Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, BenoitW, jpb37, Stream, TELLOUCK et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Test Blu-ray 3D MEUTRES A LA SAINT VALENTIN

Message » 24 Mar 2013 11:09

Hello,

Voici mon CR pour ...

Le film : MEURTRES A LA SAINT VALENTIN

Provenance : ZONE B - Angleterre

Image

Pistes audio : Anglais

Sous-titres : Anglais

Matériels utilisés : lecteur Sony S790 + Vidéoprojecteur - Mitsubishi HC7800 D réglé en mode 3D pour le rendu d'image

Critique sur 10

Scénario : 7

Un bon divertissement où je ne me suis pas ennuyé. J'avais déjà vu ce film en 2D en Thaïlande avec ma copine Thaie, et on avait passé un très bon moment à se blottir :hehe:
Donc là nous l'avons redécouvert à la maison (on est marié maintenant) :grr: :lol: Et bien toujours aussi sympa et efficace.

Profondeur et effet tri-dimensionnel : 7,5

Ca va de sympa à très sympa, donc très bon effets de profoneurd bien senti. Notamment dans les mines.

Jaillissement et débordement : 8

Pas mal de débordement qui vont bien dans l'histoire. Les jaillissements sont fun voir très fun. Mon regret, c'est toujours cette histoire d'arrière plan flouté pour mieux voir le 1er plan et vice verça... C'est dommage, car sinon l'ensemble du film aurait été encore mieux noté.

Colorimétrie et définition : 7

Définition juste dans la moyenne, mais cela se passe dans le noir quasi tout le film. Pour les couleurs, je les aient trouvé un peu terne comparé aux films 3D actuels.

Conclusion :

Pour faire simple : scénario très sympa pour qui aime le genre le tout pour une 3D assez sympa. Je suis agréablement surpris pour le coup.

TEX :wink:
Dernière édition par TEXAVERY le 19 Avr 2013 14:53, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Test : Le dernier trappeur (vf)

Message » 24 Mar 2013 19:42

Test vf :


JVC X70RB + OPPO 103 EU sur 2m03 de base.


NB : Rappel de l'échelle de notation principale : A++ > A+ > A > A- > B+ > B > B- > C+ > C > C- > D


Image (Le) Dernier trappeur (Melimedias / TF1 vidéo 2004): A (AVC & 1080i50hz (PAL)) Format 2.35:1 Une image douce type argentique avec un grain discret en scènes de jour mais variable et parfois marqué en faible lumière (surtout en éclairage bougie faisant chuter la définition).
blu-ray-dvd-et-programmes-3d/bd-le-dernier-trappeur-t30034117.html

Image

-Piqué/ Précision : bonne à moyenne.
-Définition : bonne à moyenne (image douce)
-Niveau des noirs : bon mais parfois très bruités en basses lumières (voir ci-dessus).
-Colorimétrie : ras
-Grain : présent et variable (surtout visible en scènes de nuit : voir ci-dessus).
-Compression : invisible si on exclus la variabilité du grain en basses lumières.
-DNR/EE : Très léger DNR possible (mais je n'en suis pas certain).
-Banding : 0 (test en 30 bits dithering, projecteur en 10 bits).
-Homogénéité : bonne dans l'ensemble.

JVC X70RB + OPPO 103 EU sur 2m03 de base.


Genre: aventure
Durée: 96 minutes
Zone:
Doublage: oui
Langues: anglais & français DTS HD MA 5.1
Sous-titres: anglais
Images: Image
Son: Image
J'ai Aimé: Image
/

Image


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon B+ à moyen pour B et B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !

A++ pour les images exceptionnelles.

post177166816.html#p177166816
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Aladdin (NL)

Message » 27 Mar 2013 23:10

Image
Aladdin - John Musker & Ron Clements


Disney, 2013
BD-50, Zone B
1.85, Couleurs
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 30956 kbps
English / DTS-HD Master Audio / 5.1 / 48 kHz / 4935 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
French / DTS-HD High-Res Audio / 5.1 / 48 kHz / 2046 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
STF, STA, amovibles

Si l'image n'est pas parfaite, il faut avouer que le film jouit ici d'une présentation visuelle régulièrement splendide, ou du moins : aussi splendide que sa réalisation le permet. En effet, l'animation des personnages et leur dessin tranche toujours autant au sein d'arrière-plans et décors quasi photo-réalistes, et seront moins à même de ravir les yeux des spectateurs. Qui plus est, un léger aliasing peut se faire sentir par endroits.

