
Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p AVC [2.40].
- Pistes sonores : Anglais, Français (VFF) et Italien DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres : Anglais, Français, Italien et Arabe.
• Image : Captée en numérique ultra Haute Définition 4K avec des caméras RED, l'image touche à la pure démo technique. Les détails sont extraordinaires, le piqué est d'une précision ahurissante, l'étalonnage des couleurs est sublime, les noirs sont fabuleux et les contrastes d'une richesse inédite. Une délicieuse claque pour les yeux.
• Audio : Des pistes sonores proposées en HD qui s'avèrent tout simplement fabuleuses. La dynamique est diabolique, les voix sont cristallines, la spatialisation des effets est impressionnante, les enceintes surrounds sont sollicitées en permanence, le magistral score est enveloppant et les basses sont étouffantes. Une redoutable claque pour les oreilles.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Sony Pictures Entertainment.
Date de sortie : 23 mai 2012.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-millenium-les-hommes-qui-n-aimaient-pas-les-femmes-114109505.html