Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Coco68, Doubs25, dr rotule, gloinfred, GRIBOUILLE12, lolo thx, stephblues57, Yakisback et 312 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Projet de salle dédiée au sous-sol (de A à Z)

Message » 19 Juil 2014 14:43

drosera38 a écrit:N'oublie pas l'occaz' et les annonces de HCFR (le boncoin ou autres...), c'est une mine. Au vu de l'obsolescence marketing des amplis, cela te permet d'avoir de super produits suffisamment récents pour être dans la course (focus RS ou GT3 :wink: ) encore en excellent état.

C'est exactement la voie que je suis entrain d'explorer.


drosera38 a écrit:Tu peux prendre un ampli HC "simple" série 7.. chez Yamaha pour les avoirs les décodeurs ad hoc et t'en servir comme pré ampli pour alimenter un/des bloc(s) de puissance . Il y a aussi les modèles amiraux de chez onkyo (série 5...) pioneer (LX 8..) ect ... si tu souhaites un ampli intégré.

Je pense plutôt prendre un "ampli intégré".
Mais je n'ai pas encore pu entendre telle ou telle association "ampli-enceintes" pour avoir une idée précise de ce que je recherche.


drosera38 a écrit:Tu as un caisson de basse, c'est déjà une économie de watts pour ton futur ampli !

Je ne suis pas certain d'avaoir bien compris le sens de cette dernière phrase. :wtf:
EDIT : je viens de comprendre, mon caisson est un modèle amplifié.Image
N31M4D
 
Messages: 392
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:03
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message