Par contre, les-dits décors sont rendus avec un niveau de détails fabuleux, notamment tous les passages où les sols sont constitués de sable fin. A ce niveau là, le Blu Ray ne déçoit pas.

Côté son, c'est un chouïa en dessous des attentes, la faute à des pistes qui, aussi efficaces soit-elles dans leur utilisation des 5 canaux, manquent douloureusement de reprises dans les graves. Même lorsque ça devrait gronder et trembler, le caisson peine à être sollicité, et l'ensemble manque du coup légèrement de punch.
Dans le match VF / VO, la VO l'emporte très légèrement, du fait d'un très léger avantage dans, justement, la reprise des graves, légèrement supérieure à celle de la VF (qui du coup manque encore plus de punch), et une ouverture elle aussi légèrement supérieure.
Dans les 2 cas cependant, les pistes restent des morceaux de choix, à la spatialisation efficace et affirmée. L'exemple le plus probant est probablement le virevoltant numéro musical du Génie sur Je suis ton meilleur ami.

Image : 8.5/10
Son (VF 5.1) : 8/10
Son (VO 5.1) : 8.5/10
Film : 8.5/10
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Ivan's Childhood (US)

Message » 27 Mar 2013 23:17

Image
Ivan's Childhood (La jeunesse d'Ivan) - Andrei Tarkovsky


Criterion, 2013
BD-50, Zone A
1.37, N&B
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 34981 kbps
Russian / LPCM Audio / 1.0 / 48 kHz / 1152 kbps / 24-bit
STA, amovibles

Le film, présenté dans une copie très stable et quasi immaculée, possède quelques variations notables dans son rendu visuel.
Globalement, le rendu est très détaillée et fin, notamment les nombreux gros plans sur les visages. L'image est belle, propre, et dotée d'une texture très naturelle. Les noirs et le contraste dans son ensemble sont beaux et bien gérés.
Cependant, certains plans possèdent un contraste avec des noirs gris et une palette bien plus grisâtre, tranchants avec le reste de la copie. Une poignée de plans (autour de la 28e et de la 71e minute) sont aussi plus abîmés, avec un grain plus prononcé, et sont moins propres que le reste de la copie.

La piste son, elle, est plus homogène. Elle est agréablement dynamique et ample, notamment pour les partitions musicales, bénéficiant ici d'une belle ouverture du champ sonore, ce qui est toujours surprenant pour une piste mono aussi ancienne (55 ans tout de même). La piste est très propre, et aucun craquement ou souffle ne se fait entendre. Les dialogues, enfin, sont clairs et ne sonnent pas étouffés.

Image : 8.5/10
Son : 7.5/10
Film : 8/10
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

CR BLU RAY 3D HUBBLE

Message » 30 Mar 2013 18:46

Hello,

Voici mon CR pour ...

Le documentaire : HUBBLE

Provenance : ZONE ABC - USA

Image

Pistes audio : Anglais-français

Sous-titres : français - Anglais

Matériels utilisés : lecteur Sony S790 + Vidéoprojecteur - Mitsubishi HC7800 D réglé en mode 3D pour le rendu d'image

Critique sur 10

Scénario : 6

Bon ben franchement, je me suis un peu ennuyé sur ce docu.. Pourtant j'aime bien tout ces trucs sur l'espace, les fusées et tout ça, mais là, je sais pas, la mayonnaise n'a pas pris. En plus, le narrateur est assez monocorde, aussi bien en anglais, qu'en français. Donc sympa à voir 1 fois, mais c'est tout.

Profondeur et effet tri-dimensionnel : 7

C'est pas mal, mais le sujet (dans l'espace, et les étoiles) ne permet pas une exploitation complète sur les effets de profondeur, comme le permet en général les docu. Imax. Donc c'est bien par moment, mais moyen dans l'ensemble. Rien à voir avec "space station" qui s'éclate totalement sur ce point.

Jaillissement et débordement : 6

Là aussi, c'est maigre, mais le sujet ne permet pas une exploitation complète des possibilités, souvent, très (voir trop des fois) exploité par l'imax. On est très loin de certains standards comme "legends of flight".

Colorimétrie et définition : 7

C'est sympa, mais pas exceptionnel, loin de là. Attention là encore je chipote, car c'est quand même beau sous plein d'aspect. Mais les images proviennent d'Hubble, donc forcément, cela ne peut pas donner une colorimétrie de furie.

