Coffa
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:51
Localisation: sud de Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message