Conclusion

Pour faire simple : scénario sympa, mais un peu ennuyeux pour une 3D moyenne pour de l'imax. Mais, pour le coup, on ne peut en vouloir à personne, c'est le sujet du docu. qui veut ça. Ce n'est pas la faute à la mauvaise gestion de la technique.

TEX :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

CR DU BR 3D DU DESSIN ANIME "LE LORAX"

Message » 30 Mar 2013 19:05

Hello,

Voici mon CR pour ...

Le dessin animé : LE LORAX

Provenance : ZONE B - France

Image

Pistes audio : Anglais - Français

Sous-titres : Anglais - Français

Matériels utilisés : lecteur Sony S790 + Vidéoprojecteur - Mitsubishi HC7800 D réglé en mode 3D pour le rendu d'image

Critique sur 10

Scénario : 8

Un bon divertissement où je ne me suis pas ennuyé. Alors c'est vrai que parfois le message est simpliste. Mais en même temps, c'est d'abord destiné aux enfants, puis aux adultes (quelques vannes bien sympatôches). J'ai souvent souris, et ris quelques fois, donc contrat rempli.

Profondeur et effet tri-dimensionnel : 8,5

Ca va de très sympa à excellent, donc très bon effet de profondeur bien senti. Cela m'a rappelé Moi moche et méchant par la même équipe, et ça se sent. Je ne mets pas 10, car les arbres sont un peu ratés selon moi. Quand tout le reste du dessin animé est "moderne", les arbres , eux, donnent l'impression d'être fait au crayon et en 2d. Cela dénature le reste de l'image selon moi. Mis à part ce bémol, le reste est vraiment bien retranscrit avec des effets tri-dimensionnels bien gérés. Vraiment sympa comme tout.

Jaillissement et débordement : 8

Pas mal de débordement qui vont bien dans l'histoire, et il y en a un paquet. Les jaillissements sont funs mais moins nombreux. Mon regret c'est toujours cette histoire d'arrière plan flouté pour mieux voir le 1er plan et vice verça... C'est dommage, surtout sur un dessin animé, où l'on peut tout se permettre, car sinon l'ensemble du D.A. aurait été encore mieux noté.

Colorimétrie et définition : 9

C'est excellent sur tout le film. Je ne met pas 10 pour les mêmes raisons que la profondeur, à savoir les arbres qui font crayonnage par moment selon moi. Donc 1 point de moins pour ça.

Conclusion

Pour faire simple : scénario très sympa pour qui aime le genre, le tout pour une 3D très très sympa. Je suis juste aussi un peu déçu par le générique de fin que j'aurais aimé délirant sur les débordements et jaillissements, comme pour Moi, moche et méchant, qui m'avais fait forte impression.

TEX :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Test : Le Trône de Fer (GOT) Saison 1 (vf)

Message » 30 Mar 2013 19:25

Test en VF.


JVC X70RB + ISCANDUO + PANASONIC BT500 sur 2m03 de base.


NB : Rappel de l'échelle de notation principale : A++ > A+ > A > A- > B+ > B > B- > C+ > C > C- > D


:o Game of thrones, saison 1*** (HBO 2012): A+ (AVC) Format 1.85:1 Une très belle image homogène, bien définie dans l'ensemble avec un très bon niveau de noir et une compression quasi invisible (Test réalisé sur les épisodes 1, 9 et 10).
blu-ray-dvd-et-programmes-3d/bd-le-trone-de-fer-got-saison-1-2-t29972480.html

Image

-Piqué/ Précision : bon
-Définition : bonne
-Niveau des noirs : très bon (parfois très légèrement bruités).
-Colorimétrie : ras
-Grain : très discret
-Compression : quasi invisible
-DNR/EE : 0
-Banding : pas vu (test en 36 bits, projecteur en 12 bits).
-Homogénéité : très bonne

JVC X70RB + ISCANDUO + PANASONIC BT500 sur 2m03 de base.


Genre: Héroïque fantaisie
Durée: 10 épisodes sur 5 disques, soit 542 minutes
Zone:
Doublage: oui
Langues: anglais DTS HD MA 5.1, français DTS 5.1...
Sous-titres: français...
Images: Image
Son: Image
J'ai Aimé: Image
/


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon B+ à moyen pour B et B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !

A++ pour les images exceptionnelles.

post177166816.html#p177166816[/quote]
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Insensibles

Message » 31 Mar 2013 12:06

Image

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080i50 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Espagnol et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français

• Image : Malgré la présence pas toujours heureuse d'un banding horizontal lors de quelques passages sombres, ce master HD reste de qualité (grande précision du piqué, superbes couleurs et richesse des contrastes) et conserve le joli grain cinématographique de l’œuvre.
• Audio : Des pistes sonores dynamiques et immersives avec un score enveloppant, des effets d'ambiance efficaces et des basses solides.

- Région : B (France)
- Éditeur : Wild Side Vidéo
- Date de sortie : 13 février 2013

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Top Gun 3D

Message » 31 Mar 2013 12:11

Image

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 6.1 et Dolby TrueHD 5.1. Français (VFF) Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres : Anglais et Français. Anglais pour malentendants.

• Image : Un transfert HD bien différent de celui paru sur l'ancien Blu-ray 2D (disponible également au sein du présent coffret) qui affiche une image beaucoup plus cinématographique et moins clinquante (certains diront moins HD alors qu'elle est surtout moins lisse et donc plus vivante) où les poussières parasites ont enfin été supprimées du master. Le grain est ainsi omniprésent et parfois excessif (le générique de début), le piqué plus naturel qu'auparavant reste exemplaire (pour un film de bientôt 30 ans), la profondeur de champ est renversante, les contrastes profonds (un peu moins lors des séquences aériennes) et les couleurs, qui retrouvent enfin leurs teintes orangées d'origine (loin du rendu froid que l'on nous sert depuis la VHS !), sont admirablement saturées malgré de petits excès.
• Audio : Une piste sonore Anglaise DTS-HD Master Audio 6.1 extraordinaire dont l'immersivité, la dynamique et la puissance en font une véritable référence. Les vrombissements des réacteurs font rugir le caisson de basse, tous les canaux sont sollicités en permanence et la BO est parfaitement aérée. Les autres pistes sonores sont moins puissantes et immersives mais font très correctement leur travail.
• La 3D : Une conversion 3D réussie et sans diaphonie effectuée par Legend3D qui n'égale pas celle de "Titanic" mais qui accentue indéniablement le côté grisant des phases de vol. Tout d'abord, la fenêtre de profondeur semble réaliste et ne souffre que rarement de baisses d'intensité si ce n'est lors des scènes sombres. Ensuite, la sensation de vertige ressentie lors des séquences aériennes est incroyable, surtout lors des loopings et autres manœuvres filmés de l'intérieur du cockpit, et donne envie de s'accrocher fermement au canapé. Et pour finir, cette conversion ne propose aucun jaillissement du type projection mais s'avère généreuse en débordements lors des gunfights aériens (il n'est pas rare que le nez ou les ailes des avions sortent très clairement de l'écran) et intègre même des jaillissements permanents, mais de faible intensité, d'avions qui virevoltent dans le salon. L'expérience "Top Gun" est donc renouvelée grâce à la 3D. Image

- Région : A, B, C (Canada)
- Éditeur : Paramount Pictures
- Date de sortie : 19 février 2013

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Hirokin

Message » 31 Mar 2013 12:15

Image

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080i50 (AVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO

• Image : Le master est immaculé, la luminosité est presque aveuglante, le piqué et la précision sont d'une belle netteté, la palette colorimétrique est variée, mais le taux de contraste est trop variable.
• Audio : Malgré un dialogue localisé sur les arrières et la présence multicanal de la BO, ces deux pistes sonores qui manquent d'ampleur (comme le film) sont plutôt frontales et laissent malheureusement de côté le caisson de basses.

- Région : B (France)
- Éditeur : France Télévisions Distribution
- Date de sortie : 11 février 2013

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Les mondes de Ralph (NL/FR)

Message » 02 Avr 2013 22:25

Image
Les mondes de Ralph (Wreck-It Ralph) - Rich Moore


Disney, 2013
BD-50, Zone Free
2.39, Couleurs
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 27179 kbps
English / DTS-HD Master Audio / 5.1 / 48 kHz / 3734 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
French / DTS-HD High-Res Audio / 5.1 / 48 kHz / 2046 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
STF, STA, amovibles

L'image est d'un niveau touchant la perfection. Evidemment, le design lisse des personnages ne fait pas particulièrement ressortir la qualité du Blu Ray, mais c'est l'ensemble des décors qui génère vraiment une sensation d'excellence. La séquence la plus à même de flatter l'oeil reste probablement celle de Hero's Duty, avec son décor et ses armures quasi photo-réalistes, détaillés, précis, et encodés à la perfection.
Car la force du disque est évidemment de retranscrire cela sans peine, avec une absence d'artefacts, mais surtout de banding, et un rendu impeccable des couleurs pétantes et des noirs profonds du film.

Côté son, un bémol est à émettre sur le choix d'encodages inférieurs à ce qu'on peut trouver ailleurs. En effet, malgré un espace disque plus que suffisant, la VO est downgradée de 7.1 à 5.1, et la VF est encodée (comme souvent chez Disney) en DTS HD High Resolution (soit la piste sans perte du pauvre).

Cela étant dit, la VO 5.1 est très efficace et dynamique, avec notamment une spatialisation parfois très directive et agressive sur les canaux arrières (notamment lors de la course poursuite entre Vanellope et King Candy en fin de film), mais on pourra lui reprocher un léger manque de puissance dans les basses, le film manquant, au final, un poil de punch sonore sur la longueur.

Image : 10/10
Son (VO 5.1) : 9/10
Film : 7.5/10
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Les inconnus dans la ville (FR)

Message » 04 Avr 2013 22:33

Image
Les inconnus dans la ville (Violent Saturday) - Richard Fleischer


Carlotta, 2013
BD-50, Zone B
2.55, Couleurs
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 37000 kbps
English / DTS-HD Master Audio / 4.0 / 48 kHz / 1930 kbps / 16-bit (DTS Core: 4.0 / 48 kHz / 1509 kbps / 16-bit)
English / DTS-HD Master Audio / 2.0 / 48 kHz / 1007 kbps / 16-bit (DTS Core: 2.0 / 48 kHz / 768 kbps / 16-bit)
French / DTS-HD Master Audio / 1.0 / 48 kHz / 1070 kbps / 24-bit (DTS Core: 1.0 / 48 kHz / 768 kbps / 24-bit)
STF, amovibles

La copie utilisée par Carlotta ici resplendit de mille feux. Immaculée, et encodée avec soin (et un débit vidéo rarement atteint), l'image possède une excellente définition, couplée à une profondeur de champ souvent impressionnante. Les seules réserves sont habituelles pour des titres de patrimoine, à savoir des chutes de définition autour des fondus optiques enchaînés durant le film, et sur les génériques de début et de fin.
Hormis cela, l'image est vraiment d'excellente facture et franchement impressionnante.

Pour le son, c'est déjà un peu moins dithyrambique. Si on ne peut qu'apprécier l'inclusion de 2 choix pour la VO, en plus de la VF, il faut bien dire que la VO 4.0 n'est évidemment pas un monstre de spatialisation. Comme on pouvait s'y attendre, la piste reste éminemment frontale, et seule la partition musicale et une poignée d'effets utiliseront les enceintes arrière. Pour le reste, la piste est propre et claire, malgré un léger souffle qui pourra se faire entendre dans les passages calmes. Le final dans la ferme Amish possède, de son côté, un joli dynamisme sonore.

Après quelques allers-retours ponctuels entre les 3 pistes proposées, il semble que la VO 2.0 soit extrêmement proche de la VO 4.0, à la (faible) utilisation des enceintes arrière près, et que la VF 1.0 soit pas transcendante et typique du genre, à savoir des dialogues secs, une amplitude globale limitée, et un rendu forcément plus étriqué et daté.

Image : 9/10
Son (VO 4.0) : 8/10
Film : 7/10
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 06 Avr 2013 0:57

Personne n'a le Blu-ray d'Indochine "Putain de stade" ?
Je ne le vois pas dans cette liste ;
http://www.homecinema-fr.com/forum/post174895203.html#p174895203
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 06 Avr 2013 13:35

Apparemment le son de ce BD n'est pas terrible (voir les commentaires des clients), embêtant pour un concert ;
http://www.amazon.fr/Putain-Stade-Live-2010-Blu-ray/dp/B004D05SB4/
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 06 Avr 2013 22:26

Je n'ai malheureusement que le DVD, mais j'ai le souvenir d'une piste 5.1 bancale. De mémoire, j'avais privilégié la piste 2.0, plus claire et efficace.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message